__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu (pv Nikki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Rice
Weak power
Weak power
David Rice


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Téléportation
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 0:32

On nomme téléportation le transfert d’un corps dans l’espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée. La plupart des humains que cela leur est impossible mais pour certains la question n’est plus de savoir si ils peuvent le faire mais où ils vont se téléporter.

Nous nous retrouvons dans le borough de Manhattan, plus précisément au Central park. Il ne devait pas être plus de neuf heures et pourtant déjà quelques courageux courait en suivant le chemin tracé par les nombreux passages. Soudain une personne, un jeune homme, surgit de nulle part. Il s’agissait de David.

Il portait une veste et avait un parapluie. Ses cheveux semblaient humides. Normal puisque à peine deux seconde plutôt il était à Londres, où il pleuvait. David avait l’habitude de vivre se genre de journée, une matinée pluvieuse à Londres et une après-midi chaude à Miami. Pour lui c’était même devenu banal.

Il s’avança donc sur le chemin et se mit a marché en le suivant. Pour gagner du temps il se téléporter dix mètres plus loin lorsque personne ne pouvait le voir. Hélas pour lui en se téléportant un peu trop imprudemment il heurta une femme. Blonde, elle devait avoir la trentaine, tout à fait le type de femme dont David a l’habitude de finir ses soirées. Mais celle-ci avait quelque chose de différent : elle venait de voir David se téléporter !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue85/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 20:26


    Ce matin, Miss Sanders c'était levée assez tôt, pourquoi ? Parce qu'elle se sentait pas trop bien chez elle, depuis sa rencontre avec Adam la jeune femme ne se sentait plus en sécurité chez elle, et à vrai dire c'est plutôt justifier, si il venait pour son fils qu'est ce qu'elle pourrait faire contre lui ? Sachant qu'il ne peut pas mourir c'est un peu difficile...Puis il y a aussi cet autre jeune homme qui à la photos de son fils, si lui il venait ? Bref, elle s'inquietait pour lui et c'est pour sa qu'elle se leva tôt pour l'emmener chez une amie ou il sera en sécurité, elle ne voulait pas qu'il la voit mal, donc c'est la meilleure solution, même si elle aimerait passer du temps avec lui.

    Donc elle l'emmena chez son amie, et une fois ceci fait, elle partit ver le Central Park, il faisait pas très chaud il faut l'avouer, mais bon, elle avait besoin de prendre l'air, et penser à autre chose.

    * Jessica : Tu sais si tu veux te changer les idées j'ai une plutôt bonne idée...On pourrait sortir en boite ce soir? Ou s'amuser avec un mec...Qu'est t'en pense ?
    Nikki : Sa c'est toi ! Moi je ne suis pas comme sa alors arrete !
    Jessica : Oh et pourtant pour avoir de l'argent tu as bien couchée avec un mec...Riche !
    Nikki : Oui c'était nécessaire mais la je ne pense pas avoir besoin de quoi que ce soit*

    Elle soupira toute seule, se promenant dans le park, quand un jeune homme apparut carrément devant elle, heureusement pour lui il n'y avait personnes d'autres, mais bon...Elle était légérement surprise, comment pouvait t'il faire sa ?

    *Jessica : Oh pas mal tu trouves pas ?
    Nikki : Tu ne penses qu'a t'amusée toi...Laisse moi tranquille ! *

    Jessica prit le dessu sur sa personnalité, et la belle blonde s'adressa au jeune homme.

    "Hmm...Je n'ai pas rêver n'est ce pas ? "

    Elle le regarda dans les yeux avec un leger sourire sur ces lèvres qui lui montra donc qu'elle n'était pas si choquée que sa...En même temps avec les gens qu'elle rencontre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
David Rice
Weak power
Weak power
David Rice


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Téléportation
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 21:44

David était surpris car il pensait que la femme allait crier un voyant ce dont il était capable mais elle fit tout le contraire, elle sourit.

- Euh...

Le jeune homme était un peu déstabilisé. La jeune femme debout devant lui était la première civile à voir David en train de se téléporter pour lui c'était une sensation toute nouvelle. Auparavant lorsqu'il utilisait son pouvoir il vérifiait toujours que personne ne puisse le voir mais cette fois-ci la chance n'était pas de son côté.

Il essayait de parler mais rien ne sortait de sa bouche. Pourtant ce n'était pas de faute de la jeune femme devant lui car elle lui faisait un sourire comme si elle lui disait qu'il pouvait avoir confiance en elle pour garder le secret.


- Vous... vous n'êtes pas surprise ?

David n'aimait pas que son don soit connu des autres à cause d'une mésaventure avec la compagnie. Il y a de cela quelques années David a eu à faire à Bennet et le Haïtien mais heureusement pour lui il a réussi à s'enfuir juste avant qu'ils ne le prennent. Depuis ce jour David évite de s'attacher aux personnes car il a peur d'être trahi.

Il se releva et tendit la main à la jeune femme devant lui sans savoir qui elle était. Il comptait la bluffer et lui faire croire que c'était un tour de magie.


- Bonjour. J'étais entrain d'assister à un spectacle de magie quand le magicien m'a téléporté dans le parc.

Il fit un sourire pour la tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue85/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 22:09


    Nikki était blonde et belle, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéligente, oui on dit que les blondes ne sont pas intéligentes, mais...La belle blonde l'était. Il devait surement paniquer, mais lui faire croire sa était vraiment...Ridicule.
    Bon, c'est un peu compréhensible qu'il ait peur qu'on découvre qu'il sait se téléporter, mais bon..On ne le fait pas à Nikki.

    Il faut d'ailleur avouer que...Elle aussi essaye de se protéger de la meilleure façon possible, et d'ailleur sa n'est pas toujours facile, quand tu as une force surhumaine...Dur a cacher ! Surtout quand elle s'enerve, enfin bon, c'est comme sa, l'avis des autres elle s'en fou un peu, mais bon il est vrai qu'il faut faire attention.

    Elle le regarda donc dans les yeux, puis baissa son regard ver sa main qu'il lui tendait, pour ensuite à nouveau le regarder en haussant un sourcil.
    La belle blonde regarda autour d'elle, des gens passaient et donc elle se rapprocha de lui, en baissant sa main, et lui chuchota à l'oreille.

    "Je ne suis pas idiote...Alors oublie ton spéctacle, je sais ce que j'ai vue."

    Une fois finit de parler, elle lacha la main du jeune homme, et se recula juste un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux, mais être toujours assez proche.

    "Si on allait discuter...Autre part qu'est t'en pense ? "

    En faite c'était pas une question, c'est sa et c'est tout , à moin qu'il prefere parler de tout sa en public...
    Elle insista en le fixant, lui faisant bien comprendre qu'elle sait que sa n'est pas un spéctacle, et que il vaut mieux qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
David Rice
Weak power
Weak power
David Rice


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Téléportation
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 22:31

David espérait que son histoire avec le spectacle allait fonctionner. Mais lorsqu'il vit qu'elle se rapprocha de lui pour lui parler à l'oreille il comprit rapidement qu'elle n'était pas dupe.

* Merde, elle m'a démasqué. *

Il cherchait une voie d'issue pour se sortir de cette mauvaise situation. Après tout David ne le savait pas mais si elle le voulait, la jeune femme devant pourrait le terrasser en quelques seconde.

Puis elle s'éloigna elle lui proposa d'aller en discuter autre part. David ne pouvait rien faire d'autre que d'accepter. Il hocha la tête pour lui dire qu'il était d'accord et ajouta :


- Mais c'est moi qui vous invite.

Le jeune homme de suite compris que si il n'aurait pas accepté elle l'aurait sans doute fait passer un mauvais quart d'heure. Il tourna la tête pour voir où il était et surtout chercher un endroit pour aller parler en toute intimité.

- Je connais un bar qui n'est pas loin d'ici. Nous n'avons qu'à y aller.

Il tendit la main à la jeune femme et lui fit un clin d'oeil.

- Faites moi confiance. Respirer un bon coup, cela ne durera pas plus d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue85/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 23:05


    Un endroit ou ils pourraient parler de leur "don" pas facile à trouver...Il proposa un bar qu'il connait...Hm il y a aura surement des gens alors ou est la différence avec le parc ? Nikki ne la voit pas en tout cas, à moins qu'ils chuchotent pendant toute la soirée, mais sinon...Non vraiment le bar n'est pas une bonne idée.

    Elle soupira légérement en le regardant, quand il saura que elle aussi à un don il risque d'être surprit, enfin peux être il ne le sera pas parce que si elle ne réagit pas en geulant c'est qu'elle connait sa, mais c'est surtout le pouvoir qu'elle a qui risque de l'impressioner.

    Enfin bref, il s'appréta surement à la téléporter, quand Nikki l'arreta net en mettant son index sur la bouche du jeune homme.

    "Non non on ne bouge pas pour aller dans ce bar. Il y a aura des personnes et sa sera pareil. Moi je te propose ou un quartier abandonné ou il n'y a plus personne...Ou alors chez moi, j'ai ce qu'il faut si tu as envie de boire."

    Elle le regarda avec un leger petit sourire sur les lèvres, Jessica avait t'elle quelque chose en tête ? Peux être, peux être pas, en tout cas, elle l'aimait bien.

    *Nikki : Tu l'invites chez moi mais tu es folle !
    Jessica : Oh arrete, tu as peur de quoi ? Dois-je te rappeler qu'on a une force surhumaine ?
    Nikki : On ne sait jamais !
    Jessica : Tu t'inquietes beaucoup trop...Il va accepter, puis Micah n'est pas à la maison, alors autant en profiter.
    Nikki : Je suppose que je ne peux rien dire..
    Jessica : bien tu n'es pas si bête.*

    Elle sortit de ces pensées, et lui dit.

    "Alors ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
David Rice
Weak power
Weak power
David Rice


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Téléportation
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 23:24

David était sur le point de se téléporter lorsqu'elle le stoppa. C'est vrai qu'un bar pour parler d'une conversation discrète ce n'était pas une très bonne idée mais David n'avait toujours pas retrouvé ses esprits. Il était plus choqyé qu'elle alors qu'il pensait que cela aurait du être le contraire.

Mais David n'était pas au bout de se surprises. La jeune femme l'invita à boire chez elle. Elle n'était donc vraiment pas choquer. David se posait de plus en plus de question comme : "Pourquoi elle veut me ramener chez elle ?". Le jeune homme avait l'habitude de finir ses soirées avec des filles mais pas des matinées. Il accepta l'invitation de la jolie blonde, en se disant que c'était une invitation que l'on ne refuse pas.


- D'accord, allons-y.

Il devait sans doute être fou, ou peut être inconscient pour accepter l'invitation d'une femme qui est plus forte que lui et qui pourrait le tuer avec un seul doigt. Même s'il avait accepté l'invitation il n'était pas trop ravi d'aller chez cette inconnue malgré qu'elle soit très jolie. Il ne savait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Rencontre inattendu (pv Nikki) Left_bar_bleue85/100Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) EmptySam 4 Oct - 23:43

SUITE CHEZ NIKKI
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv Nikki)   Rencontre inattendu (pv Nikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu (pv Nikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David & Nikki (PV)
» _____* Nikki's Phone
» New York New York ... [Nikki x3]
» Monte monte monte ! [Pv Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser