__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New York New York ... [Nikki x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Left_bar_bleue85/100New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York New York ... [Nikki x3]   New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:26

Like a Star @ heaven Nikki aimait surement son fils plus que n'importe qui, surement même plus que son ex compagnon, en même temps au moment ou il est mort, ils avaient déja traversés tellement de disputes que leur couple n'allait de toute façon pas durer très longtemps, enfin bon elle était quand même attachée à lui, c'est sur que si Micah devait venir à mourir, la sa serait vraiment le désastre total, enfin bref, pourquoi penser à sa alors que de toute façon Micah est en sécurité avec elle, enfin...Aussi jusqu'a la, ils n'ont pas rencontrés de personnes qui peuvent tenir tête à Nikki, ce qui est plutot bon..Pour l'instant.

Peter avait l'air surprit qu'elle lui dise qu'il lui faudrait une journée pour qu'il comprene tout, ce qui est normal, il ne connait vraiment rien d'elle, et il la connaitra seulment si il insiste, parce que sinon elle ne le lui dira rien, à vrai dire si personnes n'est au courant de la vie que mene Nikki c'est juste parce que personnes ne s'y interesse...Surtout du coté des mecs enfin bon, la belle blonde s'y était habituée.

Ils arrivérent donc a Westchester, Nikki lui demanda de s'arreter devant son appartement, qui était d'ailleur vue d'extérieur pas trés attirant ^^.

Micah sortit, Nikki lui donna les cléfs, puis elle se retourna ver Peter avec un petit sourire génée.

"Sa te dirais de venir boire quelque chose ? Je crois que je te dois beaucoup...Entre m'avoir sauver à la gare, et ensuite être aller chercher mon fils ET me ramener...Sa fait beaucoup de service en une journée."

Elle regarda Micah entrer, puis se retourna à nouveau ver Peter, elle y tenait à ce qu'il rentre, aprés tout c'est juste un verre, et puis ils pourraient faire plus ample connaissance, et puis pourquoi pas se confier ? Enfin bon sa on verra si il accepte.D'ailleur avant même qu'il repond elle ajouta avec un grand sourire.

"Enfin si je me rappelle bien tu as une réunion de famille, donc je comprendrais que tu dois partir tout de suite."

Elle paraissait un peu genée, enfin bon, la jeune femme attendait donc sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York New York ... [Nikki x3]   New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:57

  • N'avoir presque aucunes attaches était un bon point pour le jeune Petrelli. Pourtant, il était quelqu'un d'extremement altruiste qui aimait se mettre au service des autres, les aidés, mais n'avait vraiment de lien avec personnes. En tout cas, c'est comme cela qu'il fonctionnit depuis la mort de Simone tué par un Isaac qu'il l'avait confondu avec lui. Bref, il lui restait son frêre qui avait toujours été celui qui suivait les voies familiales, sa mére qui malgré son dévouemement pour la famille était quelques peu trop attaché a la réussite de son autre fils pour être vraiment avec lui, et c'était tout. Vivre sans attaches a Brooklyn, cela avai une part ironique!

    La route de Wechester était relativement simple a trouver, meme s'il n'avait pas mit les pieds la bas depuis longtemps. La quartier avait bien changé par rapport a ses souvenirs, il fallait avouer que les hommes politiques refaisaient tous les quartiers afin de conquérir les voix des futures electeurs. Tout était une question de politique a notre époque, et évidemment Peter en savait quelque chose.

    Ils arrivérent rapidement chez la jeune femme, alors qu'elle lui avait indiqué la maison. Il avait l'habitude des gens vivant a Brooklyn, mais en avait bien trop l'habitude, il s'en lassait et tous ces comportements liés a l'argent le blasaient peu a peu.

    Enfi arriés, le fils de la jolie blonde descendit et alla ouvrir la porte. Elle lui proposa de lui offrir un verre mais avec un sourire poli, Peter déclina l'invitation:

    - Désolé Jessica, je dois rentrer sur new york, si j'arrive en retard, mon frêre risque de me tuer je crois --'

    Il aurait préféré aller avec la jeune femme mais avant donner son accord a sa mére pour venir ce soir a ce brunch familial et Pete était un homme de paroles. En plus, c'était pour la campagne de son frêre, heuresement, cela serait bientot finit, la mascarade prendrait fin. Il frola la poche de sa veste, sentant la bout de papier sur lequel Jessica avait écrit son numéro tout a l'heure et dit a la jeune femme :

    - De toute façon, tu me dois un verre, je t'appelle.

    Bien évidemment, c'était une blague, la jeune femme ne lui devait absolument rien mais il savait qu'il aurait beaucoup aimé la revoir. Elle semblait être enore différente de la jeune femme qu'il avait rencontré a la gare et cela l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Left_bar_bleue85/100New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York New York ... [Nikki x3]   New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:42

Le truc qui était assez chiant avec la double personnalité..C'est que souvant, une seule passe avec les autres, surtout dans le cas de Nikki, puisque Jessica et elle sont vraiment on va dire l'opposées alors bon...D'ailleur peux être que Peter l'a remarqué,enfin si c'est le cas, sa n'a pas l'air de le gené. Enfin bon le plus dur a été surement pour son fils, puisque voir sa mère, ou plutot Jessica se battre avec son père sans arret n'était pas très réjuissant, enfin bon, maintenant tout est différent.

Au regret de Nikki, Peter doit partir, enfin elle devait s'y attendre, puis c'est la famille, donc normal, pour la jeune femme c'est pareil si Micah à besoin d'elle, c'est sans hésitation qu'elle partira le rejoindre, qu'elle soit avec un ami ou plus, enfin si c'est Nikki et pas Jessica bien sur...Parce que sinon sa change tout ! Enfin bo, sa n'est jamais arrivé, ce qui d'un coté normal, Nikki n'a jamais frénquenté quelqu'un depuis la mort de son ex compagnon, et coté amis...C'est presque aussi mort donc bon...

Nikki ne réagit pas tout de suite quand il lui dit : " désolé Jessica" elle eut un petit temps de réaction, mais se reprit, et lui adressa un petit sourire géné.

"Pas de soucis, je voudrais pas que ton frère te tue ^^"

Elle regarda ver son appartement un instant, puis se tourna ver Peter, écoutant ce qu'il dit, et elle rigola légérement, c'est vrai elle lui doit un verre^^, c'est quand il veut d'ailleur.

"D'accord, j'attends ton appel alors ! "

Elle lui déposa un petit bisoux sur la joue, et ajouta avant de partir dans son appartement.

"Bonne soirée avec ton frère ! Et à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York New York ... [Nikki x3]   New York New York ... [Nikki x3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York New York ... [Nikki x3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David & Nikki (PV)
» _____* Nikki's Phone
» Rencontre inattendu (pv Nikki)
» Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: COMMUNICATION___* :: RAILWAY STATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser