__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brooke Evans IS BACK [ FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
Weak power
Weak power
Brooke Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Peut devenir invisible
Santé:
Brooke Evans IS BACK [ FINIT] Left_bar_bleue100/100Brooke Evans IS BACK [ FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Evans IS BACK [ FINIT] Empty
MessageSujet: Brooke Evans IS BACK [ FINIT]   Brooke Evans IS BACK [ FINIT] EmptySam 2 Aoû - 22:04

1. Identité

Nom
: Evans - Brett
Prénom : Brooke
Surnom(s) : *Brookie, Brookinette ...
Age : 17 ans
Date et Lieu de naissance : Chicago le 23 février
Nationalité : Américaine
Groupe : (Good Heroes / Bad Heroes / Others)
Votre pouvoir : Peut devenir invisible

2. Psychologie
Caractère Des lignes constructives. (Minimum 6 lignes)
On peut dire que j'ai un fort caractère. Mais bon, je suis une fille, donc, tout le monde me pardonne ... Enfin presque ^^. Je commence par mes défauts, et puis, faut pas abuser non plus, ils ne sont pas énormes... Enfin je crois.
Je suis particulièrement jalouse. Ce qui est à moi est à moi et mes amis sont mes amis. Ceux qui s'approchent d'eux de trop près passent un sal quart d'heure. C'est pareil pour tout le monde ! Amis, famille, petit ami ...
Ce n'est pas mon seul défaut. Je suis vraiment maladroite . Je suis la seule à tout faire tomber, ou à casser quelque chose. c'est peut-être pour cela que mon don me sert énormément, quand je veux me faire oublier ^^.
Je suis aussi très rancunière. Si quelqu'un me fait une crasse, ce n'est pas de simples excuses qui vont l'excuser, loin de là ! J'arrive à pardonner les petites choses de la vie de tous les jours, mais le reste, c'est assez dur.
Mais je n'ai pas que des défauts, j'ai aussi des qualitées ! Et heureusement.
Je suis très drôle, enfin, c'est ce que tout le monde me dit ! "Brooke, décidémment, tu as toujours le mot pour faire rire ! " Je ne le fait pourtant pas exprès ^^.
Je suis en effet franche. Je ne sais pas si c'est une qualitée ou un défaut, mais je prend çà comme une qualitée, car je ne suis pas du genre à faire semblant d'aimer quelqu'un si je ne peux pas le voir en peinture.
Pour terminer je dirais que je suis facile à vivre. Je m'adapte dans toutes les situations, et c'est facile de cohabiter avec moi.

3 Qualités principales Drôle, franche, facile à vivre
3 Défauts principaux Jalouse, maladroite, rancunière

3. Goûts

Aime (minimum 2 lignes)
LE SHOPPING :Comme toutes les filles, Brooke aime quand il y a les soldes ! Et oui, cette adepte du shopping n'hésite pas à faire les magasins pour tout et nimporte quoi ! LES SORTIES : Elle adore les sorties entre amis, et oui, Brooke et belle et jeune, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Aime pas (minimum 2 lignes)
LES MENSONGES : Personne n'aime être trahit, surtout quand on a confiance en la personne ! Elle est très, voir trop rancunière si l'on ne joue pas franc jeu avec elle ! LES RUPTURES : Les ruptures, c'est très douloureux, et comme elle n'aime pas souffrir, elle n'aime pas rompre, et surtout, elle déteste être plaquée.
Votre soirée type : Une soirée bien arosée qui termine à 3 heures du matin
Contenu de votre sac : Comme toutes les filles : Du maquillages, un portable, une carte bleu... bref, l'indispensable.
Couleur(s) préférée(s) Le rouge

4. Histoire


Votre Histoire Racontez votre vie jusqu'à maintenant. (Minimum 13 lignes)
Il était une fois un papa et une maman qui décidèrent d'avoir leur 3e enfant. Et c'est un beau jour d'hiver, le 23 février plus exactement, qu'une petite fille voit le jour pour la première fois. Cette petite fille s'apelle Brooke, Brooke Evans, et c'est moi ! La première fois que j'ai vu leur tête, je ne savais pas où j'étais et je suis devenue invisible. Vous savez, cela n'a pas duré très longtemps ... Seulement une ou deux secondes. Mais pour mes parents, ces deux secondes ont surement les pires de leur vie! Avant moi, j'ai un frère qui avait 7 ans quand je suis née, et une soeur qui en avait 4. Mais eux, à la naissance, ils ne sont pas devenus invisibles ! Et oui, apparement, je suis la première de la famille à disparaître quand çà m'arrange.
Quand je fus un peu plus grande, vers les 3 ou 4 ans, ma maman m'a expliqué que je ne devais jamais disparaître en public, au parc ou à l'école par exemple, car sinon des méchants monsieurs m'enlèveraient pour me faire faire des test ! Seulement, moi, je ne m'en rendait pas compte et je ne le contrôlait absolument pas ! Un jour, j'avais à peu près 12 ans, je mangeait un gateau chez une copine, et j'ai disparut. Les gens ne voyaient plus que le gâteau voler. Je ne vous raconte pas le choc qu'ils ont eus. Donc, toute la petite famille a dut déménager et prendre un faux non de famille : Breet. Mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire et je fais souvent des erreurs, même sept ans plus tard !
En tout cas, il paraît que j'accorde ma confiance trop tôt aux personnes et je me fais souvent avoir. On me dit aussi que je suis une très jolie fille. Bon, c'est vrai que je suis assez grande, j'ai de longs cheveux bruns avec un regard noisette. Mais je ne suis pas la plus belle du monde, loin de là !
Je commence à maîtriser mon don. J'essaie d'en faire bon usage, mais il me joue quelques fois des tours

5. Derrière l'écran

Prénom* Estelle
Age *
Avatar : Sophia Bush
Multi-compte Oui/Non. Si oui, qui ?
Comment trouvez-vous le Design ? Magnifique !!
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Audrey ( je sais pas kel role tu joues ^^ )
Présence sur le forum 6/7
Niveau RP : 14/20


Exemple de RP
* Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Brooke Evans IS BACK [ FINIT] Left_bar_bleue85/100Brooke Evans IS BACK [ FINIT] Empty_bar_bleue  (85/100)

Brooke Evans IS BACK [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans IS BACK [ FINIT]   Brooke Evans IS BACK [ FINIT] EmptyDim 3 Aoû - 13:02

Bienvenue sur le forum déja ^^

Donc ton pouvoir c'est : invisibilité

Je VALIDE mais le forum est encore en construction alors pour le moment le seul endroit ou tu peux poster c'est dans HORS JEU !

Merci de t'être inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
 
Brooke Evans IS BACK [ FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Back on New-York [Lb a qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: ARE YOU READY? :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser