__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Left_bar_bleue100/100« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty_bar_bleue  (100/100)

« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty
MessageSujet: « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »   « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » EmptyMar 2 Sep - 14:39

    Alors, j'ai emprunté ce "jeu" sur un autre forum très sympa...
    Je vous copie/colle les règles directement du forum en question :
    Citation :
    Bon, voici un flood en règle pour les nombreux schizophrènes qui arpentent le forum. Le but est simple : faire flooder vos personnages, les faire entrer en conflit avec vous ou un autre personnage. Bref, flooder dans la peau de votre personnage...

    C'est un petit jeu très amusant qui permet de vous mettre davantage en connexion avec votre personnage (ou vous rendre davantage atteint, tout dépend de votre stabilité mentale).

    Eris & Moi... on s'entend super bien =)
    Et oui, elle est un prolongement de ma personnalité.
    * Un Billet pour un Hôpital Psychiatrique ? Pour quoi faire Ôo ? *
    Nan, sans rigoler, Eris, c'est moi... en plus démoniaque.
    Mais les bases y sont, chez moi ^^.
    Certains des trucs et des opinions que j'ai et que je n'ai jamais...
    Au grand jamais avouer à quiconque et bien...
    J'les refiles à Eris <3. Pas compliqué !
    Et puis ça créer un tel personnage (L')...


    Eris : Donc, si je comprends bien, je suis une sorte de... Frankenstein ?
    Moi : Mais non, voyons ! Tu es un peu comme la Nikki de Jessica Sanders dans la série Heroes. Une autre partie de moi.
    Eris : Et si je me libère comme dans Heroes ?
    Moi : Je terminerais à l'asile >.<.
    Eris : Bah... j'arriverais à t'en faire sortir si tu me donnes les commandes.
    Moi : Rêve pas, le jour où tu sortiras, les Quatre Chevaliers de l'Apocalypse... apocalysperont le Monde ! Nuance */SBAFF/* !
    Eris : Qui sait...?
    Moi : Bien Sûr...
    Eris : Ma chériiiiiiiie...?
    Moi : Quoi ?
    Eris : Ca te dirait que je massacre D. et L. à la rentrée ?
    Moi : ... Si tu me prends par les sentiments...


    Cherchez pas, D. et L., ce sont deux pét***** dans ma classe...
    Que je massacrerais bien à la "Eris Attitude"...



    Eris : Niark niark niark... ça va chauffer... j'vais chercher mon fusil à pompe et mes doubles pistolets d'amour...
    Moi : Aucune trace, hein ?
    Eris : Ne pose même pas la question ! Je ferais du bon boulot, t'inquiète pas.
    Moi : Je t'aime, tu sais, Eris ?
    Eris : Moi aussi je t'aime. Pour tout ce que tu as fait pour moi.
    Moi : Comme ?
    Eris : M'avoir donner un caractère, un physique, une intelligence, et des aptitudes de rêve !
    Moi : Question Caractère, je ne suis pas persuadée que tout le monde soit d'accord...
    Eris : Pourquoi ?
    Moi : Tu tues tout ce qui bouge, dès que tu en as l'occasion et la raison, non ?
    Eris : Bien sûr, pourquoi ?
    Moi : ...

    Vous avez compris le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Left_bar_bleue95/100« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty_bar_bleue  (95/100)

« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty
MessageSujet: Re: « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »   « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » EmptyMar 2 Sep - 18:39

    Claire: Je hais les cours...
    Moi: Me le fait pas dire, la reprise c'est demain, j'en dégomerais bien un ou deux au passage.
    Claire: Pourquoi tu ne le fais pas?
    Moi: Contrairement à la série Heroes, tout ici est réel et j'ai peur de m'en prendre une en retour...
    Claire: Avec mon pouvoir tu ne sentirais presque rien et tu te régenererais tout de suite!
    Moi: Ah... arrête de me narguer!
    Claire: Je ne te nargue pas, je constate.
    Moi: Continues de constater et j't'efface de ma mémoire!
    Claire: Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie!
    Moi: Et toi casse-noisettes... fais pas la tête c'est le nom d'un superbe ballet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Left_bar_bleue100/100« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty_bar_bleue  (100/100)

« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty
MessageSujet: Re: « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »   « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » EmptyMar 2 Sep - 20:27

Moi : T'as vu le prix du gazole ré-augmente ?
Joker: M'en parle pas ... Moi qui trouvais ça par cher au départ ! J'vais être obligé de me rabattre sur la poudre à canon et le tnt.
Moi: L'important c'est le résultat non ?
Joker: Ouais mais moi ce qui me plait le plus c'est Euuh ... l'odeur, l'odeur de l'essence ! Ça me fait planer hihiiiiiiiihihihihihihihihihihihihi !! Non sérieusement, respire en un bon coup t'as presque envie d'en boire !
Moi: Tout a fait d'accord, mais c'est dangereux quand même, rien qu'une fois moi j'ai failli crâmer le champ à côté de chez moi avec ça.
Joker: Mhmhmhmmhhhhiiiiiihihi ... Combien de morts ?
Moi: Oh une bonne quinzaine de sauterelles, enfin autant qu'il y en a sur un 2 mètres de diamètres en pleine champ en période estival.
Joker: C'est Euuuh ... minable.
Moi: Ah oui excuse moi j'avais oublié que MÔssieur JÔker est le plus grand tueur de New York
Joker: Disons que moi au moins je tue des êtres humains, et je me contente pas de flinguer ceux qui me sont égaux ... Euuuh, tu me suis ?
Moi: Oh que c'est fin, mais que c'est fin ! Et moi qui trouvais mes blagues tellement mauvaises ...
Joker: Et c'est ma phrase ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Left_bar_bleue100/100« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty_bar_bleue  (100/100)

« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty
MessageSujet: Re: « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »   « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » EmptyMar 2 Sep - 22:41

    Eris : C'est bon, j'suis prête !
    Moi : Pourquoi faire Ôo ?
    Eris : Ben, pour dégommer D. et L. !
    Moi : Nan, mais, attends Eris !
    Eris : Attendre quoi ? Chaque minute compte !
    Moi : Primo, ma rentrée, c'est le o9 Septembre. Secundo, j'déconnais en disant ça ! Je peux pas me permettre ! J'vais terminé à l'asile ! T'imagine c'qu'il vont dire les gens ?!
    Eris : Pffff... ma pauvre. Tu te soucies bien trop du regard que les gens portent sur toi...
    Moi : Toi, tu peux te permettre, vu que t'en as rien à foutre : t'es ultra-belle, intelligente, sans pitié et tu as des super pouvoirs ! Merci qui au fait ?
    Eris : Merci... n'empêche, tu te soucies trop du regard de l'extérieur !
    Moi : ... Et c'est repartit pour un tour. Ce que tu peux être têtue !
    Eris : C'est toi qui m'a donné ça...
    Moi : ... Plombée par mes propres créations...
    Eris : Allez, j'y vais. J'les truciderais pendant leur sommeil.
    Moi : Tu sais où elles habitent au moins ?
    Eris : Bien sûr. Je pique l'info dans ton cerveau !
    Moi : Et merde...
    Eris : Bon, ça va, je range l'artillerie... c'est bien parce que c'est toi !
    Moi : Merci !!
    Eris : C'que t'es pas drôle...
    Moi : Au fait, t'avais quoi comme... "artillerie" ?
    Eris : Le strict minimum : mes doubles pistolets d'amour, mon fusil à pompe, trois grenades, et une AK-47, communément appelée "kalachnikov", du nom de son créateur. J'ai regardé "Lord of War" avec Nicolas Cage y a pas longtemps, tu comprends, j'ai pas pu résister...
    Moi : Heeeeeu, c'est bon, t'attaquais pas la Bastille ! Et puis tout ça pour deux pétasses ?!
    Eris : J'pensais faire un p'tit détour par L²....
    Moi : ... Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Left_bar_bleue100/100« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty_bar_bleue  (100/100)

« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty
MessageSujet: Re: « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »   « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » EmptyMar 2 Sep - 23:03

  • Moi : Oh mon dieu, j'ai tellement hate d'être en vacances...

    Peter : Arrête de te plaindre, tu es encore au lycée, tu n'as pas de boulot et tu as plein de vacances...

    Moi : Pourquoi tu reste silencieux que quand ca t'arrenge toi?

    Peter : Parce qu'en quelque sortes j'aime te ramener a la réalité...

    Moi : Monsieur j'ai tellement de pouvoir que je menace new york car je ne sais pas controler ma puissance nucléaire parle de réalité?

    Peter : Ecoute si j'explose, tu meurs...

    Moi: Et donc le pouvoir de Claire ne marchera plus sur moi? Roo t'es nul Peter... Pourquoi en double conscience j'ai pas eu Jared Leto?

    Peter : Parce que lui est occupé a faire du rock sur la banquise et moi a sauver une pompom girl...

    Moi : Mais tu es tres occuper aussi toi... Toi ou Chuck Bass de Gossip Girl peut etre aussi...

    Peter : tu essaoe de redre jaloux ton seul ami intérieur?

    Moi : Non, juste de guerrir de ma schizophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Left_bar_bleue100/100« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty_bar_bleue  (100/100)

« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty
MessageSujet: Re: « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »   « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » EmptyMer 3 Sep - 9:04

    Voix : Mhmhmhmmhhhhiiiiiihihi !
    Moi : Oooh putain, encore l'autre...
    Eris : Qu'est-ce qu'il veut le balafré ?
    Joker : Oh, un peu de combativité... j'adore ça !
    Eris : Il serait pas légèrement frustré de s'être fait piquer sa phrase par son créateur ?
    Joker : Perspicace, ma mignonne.
    Eris : Arrête un peu, j'suis pas ta mignonne !
    Moi : Voyons Eris, reste polie, un minimum quand même !
    Eris : Polie ? Polie ?! Tu voudrais que je sois polie avec cet énergumène qui a faillit me tuer et par une explosion et à coups de fusil à pompe, l'autre jour, à la fête de Petrelli !
    Moi : Vu comme ça...
    Joker : Je vois une petite rébellion à l'horizon...
    Eris : Heureusement, tu m'as sauvé ! Je pourrais toujours compter sur ton imagination débordante ! Mais j'exige quand même une chose : vengeance !
    Moi : Parfaitement !
    Joker : Ce que vous êtes rancunières...
    Eris & Moi : Et on revendique !
    Joker : Hum...

    Oui, vous avez compris, Eris a tiré...
    ( on dirait que je parle de progéniture --' )
    Son incroyable rancune de moi !
    Et pour une fois, ce n'est pas un truc que j'ai exagéré pour elle !
    Eris aussi rancunière que moi je le suis. Cela veut dire donc, beaucoup. *w*.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty
MessageSujet: Re: « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »   « DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« DELIRES DE SCHIZOPHRENIE... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: HORS JEU___* :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser