__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _____* Nikki's Phone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue85/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (85/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 10 Aoû - 21:39

_____* Nikki's Phone Iconalilarters7 _____* Nikki's Phone Iconalilarters9 ____ * _____* Nikki's Phone Iconalilarters8

Nikki Sanders

SMS
APPEL

Vous êtes bien sur la messagerie de Nikki, laissez un message...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue100/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (100/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 17 Aoû - 16:01

_____* Nikki's Phone PeterPetrellihurticon3 _____* Nikki's Phone PeterPetrelliicon6


Hey Nikki vous ne devez pas savoir qui je suis, en fait une certaine Jessica m'a donné ce numéro de téléphone donc vous devez la connaitre. Si vous la voyez, pouvez vous lui dire que Peter Petrelli l'a appeler et qu'elle peut le rapeler au 555-1408-625 si ca lui dit? Merci d'avance.


FIN DE COMMUNICATION
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue100/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (100/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 17 Aoû - 17:27

  • Conversation ( suite )

    -Oui c'est Jessica..J'ai vue que tu m'as appeller ! Désolé pour le répondeur, en faite c'était le portable d'une amie et j'ai oubliée de changer le répondeur...Enfin bref.

    - Ok ok, j'étais un peu surpris mais c'est pas grave.
    -Je commençais à te manquer...

    - Si je t'appelle c'est que c'est le cas non?

    Pete s'étonna d'avoir repondu cela et s'autorisa un large sourire. Il cntinua sur sa lancée:

    - Ca te dirait d'aller boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue85/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (85/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 17 Aoû - 17:36

Jessica était contente d'elle, Peter à presque répondue sans réfléchir xD, ce qui prouve bien que c'est vrai quand même non ?
Jessica avait toujours une voix assez sexy aussi..Ensuite Peter lui proposa de boire un verre.

-Hm...Voyons voir si je suis libre...

Elle fit genre de rélféchir, et de chercher quelque chose, puis reprit le telephone en main avec un grand sourire.

-Je suis libre...On se rejoint ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue100/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (100/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 17 Aoû - 17:50

  • Le tres vieux coup du je regarde si je suis libre ^^.

    Peter attendit le moment que Jessica "cherche ", il était au volant de sa voiture et espérait ne pas tomber sur un policier zélé qui l'amenderait.


    - Parfait, hum je ne sais pas, tu as un endroit préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue85/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (85/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 17 Aoû - 18:07

Conversation :

Un endroit preferer ? Pourquoi pas L'extreme ?Appart si il veut danser...

-Hmm...L'extreme ?

Elle se regarda dans la glace , avec toujours ce sourire maliceux, pendant que Nikki étair "enfermée" dans le miroir xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue100/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (100/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 17 Aoû - 18:17

  • Il n'y avait presque personne dans la rue ou Pete se trouvait. Parfait. La jeune femme lui proposait l'extrem, il connaissait et trouvait l'endroit pas mal.

    - Pas de probleme, on s'y retrouve dans une heure?

    Peter était assez loin de l'endroit, et il devait passer en coup de vent au Q.G de son frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
_____* Nikki's Phone Left_bar_bleue85/100_____* Nikki's Phone Empty_bar_bleue  (85/100)

_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone EmptyDim 17 Aoû - 18:23

Conversation :

-Pas de souci ! à toute à l'heure je vais me préparer...

1H ? C'est parfait, sa lui laisse le temps de se préparer, et donc de se faire toute belle et ensuite d'aller tranquillement à l'extreme, parfait non...? Son fils était chez sa grand-mère alors elle était libre toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





_____* Nikki's Phone Empty
MessageSujet: Re: _____* Nikki's Phone   _____* Nikki's Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_____* Nikki's Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: COMMUNICATION___* :: CELL'S PHONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser