__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après-midi Shopping [ PV Nikki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyVen 8 Aoû - 20:07

Claire se réveilla doucement dans son lit comme tous les matins, enfin depuis peu ce n'était plus vraiment le même réveille. C'était un début de journée pleins de questions sans réponses, sur ce pouvoir, le pourquoi du comment. Elle avait l'impression de se cacher auprès des autres et en même temps elle n'avait rien changé à ses habitudes. C'était vraiment étrange. Pour se changer les idées elle devait rejoindre des amies aujourd'hui même pour faire du shopping et il était déja... oh mon dieu midi?! Elle avait rendez-vous à treize heures au centre commercial "The Mall". Elle se dépêcha de se lever puis descendit en trombe les escaliers pour prendre son petit-déjeuner, elle manqua de trébucher sur la dernière marche mais se rattrappa tant bien que mal à la rembarde. Elle mangea en quinze minutes puis fit demi-tour pour remonter se laver et s'habiller, un petit débardeur bleu sous un gilet noir avec un jean, tout ce qu'il y avait de plus simple mais elle manquait cruellement de temps pour pouvoir se permettre d'être difficile sur sa tenue vestimentaire ce matin. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, dès qu'elle fut sortie de sa douche plutôt courte. Elle s'habilla se maquilla puis retourna dans sa chambre pour prendre son sac et sortir de la maison. Elle se dépêcha en courant vers l'abri-bus et attrappa ce dernier au bon moment qui la conduisit jusqu'au Mall. Quand elle arriva devant l'énorme batîsse elle regarda son portable pour savoir l'heure, midi cinquante-cinq, elle était fière d'elle. Elle avait été plus rapide qu'elle ne le pensait, c'est alors qu'elle reçu un message de ses deux amies qui étaient allées à une fête ensemble la veille et qui avait donc dormi sur les lieux: "On ne pourra surement pas être là avant 14h30, on vient juste de se lever et on doit passer à la maison". Claire soupira en levant les yeux au ciel, dégoutée de s'être activée pour rien finalement. Plutôt optimiste, elle décida qu'elle pouvait tout de même aller faire les magasins en attendant. Elle entra dans le centre commercial et se dirigea vers le premier magasin qui lui faisait face, un magasin de vêtements pas trop chers et de très bonne qualité. Elle fit les rayons un par un puis, au bout de trente minutes, se dirigea vers une cabine d'essayage avec plusieurs hauts qu'elle avait arrêté de compter dans les bras. Elle rentra et essaya le premier, elle se regarda dans le miroir en boudant puis le retira mais elle sentit quelque chose lui griffer le dos, elle regarda dans le miroir et vit sa plaie se régénérer d'elle-même, elle ne fit pas attention puis remit le pull sur son ceintre avant d'essayer les autres. En sortant de la cabine une dizaine de minutes plus tard, elle laissa quelques tee-shirts à la vendeuse, elle s'était décidée pour un débardeur assez simple mais qui lui plaisait beaucoup et un pull en cachemire. Elle se rendit compte en allant à la caisse qu'elle avait gardé dans les mains le premier pull qu'elle avait essayé, elle décida donc d'aller le remettre puis se rendit dans le rayon où elle l'avait trouvé mais en le remettant sur son portant elle sentit une aiguille s'enfoncer dans sa main:

Aïe!

Elle retira vivement sa main et vit la cause de son égratinure dans la cabine. Une épingle à nourrice qui était emmêlée dans les coutures du pull. Elle retira l'épingle en grimacant car celle-ci s'était plutôt bien enfoncée dans la chair puis elle regarda autour d'elle avant de la mettre dans son sac et de retourner vers la caisse en regardant sur sa paume la peau de refermer doucement et le sang qui allait commencer à couler disparaître. Elle sentit alors un regard posé sur elle, un regard insistant, elle se retourna doucement en posant ses vêtements devant la caissière et aperçu une jeune femme plus loin qui l'observait. Claire baissa les yeux et refit face à la vendeuse pour la payer avant de sortir du magasin. La jeune femme qui l'observait la suivait à présent et Claire commencait vraiment à avoir peur. Elle se dirigea vers les toilettes puis poussa la porte du lieu désert. Elle attendit quelques minutes avant de voir la jeune femme passer la porte et se poster devant elle. Claire, qui regardait son reflet dans le miroir baissa les yeux et se tourna la jeune femme:

Vous me suivez...? Elle avait forcé le ton de sa voix pour montrer qu'elle était sûre d'elle. Elle ne savait pas qui était cette femme mais quelque chose lui disait que le fait que sa petite égratinure se soit refermée toute seule y était pour quelque chose.


[ HJ: C'est pas génial mais je suis pas une grosse connaisseuse de Heroes pour le moment et j'ai besoin de temps pour m'habituer au personnage, c'est mon premier post en tant que Claire Bennet quoi! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue85/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptySam 9 Aoû - 18:08

Aujourd'hui Nikki c'était levée avec la ferme envie de faire un peu de shopping, il était temps d'ailleurs, parce que la jeune femme n'avait presque plus rien à se mettre, et puis comme sa elle pourra aussi acheter quelques vetements pour son fils, elle connaissait bien évidamment sa taille, et c'est elle qui choisissait tout, en même temps c'est normal, la seule chose qu'elle redoutait, c'est le prit que sa va couter, il faut avouer que Nikki n'est pas une fille riche et que avec le peu qu'elle gagne , c'est déja dur de vivre normalement, mais bon cette fois ci la jeune femme à eut une petit prime au travail, et comme toute fille qui apprécie le shopping, et surtout comme toute mère qui veut faire plaisir à son fils, elle sortit donc de chez elle pour aller au centre commercial, Micah était chez une amie à Nikki qui a eut la gentillesse de s'en occuper.

Une fois arrivée au centre commercial, la jeune femme commença à faire les différents rayons pour jeune, puis elle passa au rayon pour femme, et vit une petite blonde qui apparament elle aussi faisait ces petites courses...Toute seule, elle n'y fit au début que peu attention, cherchant un petit haut qui pourrait lui aller, aprés quelques minutes, elle alla en essayer quelqu'uns,mais vue le prix, elle n'en garda qu'un seul, reposant en soupirant les autres, qui lui plaisaient autant mais bon, quand on a pas les moyens...C'est comme sa , et au moment ou elle déposa le dernier pull, elle entendit un petit crie , c'était la petite blonde qui déposait un pull, et apparament elle s'était fait mal,elle se rapprocha d'elle s'apprétant à lui demander si tout va bien, mais elle s'arreta net en voyant la blessure de la jeune fille se refermer toute seule, et discréte comme elle est, la jeune fille remarqua qu'elle la regardait, et partit ver la caisse sans attendre pour sortir du magasin, Nikki sortit juste aprés elle, la suivant ensuite jusqu'au toilettes, c'était vraiment bizzare ce qu'elle avait vue, et Nikki est une vrai curieuse, puisà vrai dire elle à du temps à perdre xD.

La petite blonde la remarqua, Nikki était posée contre le mur, la regardant sans gene,ce qui apparament géna la jeune fille qui lui demanda si elle la suivait, Nikki se redressa et s'avança ver la glaçe pour se remaquiller, faisant d'abbord comme si elle la petite blonde n'avait pas parlée, et sans lui répondre à sa question ,elle lui en posa elle même une.

"Je me demandais comment une blessure peut se refermer aussi vite que la tienne toute à l'heure..."

Voyant le regard de la jeune fille qui commençait à avoir peur, Nikki la rassura tout de suite, ce que Jessica elle, n'aurait pas fait ben evidamment, mais heureusement pour cette jeune fille c'était Nikki ^^

"Excuse moi tu dois me prendre pour une folle, mais je pense pas avoir rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyMar 12 Aoû - 14:21

Claire tentait de cacher tant bien que mal son malaise face à la jeune femme qui avait l'air, au contraire, plutôt sûre d'elle et de ses propos. Elle se regarda dans le miroir pour se remaquiller puis fut rapidement rejoint par son interlocutrice qui, par ailleurs, ne répondit pas tout de suite à sa question. Ce n'est que quelques secondes plus tard, qui parurent une éternité, que la belle blonde qui se tenait à côté d'elle lui répondit par une autre question. Elle lui dit qu'elle se demandait comment une blessure pouvait se refermer aussi vite que celle du magasin. Claire hésita un instant mais avant qu'elle n'ait pu répondre, la jeune femme enchaîna par une autre phrase dans laquelle elle s'excusait mais elle ne pensait pas être folle. Claire ne pouvait se résoudre à dévoiler ce secret, elle ne voulait pas qu'on la croit folle, qu'on l'enferme ou quoi que ce soit d'autre et en même temps elle avait besoin d'en parler et peut-être que cette femme savait quelque chose sur son pouvoir. Mais l'adolescente chassa ces pensées de sa tête et décida de répondre d'un ton sans appel mais la voix un peu tremblante:

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

C'était d'un ton plutôt sec qu'elle avait dit ça et d'ailleurs elle réalisa en regardant le reflet de la jeune femme à côté d'elle qu'elle n'avait pas mérité une réponse aussi sèche. Elle arrêta de se regarder et se décida à se retourner vers la femme à côté d'elle pour lui dire après un léger soupir:

Je suis désolé, je... suis un peu sur les nerfs en ce moment... mais vous avez dû rêver car une telle chose serait vraiment impossible!

Elle forca un léger rire puis laissa un sourire sur son visage avant de la saluer d'un signe de tête en disant: Excusez-moi, je dois y aller, j'ai des courses à faire, bonne journée! Puis elle se dirigea vers la porte des toilettes pour sortir mais en un éclair l'autre femme lui passa devant et la retint par le bras en bloquant la porte. Claire dégagea son bras en reculant soudainement puis arrêta de sourir en lui lançant:

D'accord, qu'est-ce que vous me voulez? La colère et l'incompréhension la gagnait, elle était de moins en moins rassurée et ne voulait surtout pas être découverte, la médiatisation de son pouvoir serait catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue85/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyMer 13 Aoû - 14:59

Nikki voyait bien que la jeune blonde jouait les dures, et qu'elle essayait à tout prix d'arreter la conversation, ce qui est...Ridicule puisqu'elle ne pourra pas partir, Nikki...Enfin plutot Jessica maintenant, ne la laissera pas partir, et qui sait ce qu'elle peut faire à une petite blonde qui à une blessure qui "guérit" à la vitesse de la lumiere, c'est interessant, et Jessica ne laissera pas cette petite adolescente la faire passer pour une folle, c'est déja assez le cas avec sa double personnalité et sa forçe surhumaine alors si en plus elle ajoute que Jessica a des hallucinations...Ridicule.

D'ailleur la petite blonde voulait tellement éviter cette conversation qu'elle trouva une excuse bidon pour partir et la laisser sur sa faim, ce que Jessica deteste par dessu tout, donc elle prit les choses en mains et rattrapa la lycéene par le bras, sans la serrer tro fort, histoire que son bras s'en sorte sans une egratinure xD.

"Déja...Tu baisses d'un ton d'accord? Je sais que tu ments, je mentais aussi à ton age, alors ne joue pas à le plus maline avec moi."

Elle soupira longuement, s'appuyant contre la porte en lachant la jeune fille, reprenant petit à petit un sourire attendrissant ^^

"Je t'ai vue alors ne cherche pas à le nier...Tout ce que je veux c'est que tu me montres à nouveau comment tu fais...Et aprés je te laisse partir si tu veux..."

Elle la regarda avec un petit sourire, la jeune fille n'avait pas vraiment le choix de toute façon...C'était sa ou alors elle reste ici avec elle...Alors bon.

HJ : J'aime pas mon poste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyMer 13 Aoû - 21:14

La jeune femme avait l'air d'avoir changé... comme si c'était quelqu'un d'autre se tenait face à elle. Elle avait changé d'air et était d'ailleurs devenue un peu... flippante pour ainsi dire. Claire était effrayée elle ne savait pas à quoi s'attendre, et si c'était la compagnie, son père adoptif lui en avait rapidement parlé, il avait effleuré le sujet et Claire avait cru comprendre qu'ils traquaient les gens comme elle. Ceux qui avaient des pouvoirs si particuliers. Elle ne lâcha pas son regard en reculant puis elle lui répondit comme sur un ton de défi:

Tout d'abord qui êtes-vous?


Elle ne savait rien de cette femme, elle l'avait vue, avait remarqué son pouvoir après sa coupure, l'avait suivie et Claire était maintenant coincée dans les toilettes du centre commercial, la porte bloquée par une jeune blonde qui avait l'air de grimper dans les échellons de la colère à chaque réponse contradictoire de l'adolescente. Elle n'allait surement pas tarder à devenir hystérique, Claire n'aurait pas eu peur si cette femme ne lui inspirait pas autant d'effroi. Elle recula encore de quelques pas puis ajouta:

Même si j'avais quelque chose à cacher, pourquoi je devrais vous faire confiance... ?

Elle se risqua à avouer un petit peu qu'elle avait quelque chose de particulier à dissimuler et elle espèrait que cette femme saurait l'aider, l'éclairer et lui expliquer à quel point elle était persuadée de ses mots. Même si elle effrayait Claire, elle n'avait pas l'air d'avoir prévu de la rencontrer et ne ressemblait en rien à la description que son père adoptif lui avait fait de la compagnie. La jeune adolescente espèrait qu'elle lui donnerait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue85/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyMer 13 Aoû - 21:27

Nikki ne voulait en aucun cas lui faire du mal, sa c'était une chose qui était sur, elle voulait simplement que cette jeune adolescente lui dise ce qu'elle veut, il est vrai que la jeune femme s'énerve assez vite, enfin bon, cela fait partie de son caractére aprés tout non ? C'est un défaut comme un autre, et il faut dire que Nikki en avait beaucoup des défauts xD.

La jeune petite blonde n'avait vraiment pas de quoi avoir peur, enfin bon sa elle n'est pas sencé le savoir pour le moment. Et d'ailleur la jeune fille lui demande qui elle est, et Nikki lui répondit à sa question cette fois ci sans la faire attendre.

"Okay faisons les présentations...Nikki ! Et toi tu es qui ? Histoire que je mette un nom sur la fille qui a guérit si vite ? "

Elle lui lança un petit sourire, Nikki voulait maintenant absolument la mettre à l'aise, hm bien sur Jessica elle ne voulait pas sa , mais bon la Nikki avait reprit le dessu alors bon..

Ensuite une autre question suivit de la jeune fille, pourquoi devrait t'elle faire confiance à Nikki...Hm alors la sa va être difficile à repondre, mais bon bizzarement la jeune femme répondit calmement et en chuchotant.

"J'ai aussi un petit secret...Donc je te propose de me dire ce que je te demande et...J'en ferais autant."

C'était un bon dilemme non ? Puis bon c'est sur que dit comme sa, la jeune fille en a peux être rien à faire, de savoir le secret de Nikki, mais bon aprés tout elle n'a pas le choix, elle doit lui dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyMer 13 Aoû - 21:47

La jeune femme se présenta et Claire put enfin mettre un nom sur la blonde qui lui faisait face et l'empêchait de sortir de la pièce. En parlant elle avait l'air d'être redevenue plus calme, plus appaisée. Pour répondre à la deuxième question de l'adolescente elle attendit quelques instants puis lui annonca qu'elle avait, elle aussi, un secret. Cela avait-il un rapport avec cette colère qui s'était appaisée aussi vite qu'elle était montée? Ce comportement si étrange qui intriguait à présent Claire plus qu'il ne l'effrayait. Elles restèrent ainsi quelques minutes sans bouger, à se regarder comme si elles hésitaient entre se serrer la main et sortir ensemble des toilettes ou se jeter l'une sur l'autre. Vu la force et la rapidité avec laquelle Nikki l'avait saisie par le bras, Claire décida que ce n'était peut-être pas la meilleure personne pour un combat à mains-nues dans un endroit désert. Elle baissa les yeux un instant avant de se décontracter et de remonter la tête vers la jeune femme:

Je m'appelle Claire. Elle tendit une main un peu timide que Nikki serra avec un petit sourire, l'adolescente lui rendit ce petit signe de bonne humeur puis lâcha un léger soupir avant de prendre la jeune femme par la main d'ouvrir la porte et de lui dire: Vous voulez savoir, alors suivez-moi.

Elle traînait presque la jeune femme par le bras jusqu'à arriver en plein milieu du batiment au milieu de la foule, elle lui lâcha la main, regarda autour d'elle puis la repris pour l'entraîner vers l'ascenceur, elle appuya sur le bouton avec insistance mais voyant qu'il n'arrivait pas assez vite elle décida de prendre les escaliers qu'elle grimpa quatre à quatre suivie de près par la jeune femme. Elles arrivèrent plutôt fatiguées en haut, après avoir passé quelques interdictions disant que ces endroits étaient réservés au personnel, Claire poussa la porte qui lui faisait face en haut des marches et elles arrivèrent sur le toit. Une brise fraîche vint sur leurs visages puis Claire se rapprocha doucement du bord, elle regarda le sol et vit que le toit donnait derrière le magasin, c'était désert et personne ne les voyait. Elle se retourna vers Nikki puis lui dit:

Tu me racontes ton secret... et je te montre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue85/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyMer 13 Aoû - 22:01

Nikki a toujours appréciée les adolescentes, et vous voulez savoir pourquoi ? Et bien simplement parce qu'elle se considére encore comme une adolescente, en faite si sa ne tenait qu'a aller, la jeune femme serait rester une adolescente qui ne connait rien de tout les ennuis qu'on peut rencontrer dans la vie quand tu es adulte, cette jeune fille lui rappelait mêm peux être elle avant...Enfin bon de toute évidence il fallait creuver l'apsect entre eux xD, elle ne voulait pas qu'il y ai une tension, surtout qu'elle était presque sure qu'elle pourraient s'aider...Alors bon.

A son tour la jeune fille se présenta, elle avait vraiment l'air plus détendue, peux être graçe au sourire de Nikki ? xDD. Enfin bon, aprés s'être présentée, la jeune fille lui dit de la suivre, ce que Nikki fit sans la retenir de sortir des toilettes, de toute façon elle la rattraperait si elle veut s'enfuir, mais la jeune fille l'emmena sur le toit du magasin, d'ailleur c'était pas un endroit ou on avait le droit d'aller, mais c'est sans discuter qu'elle la suivit, et une fois arrivée en haut, Claire la regarda et lui demanda de lui raconter son secret, et qu'elle lui montrera le sien aprés. Elle refléchissa pendant un instant, en pensant à ce que pourrait être son secret, mais rien ne venue à son esprit, elle se contenta alors de lui dire.

"D'accord...Hm...Je ne sais pas comment dire sa, et heu enfin...L'endroit n'est pas vraiment, très parlant ! xD"

Elle regarda autour d'elle , la jeune femme avait l'air un peu genée de le dire ici...

"Hm...Si tu me montrais d'abbord le tien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyMer 13 Aoû - 22:27

Claire attendit plusieurs minutes mais Nikki n'avait pas l'air de savoir comment montrer à Claire son pouvoir puis elle était plutôt hésitante. Elle regarda autour d'elle et se retourna vers Claire pour lui dire que l'endroit ne lui parlait pas et qu'elle pouvait lui montrer son pouvoir en premier. Claire hésita, soupira puis ria presque sans le vouloir. C'était plus nerveux qu'autre chose. Elle se retourna et se rapprocha à nouveau du bord, doucement, elle ferma un peu les yeux pour sentir le vent souffler doucement sur son visage puis elle dit à Nikki sans la regarder, la sachant derrière elle:

Je veux bien, mais prends bien ta respiration pour redescendre les escaliers car moi, je me retape pas toutes ces marches!

Elle tourna la tête vers la jeune femme en riant puis le reste de son corps, elle continua de sourire avant de tendre les bras de chaque côté en signe de croix et de se laisser tomber en arrière, elle vit Nikki courir vers elle l'air effrayé avec un cri mais Claire savait que personne ne pourrait l'entendre. Elles étaient à l'opposé du parking et de plus sur le toit du centre commercial. Claire savait qu'elle venait d'attérir dans un grand fracas sur le sol, de l'herbe. Elle sentit une vive douleur dans son bras et elle le regarda, il était complétement tordu, hors de l'axe normal, elle le pris de sa main libre et valide en regardant vers le toit. Nikki était accroupie en la regardant l'air ébahi avec une pointe d'incompréhension. Toujours en la fixant, Claire remis son bras en grimcant quelque peu, dès qu'elle entendu le craquement que fit celui-ci, elle leva les bras en l'air avant de crier à l'encontre de Nikki:

Et voilà, je vous ai montré mon secret! A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue85/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyJeu 14 Aoû - 14:47

Nikki avait pensée à tout pour son "secret", mais surement pas à ce que Claire fit, la jeune femme regardait la petit blonde qui leva les bras, lui dire de descendre les escaliers, et sauter du toit tout tranquillement xD, Nikki hurla en se précipitant au bord du toit, Claire était ecrasée sur le sol, au début elle ne bougeait plus,Nikki s'inquietait sérieusement la, a cause d'elle une fille s'était suicidée ? xD, mais quelques secondes plus tard alors qu'elle était toute retournée par ce qu'elle venait de voir, elle remarqua que la jeune femme se relevait tranquillement mettant ces bras en place comme si de rien n'était, elle n'y croyait pas ces yeux, comment c'était possible ? Enfin bon, elle descendit les escaliers à grande vitesse, et rejoindre la jeune fille qui était totalement remise de sa chute de toit du centre commerciale.

Nikki ne savait pas trop quoi lui dire, elle la regardait encore sur le cul...

"H...J'ai bien crut que tu voulais mettre fin à ta vie..."

Elle souffla, le stresse redescendait peu à peu, à vrai dire c'est normal qu'aprés avoir vue une fille sauter d'un toit , tu stresses un peu, puis elle avait eut peur, cette fille était encore toute jeune, elle a la vie devant elle xD.

Aprés avoir vue sa, le secret de Nikki semblait legérement...RIDICULE XD.C'est vrai quoi c'est carrément mieux de pouvoir guérir comme sa d'une chute aussi haute que d'avoir une force décuplée xD.

"Hm...Je ne sais pas trop comment te montrée..."

Elle regarda autour d'elle, c'est sur qu'elle ne peut peux pas taper dans le mur, parce que bon...Sa risque de lui faire mal , elle n'est pas invincible comme Claire.
Elle vit ensuite une barre en fer, c'était impossible de la casser, enfin normalement, elle la prit en main et la tordue, sans aucune difficultés.

"C'est tout ce que j'ai trouvée pour te le montrer..."

Elle rigola un peu, c'était un peu ridicule pour elle faire sa, parce que bon ce qui aurait été impressionant c'est qu'elle donne un coup à quelqu'un et qu'il vole 2 mètres plus loin xD,enfin bon la c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyJeu 14 Aoû - 15:11

Quand Claire leva à nouveau les yeux au ciel pour tenter d'apercevoir Nikki, celle-ci n'était plus là. Elle avait du redescendre mais Claire espèrait qu'elle n'avait pas fait d'erreur et qu'elle ne s'était pas enfuie pour aller tout raconter aux journaux du coin. La jeune adolescente s'asseya pour attendre l'arrivée de sa nouvelle rencontre, plusieurs minutes passèrent sans rien, Claire commencait à se résigner qu'elle s'était peut-être trompée quand elle entendit quelqu'un lui dire, derrière elle, qu'elle avait bien cru qu'elle voulait mettre fin à ses jours. Claire se retourna et vit Nikki s'avancer doucement vers elle, visiblement encore sous le choc du saut de l'ange de la jeune fille. Celle-ci lui fit d'ailleurs un signe de la tête pour lui indiquer que c'était maintenant à son tour de lui montrer son secret. Nikki regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose qui pourrait l'aider. Elle ajouta qu'elle ne savait pas trop comment le montrer à Claire, celle-ci regarde autour d'elle à son tour puis elle vit Nikki se diriger vers une barre de fer qu'elle pris dans ses mains avant de la tordre avec tellement de facilité qu'on aurait pu penser qu'elle était en caoutchouc. Claire la regarda plutôt impressionnée mais n'était pas encore convaincue, visiblement Nikki ne l'était pas non plus, c'est alors qu'elle eut une idée. Elle se mit face à Nikki et lui dit avec un air sûre d'elle:

Frappes-moi!

Nikki la regardait comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire, elle fit une signe de négation mais Claire soupira puis la poussa légerement pour la relancer:

Frappes-moi et on verra si tu as vraiment une sorte de... super-force! Nikki n'avait pas l'air motivée à frapper Claire, ce qui était compréhensible vu que si elle avait voulu en arriver là, elle l'aurait fait plus tôt mais l'adolescente ajouta comme pour rassurer la jeune femme qui lui faisait face: Je suis en quelque sorte invincible! Tu peux me frapper autant que tu veux, je me régernererais à chaque fois! Elle n'était toujours pas convaincue, Claire s'approcha de Nikki et lui pris les mains en ajoutant, écoutes tu as vu toi-même la chute que je viens de faire, je t'ai montré mon pouvoir d'une façon assez convaincante non? Et bien moi aussi j'ai besoin d'être impressionnée pour te croire à 100%... Elle se recula puis dit encore une fois, vas-y... frappes-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue85/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyJeu 14 Aoû - 15:44

Nikki et cette fille avaient de toute évidence des points communs, elles étaient toute les deux blonde déja xD; ensuite elle sont toute les deux ...Différentes des autres femmes, puis peux être que par la suite elles se trouveront d'autres points communs qui sait ? Cette adolescente avait en tout cas l'air de vivre aisément , elle doit avoir une vie assez tranquille, dans une grande maison, un peu le contraire de Nikki qui elle a plutot besoin de travailler pour vivre, en voila une différence, parmi tant d'autres, genre leurs ages aussi...Qu'est ce qu'elle ferait pour être encore une adolescente, c'était tellement plus facile que maintenant enfin bon tant pi, c'est la vie.

La jeune fille ne semblait pas vraiment impressionée par ce que Nikki venait de faire avec la barre en fer, alors elle eut apparament une autre idée, qui...La surprit Nikki : frappez moi xD, sa c'est pas tout les jours que tu rencontres des jeunes fille qui te propose de les frapper xD, enfin bon elle avait l'air vraiment sure d'elle, presque aussi sur que Nikki quand elle se bat avec quelqu'un xD, c'était hallucinant, mais bon la jeune femme ne pouvait pas frapper cette fille de 16 ans à tout casser...Non ! Mais la jeune fille insista , de toute évidence elle ne savait pas la force qu'elle pouvait avoir.

Seul petit problême, Nikki n'y arrivait pas, et puisqu'elle insistait, Nikki pensa à quelque chose qui l'enerve histoire d'être un peu enervée , et une fois assez sur les nerfs, elle lui donna un coup de poing et la jeune fille vola 2 mètres plus loin...Elle se précipita tout de suite ver elle, la jeune fille semblait avoir la nuque cassée,mais heureusement d'un coup tout se remit en place xD ( J'ai dit la nuque cassé, parce que certe elle peut se régénérée, mais quand c'est des coups qui cassent rien ou qui ne font pas saigner...Je pense pas qu'elle puisse non ? )

"Heu...Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyJeu 14 Aoû - 17:05

Nikki n'avait pas hésité longtemps après que Claire l'ait relancée. On aurait dit qu'elle avait changé de personnalité, qu'elle n'était plus elle-même et elle avait frappé Claire qui avait fait un vol plané avant d'attérir plusieurs mètres plus loin entre les arbres. Elle avait une sensation désagréable dans le cou qu'elle n'aurait pu comparer à la douleur et une sorte de brûlure sur son visage, sur sa tempe gauche pour être précis. Elle entendit des bruits de pas précipités, c'était sans doute Nikki qui venait la voir.

Elle fut surprise de comprendre que sa tête n'était plus dans l'axe normale, et encore plus par la façon radicale dont elle s'était remise toute seule quasi-instantanément. Nikki était penchée au-dessus de Claire et fit une grimace quand celle-ci remis sa tête en place, elle regarda la blessure de l'adolescente se reboucher et arrêter de saigner d'un air ébahi puis Claire se rasseya dans l'herbe et toucha du bout des doigts l'endroit où se trouvait sa blessure quelques minutes auparavant. Elle se releva avec l'aide de la jeune femme puis essuya ses vêtements avant de dire:


Ok, maintenant je te crois... je n'ai jamais vu quelqu'un frapper comme ça! Ne fais pas cette tête, je vais bien!

Elles marchèrent l'une à côté de l'autre en souriant tellement cette scène était risible quand on y pensait. Claire s'arrêta et se mit face à Nikki:

On pourrait s'assoir ici? Je t'aurais bien proposé de boire un verre mais je me vois mal parler de cela au mileu d'une terrasse... elle souria puis s'asseya sur la bordure du trottoir désert derrière l'immense centre commercial. Les seules personnes qui auraient pu les voir faisaient parti du personnel et c'était seulement si on venait les dénicher derrière le buisson qui les cachait. Nikki fit la même chose que Claire puis répondit à sa question avant que Claire enchaîne sur autre chose, elle avait besoin de réponses:

Tu as découvert ce pouvoir quand...? Ca peut te paraître stupide ce que je vais te dire mais... quand tu m'as frappée... j'ai eu comme l'impression que... ce n'était pas toi, c'était quelqu'un d'autre qui était devant moi, presque heureuse de me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue85/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyJeu 14 Aoû - 17:21

Nikki trouvait la rencontre faite avec Claire encore plus bizzare que les autres recontres qu'elle avait fait auparavant, décidément, sa allait de pire en pire, d'abbord elle se fait sauver par un jeune homme , ensuite elle rencontre une fille dans un lieu vraiment pas fréquentable et maintenant...Une adolescente de 16 ans qui est invincible...Il y a vraiment de quoi perdre la tête, mais Nikki gardait la tête sur les épaules.

La jeune fille se releva, et Nikki prit soin de bien regarder si la petite blonde avait bien son coup en place xD , sa serait un peu genant qu'il parte de coté xD. Enfin bon, c'était vraiment bizzare, mais peux être elles pourraient être amies qui sait ?

Claire lui proposa de s'assoir ici, Nikki accepta bien sur, parce que parler de ce qu'elles venaient de faire sur une terrasse était légérement déplacé.

Elle lui posa une premiere question: quand elle a découvert ce pouvoir. Et Nikki réfléchissa quelques secondes avant de lui répondre.

"Heu pour tout te dire j'en sais rien, sa reste flou ! Je ne me suis jamais posée cette question..."

Elle trouvait elle même sa réponse nulle, mais bon que dire de plus si sa reste flou pour elle?
Mais la question que la jeune fille lui posa ensuite était encore plus...Indiscrete ! Nikki ne voulait en aucun cas que quelqu'un sache alors elle souria bête et lui repondit.

"Hm oui c'est un peu stupide...C'est mon caractère tout simplement !"

Elle avalant lentement sa salive, priant pour qu'elle ne lui pose plus de questions.Et pour ceci, elle lui posa à son tour une question.

"Mais t'es parents sont au courantque tu peux...Enfin tu vois ce que je veux dire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Left_bar_bleue95/100Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] EmptyJeu 14 Aoû - 19:11

Nikki ne sut satisfaire aucune réponse de Claire pour le moment, pour la première sur la moment de la découverte de son pouvoir, elle lui dit que c'était flou. Pour la seconde, elle l'envoya ballader en quelque sorte, sa réponse était froide et elle confirma la stupidité de la question de l'adolescente, Claire avait compris le message, plus de questions indiscrètes de ce genre. Pour confirmer l'arrêt des questions de Claire, Nikki lui en posa un à son tour. La jeune fille laissa un léger silence s'installer puis soupira légerement avant de répondre:

Oui... enfin... ma mère ne comprends absoluement rien, je pense qu'elle n'y crois pas ou qu'elle ne veut pas y croire mais mon père... mon père m'en a appris beaucoup plus que je ne désirais en savoir quand je lui en ai parlé.

Claire laissa à nouveau un petit silence, elle hésitais à parler de ses découvertes sur sa famille, elle ne voulait pas ennuyer la jeune femme mais en même temps elle pouvait peut-être lui en apprendre plus sur Nathan Petrelli... non elle allait laisser passer quelques temps avant de lui dire, on verrait si elles arrivent sur le sujet. En attendant elle décida d'ajouter quelque chose à sa réponse qui se retournerait en question pour la jeune femme, espérons qu'elle accepterait de répondre à celle-ci:

Il m'a notamment parlé d'un groupe qu'on appelle... la comagnie... tu en as déja entendu parler? Il m'a dit qu'ils cherchaient les gens comme... nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Contenu sponsorisé





Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [ PV Nikki ]   Après-midi Shopping [ PV Nikki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi Shopping [ PV Nikki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David & Nikki (PV)
» _____* Nikki's Phone
» Rencontre inattendu (pv Nikki)
» New York New York ... [Nikki x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: SOHO :: THE MALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser