__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Sorrow
Weak power
Weak power
Ethan Sorrow


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokynesie
Santé:
Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut] Left_bar_bleue100/100Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut] Empty_bar_bleue  (100/100)

Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut] Empty
MessageSujet: Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut]   Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut] EmptyLun 18 Aoû - 21:37

New-York! La Grosse pomme comme l'appelait beaucoup de gens. On pouvait considerer cette ville comme le centre de la terre, là où tout se déroulait, là où les evènements les plus importants se déroulaient. Les attentats du 11 Septembre étaient sûrement l'évènement le plus marquant qui ait eu lieu recemment et il était dans toutes les mémoires. Wall Street, Manhattan, Harlem, la statue de la liberté ou encore Central Park. Tout ces lieux qui faisaient de New-York la ville qu'elle était aujourd'hui étaient connus dans le monde entier! Comment ignorer l'existence de ces endroits fabuleux? New-York est la ville de tout les rêves, et un jeune homme compte bien s'y installer définitivement d'ici peu.

* Ah enfin rentré. Les voyages son éreintant et passer 9 heures à moto m'a complètement vidé de mes forces. *

La salle était obscure mais l'on pouvait deviner qu'elle était remplie de cartons. Des cartons remplis d'objets indispensable à la vie du jeune Ethan Sorrow. Dans ces boites étaient empilée non seulement des affaires sans grande valeurs sentimentales, mais aussi une vie entière. Une vie faite de photos et d'objets souvenirs. Il vie enfermée dans de vulgaires carton et qui n'avait j'amais étés ouvert, du moins jusqu'à aujourd'hui. A présent, Ethan avait une vie bien à lui : un appartement génial avec vue sur l'océan, une magnifique moto et une superbe BMW Z4 Roadster. De plus l'héritage qu'il avait touché lui permettait de payer largement son loyer et il pouvait tout se permettre pendant des dizaines d'années. Bien sûr, cela serait mieux s'il travaillait mais il n'y pensait pas encore et avait le temps de voir venir. Le jeune homme s'approcha des cartons, s'aidant d'une faible lumière pour mieux y voir. Il était enfin libre et savait qu'à présent, son téléphone ne sonnerait plus pour son ancien boulot et il n'y avait aucune chance pour qu'on l'envoie dans des lieux paumés où il passerait son temps à courir après un Heroes effrayé. A présent, il pouvait passer son temps à glander et à s'amuser, ses passes temps favoris. Ethan s'approcha d'une des boite, un cutter à la main et toujours cette faible lueur dans sa main. Il était prêt à ouvrir quand une pensée lui vint à l'esprit : il avait laissé son passé dans ces cartons mais avait eu une bonne raison pour ça alors est-ce qu'il ne valait pas mieux de recommencer sa vie et de laisser toutes ces années de vie derrière lui. Après tout, sortir de là des photos de son frère mort après un suicide, de sa mère devenue folle ou encore de son père assassiné n'était pas forcément une bonne idée et il en avait conscience. Finalement, le jeune homme n'ouvrit que les cartons où se trouvait des affaires ne lui rappelant pas sa famille et préféra ranger sa boite à souvenir dans une armoire fermée à clef. Il s'affala ensuite sur le sofa avec un bière qu'il but d'un trait. Il était enfin libre et allait profiter de la vie. Se levant brusquement, le jeune homme prit ses clés de voitures et ses lunettes de soleil avant de sortir pour une virée en ville. Sa sortie dans la rue ne passa pas inaperçue, entre le démarrage bruyant et le son du moteur qui tourne, personne n'avait pu ignoré le bolide.

* New-York, me voila*

Ethan se gara après quelques minutes de route près de Central Park et se balada quelques minutes, commanda un bonne glace et continua de marcher. Un homme le bouscula alors, un sac de femme à la main. Il fit tomber la glace d'Ethan sur le sol. Il ne savait pas si c'était le courage ou le fait que sa glace était tombé mais le jeune homme se lança dans une course éfrénée contre le voleur. Arrivé dans une ruelle où personne le pouvait le voir, Ethan sourit. Le voleur sortit alors une arme a feu et menaca l'ex agent de la Compagny.

« On rigole plus maintenant hein? T'a peur que j'te plombe a présent hein? Arrête de faire le héros et laisse moi partir »

« J'risque pas de te laisser filer car tu as commis trois erreurs : la première, tu as volé quelqu'un, la deuxième, tu as fait tombé ma glace et la troisième tu m'a donné un ordre alors j'espère que tu sais courir vite »

Ethan sourit et un eclair partit sur l'arme du type. Cette dernière fut expulsée dans une poubelle et Ethan projetta le jeune homme contre un mur avec un autre eclair. Il commença à l'électrocuter avec violence avant de le laisser tomber dans une autre poubelle. Son corps fumait encore mais il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York New York ... [Nikki x3]
» Brooke Evans IS BACK [ FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser