__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue100/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyDim 2 Nov - 21:52

    Vous vous êtes tous rendu compte, combien je suis inactive...
    Comment ne pas remarquer l'absence d'une psychopathe xD ?
    Bon, alors, je vais m'expliquer...
    Je n'ai plus d'inspi depuis un bon bout de temps...
    Depuis que j'ai découvert des SMS ultra-louches sur le portable de ma mère.
    Je vous explique pas les peurs et les déprimes qui l'ai ont succéder...

    Et voilà que, aujourd'hui... à 12:10, précisément...
    Mes parents m'annoncent, qu'ils vont... peut être se séparer.
    A cause de qui ? A cause de quoi ? Je n'en sais rien.
    Lorsque j'ai posé la question à ma mère, tout ce qu'elle a trouvé à me répondre, c'est des trucs dans ce genre, je vous cites les plus gros à mes yeux :

    Spoiler:

    Je fais dégager ma mère de ma chambre. J'attrape mon portable. J'appelle une copine, elle ne répond pas. J'en appelle une autre, elle répond. Je pleure au téléphone, à tel point qu'elle ne comprend pas quand je parle. Je lui dit que je veux sortir cette après-midi. Elle dit qu'elle demandera à ses parents. Elle me rappelle : elle ne peut pas. Ma première copine m'envoie un SMS : " Je mangeais, qu'est-ce qu'il y a ? ". Tout ce que j'arrive à répondre : " C'est terminé mes parents. ". Réponse : " Non ?! Ton père a découvert :'( ? ". { J'ai mis mes proches amies au courant de mon secret }. Je vous abrège : je lui demande si elle peut sortir cette après-midi, elle demande et elle peut. Je fais même pas attention à ce que je prend dans mon armoire. Je crois même que je m'habille comme un sac. Je n'ai pas mangé à midi. Je n'ai même pas faim. Ma mère m'accompagne devant chez elle. En cours de route :

    Ma mère : Il y a toujours du monde à "Restaurant".
    Moi : Ouais, mais c'est bon, mais après on a mal au ventre.
    Ma mère : A oui ?
    Moi : Oui, à l'anniv' de "Amie", c'était très bon, mais après j'ai eu trop mal au ventre, et l'autre jour quand j'ai été manger avec Papa, on a été cloué aux toilettes tous les deux, après.
    Ma mère : A ouais ?! Vous ne me l'aviez pas dit.
    Moi : T'étais pas là.

    Elle n'a rien répliqué. Elle me laisse devant chez mon amie. Elle sort de chez elle, et on commence à marcher vers la ville. Je lui donne des détails. Puis on se regarde : on se met à rire. Ca me fait du bien. Finalement, je passe une bonne après-midi. Elle arrive même à me faire momentanément oublier mon problème...

    Normalement, le soir, je mange à 19h/19h30. Là, je n'ai toujours pas mangé.

    Et vous savez quoi ? Je n'ai mangé qu'un paquet de Dragibus, aujourd'hui.
    Et je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
David Rice
Weak power
Weak power
David Rice


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Téléportation
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue100/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyLun 3 Nov - 12:51

Je sais pas quoi dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue100/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyMer 12 Nov - 20:55

    Eris : Moi oui : tu n'as pas encore eu le bonheur de RP avec moi *w*.
    Moi : Eris ?
    Eris : Oui ?
    Moi : Ta gueule.

    C'est fou comme je me sens soutenue par les gens de forum --'
    Merci quand même David =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
David Rice
Weak power
Weak power
David Rice


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Téléportation
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue100/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyJeu 13 Nov - 21:26

T'as mangé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue85/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (85/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyJeu 13 Nov - 21:55

Désolé ne de pas avoir put répondre avant, je passais en vitesse et je n'ai pas vue ce poste.

J'espére de tout coeur que tout va s'arranger pour toi. Embarassed Et que tu reviendras bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue100/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyJeu 13 Nov - 22:04

    David : Oui, quand même xD. 'Faut pas oublier que c'est dans ma nature d'être un goinfre Embarassed . Et qui ne prend que 100 grammes après avoir mangé 3 tablettes de Milka Very Happy . xDD.

    Nikki : Merci <3. Vous souhaitez toujours mon retour *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue85/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (85/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyVen 14 Nov - 20:00

Mais oui toujours !!! Very Happy ( le forum est un peu mort , je ne sais pas quoi faire d'ailleur xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
David Rice
Weak power
Weak power
David Rice


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Téléportation
Santé:
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Left_bar_bleue100/100« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » EmptyVen 14 Nov - 20:20

Désolé de mon inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty
MessageSujet: Re: « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »   « UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« UNE ABSENCE QUI DURE... EXPLICATIONS. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence qui dure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: HORS JEU___* :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser