__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ______° Peter's Cellphone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
______° Peter's Cellphone. Left_bar_bleue100/100______° Peter's Cellphone. Empty_bar_bleue  (100/100)

______° Peter's Cellphone. Empty
MessageSujet: ______° Peter's Cellphone.   ______° Peter's Cellphone. EmptyMar 12 Aoû - 15:30

MMS
SMS
REPONDEUR



______° Peter's Cellphone. Iconmiloventimigliarog1zx2

Salut! Vous êtes bien sur le répondeur de Peter Petrelli. Si vous entendez cela, c'est que je ne peux simplement pas vous répondre, alors merci de laisser un message et je tacherai de vous rappeler.

See you soon.


Dernière édition par Peter Petrelli le Dim 17 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
______° Peter's Cellphone. Left_bar_bleue85/100______° Peter's Cellphone. Empty_bar_bleue  (85/100)

______° Peter's Cellphone. Empty
MessageSujet: Re: ______° Peter's Cellphone.   ______° Peter's Cellphone. EmptyDim 17 Aoû - 16:57

*Coment je vais faire...Qu'est ce que je suis conne, je pouvais pas faire mieux, bon il ne me reste plus qu'a l'appeller et trouver une excuse...*

Elle se regarda dans la glaçe, voyant Jessica dedant, elle soupira légerement, c'était compliqué, et sa risque de l'être encore plus si elle ne trouve pas une bonne excuse...Le pire c'est que quand Jessica prend le contrôle elle n'a pas la même voix, elles se ressemblent un peu mais sa n'est pas la même.
Elle prit donc son souffle, et prit le téléphone en main, en tapant le numéro de Peter, et avant d'appeller elle se regarda à nouveau de la glaçe.

*Jessica : Tu devrais me laisser appeller, imagine au telephone il ne reconnait pas ma voix...Sa serait embetant.Très embetant.*

Nikki ne put rien faire, Jessica prit le contrôle de son corp et appela Peter.

SONNERIE..

"Peter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
______° Peter's Cellphone. Left_bar_bleue100/100______° Peter's Cellphone. Empty_bar_bleue  (100/100)

______° Peter's Cellphone. Empty
MessageSujet: Re: ______° Peter's Cellphone.   ______° Peter's Cellphone. EmptyDim 17 Aoû - 17:07

  • Pete avai laissé un lessage sur le répondeur d'une fille qui ne semblait pas être Jessica. Mais apres tout, pourquoi lui avait elle donné ce numéro si ce n'état pas le sien? A notre époque, tout le monde avait des portables non?

    - Allo

    -Peter?

    -Oui, Jessica?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
______° Peter's Cellphone. Left_bar_bleue85/100______° Peter's Cellphone. Empty_bar_bleue  (85/100)

______° Peter's Cellphone. Empty
MessageSujet: Re: ______° Peter's Cellphone.   ______° Peter's Cellphone. EmptyDim 17 Aoû - 17:18

Conversation :

-Oui, Jessica ?

-Oui c'est Jessica..J'ai vue que tu m'as appeller ! Désolé pour le répondeur, en faite c'était le portable d'une amie et j'ai oubliée de changer le répondeur...Enfin bref.

Elle laissa un petit blanc puis elle reprit.

-Je commençais à te manquer...

Un petit sourire malicieux ce dessina sur les lèvres de Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





______° Peter's Cellphone. Empty
MessageSujet: Re: ______° Peter's Cellphone.   ______° Peter's Cellphone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
______° Peter's Cellphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: COMMUNICATION___* :: CELL'S PHONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser