__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One month Later... [Le Joker & Pete]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyDim 31 Aoû - 2:36

  • Un long mois avait passé depuis le carnage de la fête pour la victoire au premier tour de Nathan Petrelli. Cette soirée avait été une véritable boucherie, non pas que les petits fours ne fussent pas assez salés ou chauds, juste parce que des invités surprises de tres mauvais ton s'étaient invités. Et avait en quelque sorte gachés la fête si je ne puis dire. Plus de cent personnes avaient trouvé la mort, et la cause officielle avait été une attaque terroriste car tout ce dont on avait retrouvé dans le loft était une carte sur lequel était dessiné un joker. Pour les autorités, cela ne pouvait être qu'une attaque du clown cauchemardesque.

    L'évenement avait été rapporté dans tous les journeaux nationnaux, qu'ils soient écrit ou diffusé sur les ondes de la télé ou de la radio. Les victimes étaient tellement nombreuses, et elles venaient toutes de milieux extremement aisés alors bien évidemment, leur vies étaient plus importantes pour les médias que celles de pauvres habitants de quartiers plus defavorisés tel que le queens. Pour les médias, oui, pour Pete, non. Toutes ces familles devaient être devastées. Comment cela fut il possible? Comment des gens étant venu félicité un candidat qui n'était meme pas a son propre pot de victoire avaient pu trouver la mort?

    La police et le service de la morgue avaient réussi a identitifier toutes les victimes, mais un corps manquait a l'appel, celui du frêre du candidat. Peter s'était écrasé comme les autres, mais pas en même temps qu'eux. Cen'était pourtant pas cela qui avait sauvé le jeune homme, mais bel et bien ses incroyables facultés. Il leur devait clairement tout, mais il devait surtout remercier sa niéce. C'était elle qui en ayant ce pouvoir, lui avait indirectement transmis et de ce fait, avait permis a un Peter tout en sang de se régénérer aussi vite qu'un avion faisant un kilométre. Mais il gardait un souvenir clairement intarissable de cette soirée si funeste.

    Peter avait disparu de new york et la police pensait qu'il était en fait otage du joker, ou que celui ci l'avait tué et avait jeter son corps dans l'hudson. Pas du tout, il se terrait juste, n'ayant de ce fait pas a affronter toutes les questions a la personne étant l'unique survivante de cette hécatombe. De plus, cela lui permettait a la fois d'éviter toute sa famille, lui offrant enfin cet instant de paix dont il avait toujours revé. Brooklyn était bien trop fréquenter pour qu'il y reste, alors le jeune homme s'était exilé dans Westchester, ce quartier plus reculé et plus tranquille que le centre de new york.

    L'été lui était favorable, il pouvait se cacher derriére des lunettes de soleil qui faisait de lui une personne que aucun passant ne reconnaissait. C'était tellement bizarre de n'avoir plus aucune obligations qu'il prenait gout a cette nouvelle liberté. Mais il ne faisait pas cela que pour lui. Il avait toujours les paroles menacantes du joker envers sa famille et en disparaisant, il s'était dit que le clown ne ferait rien. C'était aussi bien comme cela.

    La nuit était tombé dans le quartier tranquille ou il n'avait vu aucun attentat pour le moment, se sentant rassuré de ce fait. Il était aux alentour de minuit, et Peter n'avait aucunes envies de rentrer dans sa chambre d'hotel, préférant sentir les embrunts de la nuit moins pollué qu'en centre ville. Il réfléchissait au fait qu'il devrait se remontrer un jour, arreter d'inquiéter sa famille. Mais il n'y était pas encore résolu. La promenade qui longeait un grand parc était déserte et uniquement un lampadaire clignotant l'éclairait. Cela lui faisait repensé a un coin mal famé du bronx... Un sentiment d'insécurité l'envahit.

    Peter Petrelli devait avoir un sixieme sens car a peine apres vingt métres de plus parcouru, il entendi un rire qui le glaca d'effroi. Ce rire, il avait voulu l'effacer de sa mémoire mais il y était gravé plus profondément que n'importe quelle autre chose. Il tenta tant bien que mal de lire les pensées de l'arrivant mais cela faisait plus d'un mois qu'il ne l'avait pas fait et ne réussi pas sur le moment. C'était le joker, et apparament il l'avait vu. Non content d'être deja assez dangereux tout seul, il était entouré de deux hommes de main apparament. Peter ne se rendit même pas invisible, se rappelant bien que cela l'avait désservi la derniére fois. Re brousser chemin aurait été aussi une mauvaise idée, alors il continua d'avancer, tres lentement, priant pour qu'il n'ait pas compris qui arrivait dans sa direction et a voix basse il souffla:

    - Non mais je rêve?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyMar 2 Sep - 20:48

Ha-Ha-Ha-Ho-Hi ... Ha .. Ho hi ha ... hi ha ... ha ... And I Thought My Jokes Were Bad.




Après l'explosion du loft à Brooklyn, Le Joker s'était à nouveau fait une montée de popularité, de la mauvaise presse, mais on parlait de lui plus que jamais: quand allait-il être arrêté ? Mais qui était-il sous ce maquillage de clown macabre ? Tant de questions restant sans réponses. Mais Le Joker lui n'oubliait rien, il se rappelait de chaque morts, chaque visages, et surtout chaques paroles, notamment celles prononcées à Peter: il trouverait bien la bonne personne de sa famille à menacer pour faire pression sur lui, et obtenir les informations qu'il souhaitait obtenir. Dans ce genre de situations, il suffit de savoir qui soudoyer, et qui menacer pour savoir à qui s'adresser. La plupart du temps, c'est l'ami d'un amis qui a un voisin qui connait le cousin d'un type qui se trouve être un des gratte-papiers du maire de New York. De là, on apprend que Peter n'a pas d'enfants, et que la personne la plus jeune à être en relation familiale avec lui est un des deux fils de Nathan Petrelli. Manque de bol, ce dernier est absent avec sa famille, alors que faire ?


" On cherche encore ! Hihihihihihihihihihihiiiiii "

Exacte, on cherche encore. Et là il faut donner un peu plus d'argent et aller jusqu'à tuer des gens pour obtenir certains petits secrets gênants, du genre famille cachée. Et c'est comme ça qu'on apprend que Claire Bennet est en réalité la fille de Nathan Petrelli, et donc la nièce de Peter. Et on se réjouit de voir qu'elle habite à Brooklyn ...

Le Joker laisse un sourire s'étirer sur son oreille, avant de presser la détente pour exploser la cervelle de son informateur, c'est toujours ça de moins à payer !


" On retourne à Brooklyn ! "

Lance-t-il à l'intention de ses sbires, toujours plus nombreux, et toujours cachés par un masque de clown. Et là c'est un déploiement silencieux, ils sont une dizaine à s'entasser dans des taxis, des véhicules discrets, et font route vers Brooklyn. Les voitures s'arrêtent devant le logement de Claire, les clown descendent, et s'engouffrent dans le bâtiment. Il est 23h, avec un peu de chance elle est endormie. Mais non, elle se tient là, bien secouée par le fait que sa porte vient de se faire enfoncer et que 4 clown la menacent d'une arme ... jusqu'à ce qu'un cinquième fasse son apparition, mais lui ne portait pas de masque, son visage était blanc, pleins de cicatrices ensanglantées, un sourire macabre s'étirant jusqu'aux oreilles.

" Bonsoir mademoiselle Bennet, je ne pense pas avoir le besoin de me présenter hihi. Allons faire un tour sans votre accord. "


Il sortit du logement en claquant des doigts, ses sbires se jetèrent sur Claire, lui mirent juste un baillons pour éviter des cris importuns, et la tenant suffisamment fermement pour ne pas avoir à l'attacher. Dans la voiture, elle était derrière au milieu ,entre deux sbires, devant au volant, un chauffeur, et à côté le Joker. Pendant qu'ils roulaient, ce dernier s'amusa plusieurs fois à sortir la tête par la vitre comme un chien qui prend l'air. Quelques instants après il se retourna vers Claire:

" Tu es photogénique j'éspère ? J'aimerais beaucoups de larmes et de cris dans la vidéo que j'enverrais à ce cher Peter hihihihihi. "

Et il se rassied correctement. Ils passent maintenant près de Central Park.

" Saintes Marie Mère de Dieu et des apôtres regardez qui voilà ! "

Le Joker venait de reconnaître le jeune Peter Pretrelli se balader. La première voiture s'arrêta quelques mètres plus loin, tandis que celle du Joker s'arrêta tout de suite à une dizaine de mètres derrière le jeune Petrelli. Le Joker en descendit le premier, un silencieux à la main, et se posta sur le trottoir non loin derrière Peter qui approchait sans se douter de rien, enfin pour l'instant.

" Haaaaaaahahahahahahahahahahahahahahaaaaaahihihihihihihihihihihi. "

Peter se retourna, mais l'obscurité l'empêchait de voir le Joker de si loin, et il préféra donc continuer d'avancer, mais devant lui se profilait déjà 5 autres silouhettes, toutes au visage blanc, des masques de clown. Peter s'arrêta, et la voix qui vint de derrière signifiait que le Joker se tenait à peine à 3 ou 4 mètres.

" Bonsoir Peter, alors on prend le frais ? Regarde qui j'ai trouvé ! "

Il claque des doigts, et les deux sbires arrivèrent derrière lui, amenant Claire sur la scène du duel. Ils lui ôtèrent le baillon.

" Inutile de te préciser ma chère qu'il serait dans ton intérêt de ne pas euuuh ... Crier. Quant à toi mon cher Peter, si tu pouvais éviter toute tentative stupide et inutile, je crois que ça lui sauverait la vie. Nous sommes hihihihi entre gens civilisés non ? Alors, comportons nous comme tel, mhmhihihi si toute fois c'est possible. "





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue95/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (95/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyDim 7 Sep - 0:48

Claire était de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait trouvé une piste pour retrouver son père biologique mais apparement il était marié et avait eu des enfants depuis Claire. Même si elle n'avait pas rencontré son oncle dans des circonstances très attrayantes, elle était heureuse de le connaître et était impatiente de le revoir pour en apprendre plus. Elle passa une merveilleuse journée plutôt normale. Elle n'était pas sortie mais était d'une humeur inébranlable. Ses parents adoptifs décidèrent de partir faire un dîner mais Claire n'ayant pas faim, elle transforma cette sortie familiale en rendez-vous en amoureux. Elle les rassura en leur disant qu'elle ne risquait rien et qu'elle allait se coucher tôt puis elle les poussa dehors en riant pour qu'ils profitent de leur soirée seul à seul. Elle était tout de même épuisée et elle décida de se changer et de se coucher tôt.

Elle se glissa dans son lit après être passée par la salle-de-bain puis ferma les yeux pour s'endormir mais à peine quelques minutes plus tard elle entendit beaucoup de bruits près de chez elle. Elle pensa d'abord que c'était les voisins qui faisaient une soirée ou des jeunes qui se promenaient dans la rue mais les bruits se rapprochaient et se trouvaient à présent autour de chez elle. Elle se leva pour partir grogner et leur demander de partir mais elle commenca à avoir peur. Elle ouvrit sa porte après un moment d'hésitation et descendit les escaliers, arrivée en bas elle avanca doucement dans le salon puis se retourna surprise en entendant un énorme bruit sourd derrière elle. Quatre personnes déguisées en clowns débarquèrent chez elle après avoir défoncé sa porte d'entrée. Elle resta là, sans bouger, paralysée par la crainte puis un cinquième clown entra, il était beaucoup plus effrayant que les autres et il ressemblait à un psychopathe dont on parlait énormément ces derniers temps.

Elle n'eut pas le temps de courir, de crier ni quoi que ce soit, elle se retrouva emprisonnée par ses agresseurs qui la tenaient fermement puis ils lui mirent un tissu sur la bouche sans doute pour qu'elle évite de crier. A vrai dire c'était ce qu'elle pensait faire puis elle se ressaisit et la peur et la surprise se transformèrent en colère quand elle compris qu'elle n'était qu'un objet pour faire chanter quelqu'un d'autre. Elle se mit à craindre pour la vie de ses parents puis elle se dit qu'ils devaient être en sécurité dans un restaurant à l'heure qu'il était. Cet homme voulait peut-être les faire chanter? Elle sortit cette idée de sa tête, pourquoi faire? Ils n'étaient pas partiuclièrement riches et puis l'argent n'avait pas l'air d'interesser cet énergumène qui la forca à entrer dans une voiture entre deux de ses sbires.

Quelques minutes après avoir démarré, il se retourna vers Claire qui la regarda d'un air méchant puis il lui dit dans un rire: " Tu es photogénique j'éspère ? J'aimerais beaucoups de larmes et de cris dans la vidéo que j'enverrais à ce cher Peter hihihihihi. " Elle bougea comme pour le frapper en apprenant que c'était pour Peter mais elle fut rapidement saisie par les deux sbires qui lui collèrent une violente gifle pour la calmer. Elle se retrouva à moitié assomée, adossée au siège. Elle était un peu dans le brouillard. Ils décidèrent alors de lui attacher les mains et un des sbires lui caressa en même le visage avec un sourire horrible et pervers. Il lui détacha un peu le bandeau qui lui cachait la bouche pour mieux le resserrer et elle en profita pour lui cracher à la figure ce qui lui valu une autre gifle encore plus violente que la dernière.

La voiture ralentit alors et s'arrêta. Claire avait la vue brouillée, encore sous le choc de la violence des deux coups qu'elle venait de se prendre. Elle sentit les occupants de la voiture descendre puis la prendre avec eux. Elle entendit le chef de la bande parler puis compris que c'était cet homme qu'on appelait le "Joker". Elle recouvrait sa vue au fur et à mesure de leurs paroles puis ils détachèrent le baillon de Claire ce qui lui permis de parler. Ils lui firent comprendre au passage qu'elle ferait mieux de ne pas crier puis elle annonca
:

Qu'est-ce que vous lui voulez au juste?! Pourquoi je devrais rester en vie, vous allez me faire quoi? Si je ne suis plus là il n'aura plus aucune raison de vous obéir pauvre...

Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire le dernier mot, le Joker fit un signe de main désinteressé et un des sbires couru sur Claire puis lui attribuer une droite magnifique, elle tomba à la renverse sous la violence du choc dans un léger cri puis se releva comme si de rien était et releva la tête le visage ensanglanté. Elle baissa alors la tête pour se couvrir le visage avec ses cheveux car elle savait qu'elle allait se régénerer et elle ne voulait pas que le Joker le sache. Le sbire décida alors de lui remettre le baillon autour de la bouche, elle croisa le regard de Peter et lui lanca un regard qui voulait dire que tout allait bien. Il acquiesca et elle fut tirée de force en arrière ce qui lui permit de voir la scène d'un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyLun 15 Sep - 20:36

  • Avec toute mes excuses pour mon retard impardonnable.

    Alors pour s'exiler de new york, il ne fallait pas vraiment quitter new york, juste choisir un exil comme l'avait choisi Peter: celui de se faire discret de ce fait, de s'exiler de la vie médiatique entre guillemets de la grosse pomme. Ok les pouvoirs du jeune homme s'avéraient bien utile en cas de volonté de disparaitre, mais il y avait milles et unes autres façons de le faire. Prenons un exemple des plus simples, Brooklyn étant un quartier ultra prisé a la fois des gens, des policiers et des médias, Westchester était plus recommandé pour trouver la tranquillité de l'instant dont vous aviez besoin. Compris?

    Alors Pete avait réussi a se faire discret, évitant de ce fait la vague médiatique provoquée par le joker et son amour de tout ce qui fait boum. Comment aurait il pu expliquer qu'il n'était pas mort? Alors pour le moment, il avait choisi de ne plus donner de nouvelles a preosnne se faisant presque passer pour mort afin de réapparaitre un de ces quatres en prétextant une amnésie temporaire. C'était de loin la meilleure excuse qu'il avait trouvé et comptait bien s'y tenir. Personne ne pourrait l'accuser de mentir, et si quelqu'un si tentant, comment pourrait le prouver? Apres tout, Peter avait tout de même fait une chute de trois étages.

    Oui Oui, il ne l'oubliait pas cetta fameuse soirée, et même si il avait envie de se vengr, il savait que la folie du joker pouvait se repercuter sur ses proches. Bon pour son frêre, il aurait surement du mal vu qu'a présent, il ne vivait plus qu'entouré de garde du corps, mais il y avait leur mére, sa belle soeur et ses neveux. Et puis, Claire aussi a présent, il en avait eu la confirmation par son frêre, mais celui ci ne savait meme pas a quoi elle ressemblait. Vive les valeurs familiales. Mais de toutes maniéres, comment quelqu'un d'autres aurait il pu savoir? Peter ne l'avait dit a personne, et son frêre, il supposait qu'il en avait fait d emême. La réputation qu'il entretenait au quotidien l'en aurait surement formellement empeché. Alors comment cela pouvait il être possible que le joker arriva avec sa nouvelle niéce préférée devant lui alors qu'il se promenait, cherchant desespérement une solution a tout cela?

    La surprise était totale, un effet digne d'un maitre du roman noir. Si il n'avait pas été fou de rage de voir qu'il avait sa niéce avec lui, Pete l'aurait applaudi pour l'avoir retrouver. Il avait prit son temps, mais malgré tout, il savait reconnaitre le talent. Enfin talent, c'est vite dit. Plutot l'obstination mais bon, on ne pouvait pas tres agréablement jouer sur les mots, même en penser alors qu'il retournait une gifle magistrale a Claire. S'il ne l'avait pas su invinsible, il se serait littéralement jeter sur le clown, mais la, cela ne servirait a rien. La tout ces sbires maquillé de la même facon que lui fera feux, il se retrouverait a tere, et reprendrait vie deux heures plus tard quand on lui enleverait les balles, et d'ici la, claire serait deja tres loin.

    La psychologie du clown était complexe. Depuis leur entrevoue breve de passionnante du building de la derniére fois, il le pensait skyzophréne, voir paranoiaque... Quoi que peut etre les deux. Attaquer de front? Non cela serait vraiment une mauvaise idée. Alors il était a sa mercie pour le moment et devrait faire avec, aussi compliqué que ce soit pour lui. Il ne voulait absolument pas risquer la vie de Claire car apparament leur pouvoir ne marchait pas quand on touchait aux têtes... Mais sa le joker l'ignorait encore heureusement.

    - Civilisé? Tu dis ca en retenant une adolescente contre son gré et en la menacant... Il va falloir que tu m'explique la...

    Cette fois, il ne le vouvoyait pas, mais ne comptait pas s'abaisser devant lui. Quoi qu'il voulait, il était sur qu'il n'allait pas tuer Claire du moins, pas pour le moment alors il fallait agir en conséquence. Et puis ce rire... Il savait quel effet il avait sur les autrs et n'avait aucune envie d'y gouter une fois de plus.

    - Qu'est ce que tu attend de moi pour la relacher?!

    Il s'énervait clairement, mais comment ne pas l'être? Heureusement que la jeune Claire était suffisament résistante. Il observa le joker, manifestement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyMar 16 Sep - 10:04

Le Joker laissa s'étirer un large sourire vainqueur sur son visage lorsqu'il vit que Peter choisit de se soumettre pour l'instant. Il laissa s'échapper des petits rires nerveux et se surprit même à applaudir brièvement plusieurs fois.

" Excellent ! Excellent ! Euuh ... Ce que je veux de toi ? Mais je te l'ai déjà dit la dernière fois qu'on s'est vu ... Je veux que tu me dises comment je peux faire, ou a qui je dois m'adresser pour avoir autant de pouvoirs que tu en as. Ne te soucie pas des gens qui devront mourir, j'en ferais mon affaire, tu as juste à me dire comment je dois faire, et toi et Claire pourrez reprendre une vie de famille normale. Mhmhmhihi... "

D'un geste bref de la main il se repassa les cheveux derrière les oreilles pour éviter de les avoir devant les yeux. Après quoi il sortit son cran d'arrêt de la poche et dégaina la lame derrière lui vers Claire.

" En revanche mon cher Peter, si tu refuses de me dire ce que je veux entendre, je te jure que je t'expédie ta nièce par paquets de milles morceaux soigneusement découpés à vif au couteau en prenant soin qu'elle reste en vie le plus longtemps possible si tu comprends ce que je veux que tu comprennes hihihi. Je pourrais jouir rien qu'en l'imaginant crier héhéhéh et à ce propos tu ferais mieux de te dépêcher je commence à avoir des envies vers cette charmante et jeune tête blonde. "

Il se retourna et lâcha son couteau qui se planta au sol, avant de prendre la tête de Peter entre ses deux mais.

" Mettons un sourire sur ce visage, je veux t'entendre rire avant d'entendre ta réponse mhihihiiiii "

Il se concentra sur Peter, sur son esprit, sur ses maxilaires, avant d'éclater un rire puissant, un rire contagieux, tous ses sbires se mirent à rire et même Claire pouvait sentir une envie de pouffer.

" HHHIIIIIIIIIIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue95/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (95/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyMar 16 Sep - 14:49

Claire observait la scène impuissante, ce qu'elle détestait par dessus tout. Elle savait qu'elle était une monnaie d'échange, mais pourquoi, ça c'était une autre histoire. Elle compris alors que ce que le Joker cherchait c'était des pouvoirs, de nombreux pouvoirs, comme ceux que son oncle avait apparement. Elle ne comprenait pas vraiment, elle ne savait pas qu'on pouvait les obtenir d'une quelconque façon, elle pensait qu'ils étaient juste... acquis à la naissance. Dans tous les cas, elle ne voulait pas que Peter laisse la victoire au Joker juste pour qu'elle vive. Elle se régenerait à volonté, ou presque, et elle compris qu'il était temps qu'elle mette ce pouvoir à profit. Elle se fichait de trop parler, trop bouger, elle se sentait pousser des ailes et une impression d'invincibilité l'envahi. Si elle mourait, le Joker n'aurait plus de monnaie d'échange.

Elle venait de trouver la solution... mourir. Oh pas réellement bien sûr, mais le Joker n'était pas censé savoir qu'elle savait se régenerer, il suffisait juste qu'elle laisse la blessure le plus longtemps possible dans l'impossibilité de se refermer et le Joker serait parti avant qu'elle n'ait besoin de guérir. Mais comment? C'est alors que le Joker sortit son couteau et pointa la lame versClaire, les sbires rapporchèrent celle-ci de l'arme blanche qui glissa des mains du psychopathe pour s'enfoncer directement dans le sol. Elle regarda ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux, son oncle impuissant, le Joker complétement fou, quand celui-ci s'approcha de Peter, Claire poussa les sbires de toutes ses forces, ils la lachèrent et l'un des deux tomba même à la renverse, elle hurla à Peter:


Ne t'occupes pas de moi!

Puis elle se rua sur le couteau et tira dessus pour le sortir de la parcelle solide dans laquelle il était enfoncé, elle se retourna et un des sbires vint d'embrocher sur la lame sans qu'elle n'ait eu besoin de faire quoi que ce soit. Elle se mit à courir puis le Joker la pris par les cheveux et la tira violemment en arrière. Elle tomba et se releva rapidement après une petite roulade sous la violence du choc.

Elle regarda autour d'elle, fit un clin d'oeil à son oncle sans que personne d'autre ne le voit, pris sa respiration puis planta le couteau dans son ventre, elle avait appuyé de toutes ses forces et ne put retenir un cri de douleur. Bien qu'elle se régenere, la douleur ne disparaissait pas, elle était moindre certes, mais bien présente. Elle tomba lourdement au sol et ferma les yeux, les mains toujours crispées, agrippées sur le couteau sous les regards pleins d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyMar 16 Sep - 19:38

  • Evidemment le clown voulait toujours la même chose que Peter était dans l'incapacité de lui offrir, meme s'il l'aurait vraiment voulu: Ses pouvoirs. Mais Peter n'avait pas choisi d'avoir ces pouvoirs si extraordinaires étaient ils. Il aurait voulu être normal sur ce plan la, quoi qu'a présent, il commencait a vraiment s'attacher a eux. Cela ne lui rendait pas la vie plus facile, bien au contraire, et il ne fallait pas qu'il se fasse un bad trip du genre maitre du monde, cela était reservé a l'autre coté de la famille. Il n'avit pas besoin de tuer les gens pour avoir leur pouvoir, cela était proprement plus simple que cela vu qu'il lui suffisait de se trouver a proximité d'eux. Pour les réutiliser apres, ce n'était pas vraiment aussi simple...

    Il s'apprétait a répondre au joker que comme il lui avait dit la derniére fois, ces pouvoirs étaient tout simplement inné, et que bien même s'il le tuait, il n'aurait absolument rien. Enfin, deja aurait il fallu qu'il trouve un moyen de le tuer, chose tres probablement infaisable lorsqu'on était un boucher agissant uniquement sur impulsions. Mais ce fut sa niéce qui l'étonna littéralement. Visiblement, elle avait un plan mais cela n'empecha pas Peter de s'inquiéter alors qu'il assistait impuissant au meurtre d'un des sbires du joker, donc il se fichait clairement, mais aussi au suicide de sa niéce.

    Suicide était un mot peu commode lorsqu'on pouvait se régénérer a volonté non? Bien qu'il savait parfaitement ce qui allait arriver a Claire, il ne put s'empecher d'essayer d'éttouger un soupir de peur pour elle. Apres tout, elle était de sa famille, et il devait la protéger, non pas qu'elle se mette en bouclier humain pour anéantir les plans du clown. Néammoins, il comprit vite son plan: Le joker ne savait pas qu'elle avait ce pouvoir, et Peter aurait fort a faire pour l'empecher de faire la même chose qu'il lui avait fait a lui: Retirer la lame et de ce fait, rendre la vie a la morte.

    - Claire!!

    Il prit l'air le plus attristé et furieux qu'il pouvait trouver dans un situation telle que celle ci, mais au fond de lui il savait que Claire ne risquait plus vraiment rien, tant qu'elle restait sans vie au sol. Même si le joker l'avait presque fait rire tout a l'heure grace a son rire qui avait emplifié niveau intensité depuis leur derniére rencontre, mais non, il n'avait pas pu craquer vu que Claire s'en était melé.

    Peter alla se placer et s'agenouiller pres du corps de sa niéce, laquelle avait répendue en l'espace de quelques secondes une flaque de sang sur le sol. Son but était claire a présent, gagner le maximum de temps pour trouver comment le joker pourrait le laisser tranquille, ce qui n'allait pas être facile. Il aurait pu s'envoler avec elle dans ls bras, mais il se doutait que les armes des sbires encore vivant n'auraient aucuns mal a l'atteindre.Il fallait trouver un truc mieux que cela.

    Mais le Joker arrivait vers lui, n'étant plus qu'a quelques centimétres du corps sans vie de sa niéce étendue a terre. Peter se releva, se mettant face au joker qui n'avait pas vraiment quitter son sourire, vu qu'il était peint en rouge sur sa figure. En le regardant d'un air tres furieux et cruel, il se tourna vers lui, et lui dit avant qu'il ne s'approche plus du corps de la jeune femme:

    - Tu ne t'approche pas d'elle!

    Des etincelles étaient apparues dans la paume de Peter, pres a les envoyés sur quiconque s'approcherait de Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyMer 17 Sep - 23:05

Le Joker se fit interrompre dans son rire par Claire qui semblait décider à ne pas se laisser tabasser sans rien dire. Il la regarda se libérer des deux sbires qui la tenait, ramasser le couteau du Joker, et poignarder un d'entre eux involontairement. Le tueur hurla d'une voix fluette et horrifiée

" Mon couteau !!!!! "

Il poussa le sbire tout juste poignardé qui s'effondra au sol, sans doute mort, et attrapa Claire qui avait commencé à détaler. Il la saisit par les cheveux et la tira violemment pour l'obliger à mordre le bitume. Elle fit une roulade au sol et se releva plus loin. Elle tenait fermement le couteau.

" Allez rends le couteau à tonton Joker ... "


A sa grande surprise, la jeune fille se planta la lame dans l'estomac d'un coup sec. Ses yeux s'étaient écarquillés, avant de se fermer, et elle tomba à son tour. Le Joker ne broncha pas, perplexe, alors que Peter se rua vers sa nièce qui avait déjà libérer assez de sang pour satisfaire une colonie de vampires. Le Joker finit par sourire en s'adressant au jeune Petrelli:

" Mhmhihi, tu lui connaissais des tendances dépressives toi ? J'dis ça, j'dis rien, mais quand même aller jusqu'à se tuer pour une petite prise d'otage je trouve ça un peu gros. Un peu trop gros même ... "

Des soupçons commencèrent à s'installer dans l'esprit du tueur, qui commença à s'approcher pour voir de près son couteau planté dans le corps de la jeune blonde. Mais alors qu'il arrivait à portée de vue, Peter se leva d'un bond et se mit face à lui, vociférant qu'il ne devait pas toucher le corps de Claire.

" Non sérieusement faut vraiment que je jette un oeil là c'est trop louche. Ecartes toi ... "

Il ne souriait plus vraiment, mais son maquillage lui donnait un sourire permanent alors ça ne changeait pas grand chose. Mais Peter était menaçant, très dangereux, il avait des étincelles dans le creu de la main et il semblait prêt à les utiliser contre le premier qui s'avancerait vers Claire.

" Tu vas faire quoi ? M'allumer ? Moi qui trouvait que j'étais déjà très allumé hiiihihihihhihi. Bon allez sérieusement écarte toi ou je serais obligé de te faire mal. "

Mais Peter ne broncha pas. Le Joker laissa émettre un léger bruit avec sa langue, et finalement il leva juste l'avant bras qui découvrit un pistolet, et pressa la détente qui envoya une balle dans le torse du jeune Petrelli, lequel s'effondra juste à côté de sa nièce. Le Joker retrouva un sourire plein et entier:

" Quel joli tableau de famille, une vraie nature morte ! Hhiiiiiiiihihihihi. "

Puis il s'arrêta de rire, voyant le torse de Peter expulser de lui même ce qui semblait être la balle tout juste expédiée, avant de refermer la plaie et de se régénérer totalement. Le Joker eut comme un déclic, ça expliquait pourquoi Peter ne s'était régénérer que lorsqu'il lui avait retirer le couteau ce soir là au gala pour Nathan: il fallait que le corps étranger soit expulsé pour permettre la régénération. Il regarda Peter reprendre ses esprits:

" Et devine qui a compris ce qu'on ne voulait pas qu'il comprenne ? "

Il laissa s'échapper un rire, avant de se pencher vers Claire:

" Et ceux qui sont nés en janvier, debout ! debout ! debout ! "

Il retira le couteau, et observa la plaie se résorber pour finir par disparaître

" Et ceux qui sont nés en janvier, glou glou ! glou glou ! glou glou ! "

Claire se réveilla à son tour, et à sa grande surprise elle n'était pas vraiment tirée d'affaire comme elle l'espérait. Le Joker enchaîna:

" Bon c'est pas compliqué tous les deux, si vous n'êtes pas en mesure de me donner directement vos pouvoirs, il doit bien y avoir quelqu'un qui sait comment s'y prendre non ? Je prends l'exemple de ce serial killer là, un confrère à moi, et aussi un concurrent ... C'est quoi son p'tit nom à lui ... Cyclar ? Sylar ? Peut importe, j'ai lu un article sur lui dans la presse, il ouvre la tête de ses victimes et leur vole le cerveau. C'est peu commun comme rituel, et je sais que vous savez quelque chose sur ça, c'est obligé, ce type est trop fort pour que la police ne puisse pas l'arrêter, il a des pouvoirs, c'est un ami à vous ? Vous aussi vous avez tuer pour vos pouvoirs ? Vous voyez toutes les questions sans réponses que j'ai ? Alors allons y on va se mettre à table tous ensemble et échanger nos petits secrets, vous les premiers. "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue95/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (95/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyDim 28 Sep - 22:16

Comme prévu, Claire se régenera, la plaie de referma dès que le couteau fut retiré. Le seul problème, c'est que la jeune fille, qui feintait la mort depuis plusieurs minutes, ne s'était pas vu retirer la lame par Peter, elle ne l'avait pas non plus fait elle-même comme prévu. Le Joker se chargea de cela et regarda la plaie de Claire se refermer d'elle-même malgré la volonté de l'adolescente pour le garder ouverte. Elle avait vraiment besoin d'apprendre à mieux contrôler ce pouvoir. Elle avait tout entendu et avait compris que le Joker avait tout découvert en tirant dans la poitrine de Peter qui avai expulsé la lame et s'était soigné automatiquement. Bref, la jeune fille était à mi-chemin entre le surprise et la colère lorsqu'elle se réveilla aux côtés du Joker qui riait de plus belle. Elle repris sa respiration tant bien que mal et les sbires toujours vivants ne tardèrent pas à la tirer par le bras pour la relever puis la pousser violemment en avant pour qu'elle finisse par s'arrêter dans les bras de Peter qui la serra contre elle en disant qu'il se débrouillerait avant de la pousser légerement derrière lui. Elle fronca les sourcils et échappa aux mains de Peter qui voulait la cacher pour la protéger d'un coup qui pourrait partir, avant de se décaler et de se remettre à côté de son oncle en disant:

Je sais me débrouiller seule et je n'ai pas l'intention de le laisser continuer de jouer avec toi de cette façon.

Elle se posta donc face au Joker toujours en colère puis après le speech de celui-ci, elle ne put s'empêcher de s'approcher doucement du malade mental et lui dire en lui prenant l'entrejambe d'un coup sec:


Vous êtes à la recherche de nouveaux pouvoirs qui pourraient vous aider à combler votre complexe d'impuissance, c'est cela? Désolé on ne peut rien pour vous, il va falloir vous tourner vers la médecin et ses petites "pilules magiques"!

Pour toute réponse elle fut violemment repoussée par un coup de poing magistral, elle ne savait pas si c'était un sbire ou le Joker mais elle entendu des insultes en aterissant lourdement sur le sol quelques mètres plus loin.

[ Déçue de ma réponse, désolé, c'est fait à l'arrache... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyDim 28 Sep - 23:55

  • Une détonation.

    Peter se sentit projeter au sol, et ensuite seulement la douleur d'avoir un corps étranger étant entrée a tres grande vitesse dans sa poitrine. Même s'il pouvait se régénérer, cela faisait extremement mal et le joker avait tres bien viser. Il s'effondra au sol, le souffle coupé, presque mort, mais grace au pouvoir d'une certaine psychiatre-psycopathe, il pouvait maitriser le fer et ordonna a la balle de sortir de sa peau avant de perdre conscience. Il se reveilla a peine cinq seconde plus tard, son tshirt blanc complétement taché de sang, du sien, mais sans aucune blessure.

    Il n'aurait aucune cicatrice, mais la douleur ne s'en irait que dans quelques instant, quand le cerveau aurait compris qu'il n'y avait plus rien. De quoi devenir fou me direz vous? C'est exacte et c'est ce qu'avait vite compris Peter qui avait de nouveau pouvoirs presque au quotidien. Il se releva mais trop tard, le joker, tonton joker meme, avait deja retiré le couteau du corps de Claire qui avait retrouver et ses couleurs, et son souffle. Leur plan n'avait pas marché, il faudrait a nouveau trouver quelque chose car il doutait fort du caractére du joker.

    Qu'allait il faire quand il saurait que lui ne pouvait pas vraiment s'approprié leurs pouvoirs? Les laisser s'en aller et aller manger chinois? Peter en doutait franchement. De plus, il ne connaissait pas exactement le pouvoir de Peter qui lui n'avait pas besoin de scalper les gens pour avoir leur pouvoir, il lui suffisait juste de passer a coté d'eux. Le bonheur enfin quand on savait se servir de ses pouvoirs...

    Pete fut impressionner du courage et de la tenacité de sa niéce malgré ce qu'il faisait pour tenter de la protéger. A vrai dire, il avait un comportement totalement différent quand il était avec elle car il se sentait obliger de tout faire pour qu'elle s'en sorte sans égratinures, même si elle possédait le pouvoir de se régénérer. Il ne pouvait pas se permettre de l'exposer a un quelconque danger, mais la ce fut elle qui y alla de son plein gres. La réponse du joker ne fut pas longue, il l'envoya d'un coup de poing sec a quatre metre en arriére. Peter bouillonait de colére interieurement et alla aupres de sa niéce afin de l'aider a se relever en lui murmurant a l'oreille:

    - Laisse moi faire..

    Il se releva, concentra toute sa colére et envoya deux jets electrique envers le joker. Enfin, un plus puissant que l'autre sur un complice, qu'il tua sur le coup apparament, et l'autre moins fort mais tres violent qui fit tomber le joker en arriére a la renverse. Il s'approcha du corps de son ennemi qui était a present sur la route desertée par les voitures en cette nuit. Son maquillage de clown n'avait pas bouger, il était toujours le joker. Peter se demanda un instant ce qui se cachait sous toutes ces couleurs criardes mais il n'allait pas tenté le diable, d'autant plus que celui ci commençait a se remettre de la décharge qu'il venait de prendre.

    - Tu sais, au niveau des armes, achête américain, c'est bien meilleur...

    Il faisait reférence a la balle qu'il venait d'extraire de son propre corps et se permit de se moquer un peu du clown triste qui se relevait, faisant face a Peter qui avait toujours des etincelles bleues courant sur le bout de ses doigts. Claire venait de se rapprocher de son oncle, se tenant derriére lui, il sentait néammoins sa présence. Il voulu lire dans les pensées du joker, mais il ne put pas. Le joker avait l'esprit bien trop embrouillé, celui d'un skyzophréne ou tout de moins d'un vrai fou. Espérant qu'il les laisserait tranquille, il répondit a sa question:

    - Va voir Sylar si ca te chante, mais si je me souvient bien, tu as un rire tres... contagieux, et il aime beaucoup les nouveaux pouvoirs. Crois moi je serais ravi de te voir mort, ca me ferait presque rire. Donc va le voir, demande lui comment il fait pour ouvrir les cranes et prendre les facultés des gens, mais c'est a tes risques et perils. Ensuite, on a jamais tué pour avoir ces pouvoirs, et ce n'est pas notre ami...

    Mais avant qu'il ne put s'en appercevoir, l'un des deux autres protagoniste eut une reaction surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
One month Later... [Le Joker & Pete] Left_bar_bleue100/100One month Later... [Le Joker & Pete] Empty_bar_bleue  (100/100)

One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] EmptyLun 29 Sep - 23:30

Lorsque le Joker termina son discours qui exposa clairement son objectif: acquérir plus de pouvoir, Claire s'approcha de lui et lui prit l'entrejambe dans la main, lui vociférant que les pouvoirs ne lui seraient utiles que pour combler un certain manque. Le criminel fut très surpris de cette réaction, et la douleur qu'il ressentait représentait tellement peu comparée aux idées qui lui traversèrent l'esprit à cet instant précis. Il envoya son crochet droit dans le visage de la blonde qui se retrouva au sol à 3 ou 4 mètres.

" Ne me tente pas jeune fille, j'ai tué des plus jeunes que toi alors je n'aurais aucun mal à te violer pour te prouver Ô combien tu te trompes sur mes ... capacités. "


Intérieurement, il se tâtait, un peu de chaire fraîche lui manquait depuis tout ce temps, malgré qu'il s'était jurer de bannir toute trace d'amour, le viol étant un acte de criminalité des plus horribles, et des plus marquants. Avec ça, elle se souviendrait de lui, toute sa vie. Il en souriait, mais ce fut de courte durée. Tellement perdu dans ses pensées perverses il ne fit plus attention à Peter, et le regretta dans les quelques secondes suivantes: il sentit une forte décharge électrique lui frapper le torse, l'envoyant au sol complètement sonné. Deux de ses sbires subirent le même sort, et un d'entre eux ne se relèverait plus. Quelle importance ! Il ne comptait pas les payer, donc si quelqu'un les tuait à sa place c'était ça de gagner.

- Tu sais, au niveau des armes, achête américain, c'est bien meilleur...

" Merci du conseil Peter, je savais qu'on finirait par s'entraider. "

- Va voir Sylar si
ca te chante, mais si je me souvient bien, tu as un rire tres...
contagieux, et il aime beaucoup les nouveaux pouvoirs. Crois moi je
serais ravi de te voir mort, ca me ferait presque rire. Donc va le
voir, demande lui comment il fait pour ouvrir les cranes et prendre les
facultés des gens, mais c'est a tes risques et perils. Ensuite, on a
jamais tué pour avoir ces pouvoirs, et ce n'est pas notre ami...


Le Joker se releva péniblement, et secoua la tête comme pour chasser les dernières traces du choc électrique. Il finit par étirer une nouvelle fois son sourire:


" Mais enfin Peter, tu m'as regardé ? Est-ce que tu aimerais te servir de ce pouvoir ? Tu es conscient que chaque fois que tu riras désormais tu feras souffrir ton entourage ? Euuh ... Oh tu n'y avais pas pensé ? Oh ... Quelle dommage ... Et même moi je ne le contrôle pas, c'est une malédiction, et Calylar me fuiera comme la peste. Je n'ai pas plus peur de lui que de toi malgré l'étendu conséquent de vos ... euuh pouvoirs. Tu es très puissant, et en tuant un de mes chiens tu viens de prouver que tu n'étais pas si différent de moi pour arriver à tes fins. Tu as la colère comme moi, tu es un monstre ... comme moi HiiiiiihahahahahahahahahahAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! "

Il attrapa Peter par le col et lui colla son visage à quelques centimètres du sien:

" Tu vois ces cicatrices Peter ?? Mhmm ... Elle porte les marques du temps, tu sais comment elles sont apparues ?? Non ?? Tu veux savoir ?? Non plus ... Quel dommage ... Mais je vais t'expliquer ce qui va se passer maintenant. Je vais garder ta nièce chérie avec moi le temps de rencontrer ce ... Sinclar, Sylar ... peut importe, et une fois que je saurais comment faire, je lui prendrais son pouvoir, et vu qu'elle peut se régénérer, elle rentrera chez son tonton Peter saine et sauve. La vie est bien faite ? Ah ais-je précisé qu'en attendant je lui ferais subir les pires sévices pervers qu'on puisse imaginer pour me venger de sa remarque euuuh désobligeante sur mon impuissance ? "

Il se rapprocha davantage et chuchota à l'oreille de Peter:


" Imagine la, dans l'incapacité de se défendre, pieds et points liés, en train de hurler à l'aide et tu seras à mille lieux de pouvoir l'aider ... Aide moi Peter !! Aide moi Peter !! AIDE MOI PETER !!!!! "

Il avait imité les futurs cris de Claire sans se rendre compte qu'il avait oublié cette dernière, et déclenché en Peter une rage encore plus noir que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One month Later... [Le Joker & Pete] Empty
MessageSujet: Re: One month Later... [Le Joker & Pete]   One month Later... [Le Joker & Pete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One month Later... [Le Joker & Pete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettons un sourire sur vos visages ... Fiche: Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: QUARTIER RESIDENTIEL___* :: WESTCHESTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser