__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel D. D. Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel D. Heaven
Weak power
Weak power
Angel D. Heaven


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Nucleokinesie
Santé:
Angel D. D. Heaven Left_bar_bleue100/100Angel D. D. Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel D. D. Heaven Empty
MessageSujet: Angel D. D. Heaven   Angel D. D. Heaven EmptyMar 28 Oct - 16:40

1. Identité
Nom Heaven
Prénom
Angel Deamon Dream
Surnom(s) * Angie
Age 16 ans
Date et Lieu de naissance 30 Decembre, Paris
Nationalité Colombienne
Groupe : Neutral
Votre pouvoir : Nucleokinesie : elle agit sur le liens unissant les atomes
Quartier désiré : Brooklyn, appartement


2. Psychologie
Caractère
Elle cacher derrière ses yeux bleu, qui est elle ? Elle derrière ses secrets , qui est elle ? Elle derrière son histoire, qui est elle ? Qui est elle ? Elle est une fille, simple, folle, et lunatique. Priver de son enfance elle est vraiment très lunatique sans pour autant en être puérile, elle aime jouer, s'amuser et rigoler, comme a peu près tout les jeunes de son âge. Mais elle elle est un peu différente, car tous n'ont pas ce qu'elle a... un dons. Un dons qu'elle aime plus que sa vie, un dons dont la simple idée d'en être priver la rend hystérique, un dons qui lui a permis de rester debout, un dons qui la aider a surmonter toute les épreuves de la vie, se dons, c'est sa vie.

Douce et a l'apparence fragile, elle affronte la vie avec un courage hors du commun sans regarder derrière elle. Elle na peur de rien, c'est une battante cela ne fait aucun doute pour ceux qui savent tout ce qu'elle a traverser, en gros personne. Elle ne se laisse marcher sur les pieds, mais ne pas croire qu'elle est rebelle;, et qu'elle possède un j"men foutisme" incroyable. Elle est normal, n'a aucun problème avec l'autorité, elle accepte les ordres, mais pas les injustices. Elle n'aime pas voir les autres se faire ridiculiser, ni qu'on essaye de la ridiculiser. Elle est capable du pire et n'a aucune limite, alors imaginez ce qu'on subit dans le passé ceux qui ont tenter de s'affronter a elle ? Des miettes? Non!!!! Elle n'est pas si folle que ça. Elle ne connais pas sa peur, peut être est ce de perdre son pouvoir, mais c'est tellement subjectif. Quand je dit qu'elle n'a aucune limite c'est au sens propre, elle est capable de tout, et donnerait tout pour un amis, même si cela lui attire souvent des ennuies.

La petite brune est très forte, elle capable de prendre beaucoup de choses sans craquer et elle aime plus ou moins montrer ses faiblesses ce qui lui vaut le défaut d'orgueil. Énergique, elle n'aime guère rester sans rien faire pendant plusieurs heures ce qui l'a met dans plusieurs situations complexes dont elle se sort facilement et oui, elle aime bien faire ce qu'elle est en tête que de rester à rien faire.

Elle est patiente, et a l'écoute des autres, mais déteste profondément qu'on essaye de savoir tout sur elle, ni même qu'on essaye de la forcer a parler quand elle va mal. Ne vous attendez a savoir ce que Angel ressent d'un seul coup puisque cela n'arrivera pas, elle est réserver sur se plan, elle 'aime pas faire étalage de ce qu'elle ressent. Ça lui arrive d'aller mal, quand elle se souvient de son passer, a certaine dates, ou quand elle a fait quelque chose, mais dans se moments elle na pas besoin qu'on vienne la harceler avec les " Qu'est ce qu'il y a ?" "Raconte ce qui va pas!" et j'en passe, elle peut être toucher par les intentions de certaines personnes ou alors tout simplement les envoyer bouler.

Ses plus gros défauts ? J'en ai pas dit assez ? Bon disons, la gourmandise, car mademoiselle HEaven est doter d'une gourmandise incroyable, elle adore le chocolat (Miam Miam), elle n'est pas du genre a manger tout le temps, mais elle a toujours un peu de chocolat au as ou y aurait un problème. Il lui arrive de nier sa gourmandise, et de dire " Non je ne grignote pas je me soigne , après tout le chocolats est un remèdes" et le plus bon des remèdes on est d'acore. Elle est également très luxueuse, dans sa forme d'être, d'aborder le monde, d'être irréprochable physiquement (dans son style), ça se remarque énormément envers les garçons qu'elle aime câliner et chouchouter. Elle est très joueuse, et aime la provocation, surtout avec ses yeux, elle provoque énormément avec son regard et ses sourires

Disons les vraies choses, elle a un caractère de cochon. Elle adore avoir raisons et faire les choses à sa manière Adorer avoir raison, ne signifie par qu'elle ne peut pas admettre ses tords, mais elle e le fera que rarement si elle peut l'éviter. Curieuse, elle cherche souvent à tout savoir ce qui se passe autour d'elle. Est-ce une qualité ou un défauts ? Cela dépend de la situation. Elle est par contre, Extrêmement rancunière !Exemple avec sa mère, qu'elle e connaît pas, mais qu'elle déteste. Quand quelque chose arrive d'extrêmement proche de sa famille, ou de personne près d'elle ou bien qui a un impact énorme, elle pardonne très difficilement.

Angel a un point commun avec Nikki, du moins, pas vraiment un point commun, mais elle est elle aussi schizophrène, et sa deuxième personnalité est aussi sa jumelle, mais a la différence de Nikki, Angel et Dream s'entende très bien leur frère aussi est schizophrène et la voie tout comme Angel. Ils étaient trois, et celle qu'il ont perdu les hante , i la voient parfois a coter d'eux, et elle leur parle parfois, mais elle ne peux prendre possession du corps que d'Angel, et elle ne le fait pratiquement pas. Dream était la peste, et elle l'est encore plus depuis sa mort, mais ni Damon et Angel ne la trouve méchante, arrogante etc...

3 Qualités principales Courageuse, battante, energique, patiente
3 Défauts principaux Gourmande, Skyzophrene, caractere de cochon, luxueuse

3. Goûts

Aime (minimum 2 lignes) Angel aime son frère, par dessus tout, et sa soeur aussi, même si elle, ce n'est pas la même chose, elle aime le luxe et grignoter, elle aime aussi ecrire, elle écrit de très belle chose sensible et sincère. Elle aime pouvoir avancer et son pouvoir surtout, s'en retrouver priver la tuerais. Elle aime les fleurs, surtout les rose bleues et orange, mais ses fleurs préférer son les orchidées. Elle adore l'océan et les prés, la nature en général. Elle aime les sport extrême. Elle adore la cuisine française, et espagnol.

Aime pas (minimum 2 lignes) Angel déteste qu'on l'appelle Dream, elle a horreur qu'on apprenne pour sa soeur. Elle déteste les fleurs simple sans couleurs, et qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas. Elle a horreur du mot normal. Elle n'est pas très montagnarde, et préfère les paysage simple sans grand relief et autant de froid. Elle ne considère pas le foot, ou quelconque sport qui y ressemble comme une sport, pour elle le sport c'est quelque chose d'extrême et pas courir près un ballon. Elle n'aime pas les plats simple, comme les pâtes avec un steak ou des chose comme ça qui mette 2 mn a être fait. Elle fait al cuisine pour éviter ça.

Votre soirée type Angel fait tout pour ne pas sombrer dans la routine, mais toute ses soirée se ressemble. Elle rentre du lycée, elle se met directement a la cuisine en attendant son frère. Elle fait toujours un plat compliquer et jamais le même deux fois. Une fois celui ci arriver, ils mangent ensemble, parlant de tout et de rien, puis Dream se joins a eux, généralement au moment du désert. Après avoir fini, il débarrassent tout, et se mettent devant la télé, regardant un bon film, avant d'aller se coucher.

Parfois leurs emploies du temps son inverser donc c'est Damon qui fait a manger et Angel qui le rejoins. Mais ça ce n'est que pendant la semaine.

Pendant le week end, ou plutôt les jours ou ils ne travaillent pas, ils sortent ensemble mais rentre rarement ensemble. Parfois ils vont manger dans un bon resto puis s'en vont en boite, ils sont jeunes après tout.

Contenu de votre sac Elle n'en a pas, elle a tout dans ses poches. Son portable , son I-Pod, son porte feuille, et son trousseau de clefs

Couleur(s) préférée(s) Elle n'en a pas spécialement, mais elle aime les couleurs vives. Le bleu cyan, le rouge, le violet.. dans se genre la.

5. Derrière l'écran

Prénom * Tell me Kate
Age * 15 ans
Avatar Kristin Kreuk
Multi-compte Oui/Non.
Comment trouvez-vous le Design ? Mignon tout pleins
Comment avez-vous connu le forum ? Euh.. je sais pas ca fait longtemps qu'il est dans mes favori
Présence sur le forum 7/7 en general
Niveau RP assez bon quand meme


Exemple de RP
* Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel D. Heaven
Weak power
Weak power
Angel D. Heaven


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Nucleokinesie
Santé:
Angel D. D. Heaven Left_bar_bleue100/100Angel D. D. Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel D. D. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Angel D. D. Heaven   Angel D. D. Heaven EmptyMar 28 Oct - 16:41

4. Histoire


Votre Histoire

I .Told by X, knowledge of the family / Colombie

Vous avez entendu des belles histoire d'amour merveilleuse et qui dure jusqu'à la fin des temps ? Bah ne croyez pas que cela dure. Quand j'ai rencontrer Lily et Diego, ils étaient beaux, ils étaient jeune, et amoureux. Ils se connaissaient depuis l'enfance,e et leurs avait tout pour être parfaite. Jusqu'à ce que Lily tombe enceinte, elle avait 17 ans a l'époque, et ça n'arrangeait rien que Diego qui n'était pas
majeur a l'époque devait déménager en Colombie. Ils s'aimaient, mais c'était compliquer, il étaient tellement jeune. La famille de Lily était la plus catholique que je n'eus jamais connu de ma vie. Ses parents exigèrent que Diego épouse leur fille, mais le père de Diego, veuf, n'était pas près a élever 5 enfants, considérant encore le jeune couple comme des enfants. Diego devait avoir 18 ans avant l'accouchement, et il décida d'assouvir l'exigence de la famille de sa belle. Je n'avais jamais vu plus grande connerie. L'hiver qui suivit Diego et Lily se marièrent, et partir en voyage de noce a Paris. C'est la bas que Lily accoucha. Des triplés, deux filles et un garçon. Leurs nom de famille étant Heaven, Lily et Diego trouvèrent cela marrant de leurs donner des nom dans se registre, et de leurs donner au trois les mêmes: Angel Deamon Dream ; Damon Dream Angel, et Dream Angel Deamon. Ils étaient si beau ses enfants, ça me fit mal au coeur de voir leurs souffrances futur...

Diego reprit l'affaire de son père en Colombie, et le jeune couple emménagea la bas. J'ai toujours sut que ses enfant n'étaient pas ordinaire, mais jamais je ne le dit a personnes, sans ça, on m'aurait prit pour folle, et jamais je n'aurait put les revoirs. Je l'ai ai aimer ses enfants, de loin, mais je l'ai ai aimer. Ils avaient des pouvoirs, les trois le même, je le savais, c'était un pouvoir singuliers mais je ne mit pas 40 ans a le comprendre, moi même doter d'un pouvoir, je comprit qu'il agissait sur les atomes.

Je ne sais pas ce qui se passa cette soirée la, je ne passait pas mon temps a les espionner non plus. ce que je me rappelle c'est que tout les voisins on été alerter, la maison avait pris feu, et Lily et Dream était coincer a l'étage. Je sortis de chez moi en vitesse et pris Damon et Angel dans mes bras pour éviter qu'ils ne s'approche du feu pour rejoindre leur soeur. Je savais qu'ils survivrais si ils y allaient, mais ils auraient attirer l'attention sur eux, sur nous. Dream mourut se soir la, et les jumeaux ne furent plus jamais les même. Prenant longtemps ils n'utilisèrent plus leur pouvoir, je le sut car une fois leurs parents me demandèrent de les garder et nous en parlâmes, c'était notre secret. Ils connaissaient mes pouvoirs et je connaissaient le leurs. Je ne sut jamais ce qui se passa se soir la, même si je leur demanda souvent. Ils me fixait a chaque fois avec un regard meurtrier. Je pense qu'ils y étaient pour quelque chose. Angel y était pour quelque chose, Damon la protégeait, je le savait. Ils se s'étaient tout deux responsable de la mort de leur soeur.

Les jumeaux eurent eu enfance difficiles pour des enfants. Quelque temps après la mort de Dream, il commencèrent a dire qu'ils la voyaient je ne savait si les croire. Ce n'était que des enfants, ils avaient perdu leur soeur, je ne les ai jamais réellement crut, peut être a tord. un ans après l'apparition de ses "vision", Angel se mit a être deux personne diffèrent,e et Damon l'appelait parfois Dream, on ne
comprenait pas. A leur 10 ans, ils partirent de la ville, envoyer dans une "école" spécialiser. Après le départ des enfants, Lily devint froide, et Diego sombra dans l'alcool.

II. Told by Maria Miller , infirmière au centre psychiatrique de Bogota.

Quand Damon et Angel arrivèrent ici, j'avais l'impression d'être devant deux jumeaux, tout a fait normaux, il me fallut du temps avant de comprendre qu'en faite ils étaient trois. Même si leur soeur était morte elle restait avec eux. Je ne comprenait pas l'inquiétude des parents, ils n'étaient pas si fou que ça, si ils voulaient se réconforter et croire qu'elle était encore avec eux ou était le mal ? Du moins je pensais que ça n'avait rien de mal jusqu'à ce que je vois les réel symptôme. Angel était vraiment schizophrène par moment, et damon jouait dans son jeu. L'hôpital était très dure avec eux, ils restaient des jours sans manger, sans boire, et quand le directeur pensait qu'ils mentaient il pouvait les frapper. Angel tomba gravement malade une fois, après être "tomber " dans les escaliers alors qu'elle venait de dire qu'elle s'appelait Dream. J'étais a l'autre bout de la salle, mais j'entendis Damon crier sans qu'il eu été a coter d'elle, quand je me précipita devant sa cellule, il criait, encore et encore, j'avais beau lui dire qu'Angel devait être bien, il continuait. J'appris plus tard
l'"accident" d'Angel.

Damon resta des jours a son chevet, parfois il l'appelait Dream, parfois Angel. Le directeur était contre, mais ses enfants avaient le même âge que ma fille, et je ne pouvait me résoudre a les séparer. Angel resta malade plus de 2 mois, et après un mois Damon tomba malade aussi, jamais je n'eus vu des jumeaux aussi souder qu'eux. Les parents des enfants ne se présentèrent jamais sur place, même lorsque leur fille tomba malade, jamais ils ne mirent un pied. Enfin si, une fois, ils passèrent les chercher pour une semaine en famille. La mère était froide, je me rappelle avoir voulut lui serrer la main et qu'elle m'ai regarder comme une aliène, le père lui, était un bon colombien, plus doux, mais il avait l'air très accroc a l'alcool, et peut être même a d'autre substance, je me demandait si leur confier les enfants, mais le directeur insista.

Quand ils revinrent de cette semaine, les enfants me faisait plu que pitié. Ils étaient si gentil ses gamins. Mais ils avaient du voir beaucoup car ils semblait traumatiser. Malgré mon attachement et ma présence auprès deux pendant tout le temps ou il séjournèrent a l'hôpital ils ne voulurent pas m'avouer ce qui se passait, ce qu'ils avaient vu. J'envoya ma fille le découvrir, ce n'était pas des monstres ses enfants, et ils s'entendaient bien avec ma fille, que Damon avait rencontrer pendant le temps ou sa soeur était malade, elle les avait appuyé dans leurs rétablissement, et j'espérai qu'ils se confient a elle. Avant même que ma fille me rapporte des nouvelles j'appris d'un collègue que la mère des enfants étaient morte. ET quand ma fille revint, elle sembla ne pas en revenir, il lui fallut une bonne journée avant d'être prête a m'en parler. Elle me conta que c'était une nuit clame, mais que leur père avait bu, eux ils devaient rester dans leur chambre, ils entendirent une dispute, puis leur père arriva dans leur chambre arriva traînant leur mère par les cheveux, il se mit alla frapper, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se vide de son sang dans la chambre. Je compris que ses enfants étaient maudit.

Diego fut envoyer en prison, et les enfants restèrent ici. Mais je ne pouvait pas supporter qu'ils continu a être la. Ils souffraient, et le directeur, ami de leur père, leur faisait la misère. Je me renseigna pour l'émancipation, car je savait que si je les faisait sortir de la ils seraient confier au directeur. Je les remplis en secret avec eux. Ils avaient 15 ans a l'époque, et avait passer la moitié de leur vie a souffrir. Une fois ceux ci envoyer et approuver, je demanda aux autres personne travaillant ici de m'aider a les faire sortir de la. Le psy était un bon ami a moi, et nous avions tout deux compris qu'ils continuerais a voir leur soeur. Au départ , il ne voulut pas m'aider, mais pas a cause de ça, mais a cause des choses étranges qui se passaient, il disait que ses enfants était exceptionnelle. Je réussit a le convaincre, et il me fit une autorisation de sortit. Les enfants étant émanciper,ils pouvaient sortir étant entrer de leur plains gré ici.

Après ça, je ne les revu plus, je sais qu'ils sont partie vers New York.

III. Tolk by Mr Smith, ancien voisin des jumeaux / New York

Quand les jumeaux arrivèrent dans l'immeuble, ils étaient très jeunes, 15 ans, ayant un fils de leurs âge, ma femme et moi avons décider de les aider. Nous n'avons jamais sut leurs passer, et nous nous somme
toujours dit que si ils voulaient nous en parler ils le feraient. Ils avaient souffert, ça nous le savions. Une fois, ma femme était partie leurs apporter des lasagnes qu'elle avait préparer, c'était le jour suivant leur emménagement. Se fut Damon qui lui ouvrit la porte, il était torse nu, il venait de se doucher et la douche coulait encore, elle en déduit que Angel y était. Quand Damon invita ma femme a entrer, elle vit son dos plein de cicatrice, et elle se risqua a demander " Comment t'es tu fais ça Damon ? " il la regarda sévèrement avant de sourire, " Je suis tomber dans les fleurs" Ma femme Déclara qu'il fallait désinfecter, certain cicatrice était ancienne d'autre moins. Il voulait recommencer alors il accepta de se laisser soigner. Quand Angel sortit de sous la douche et qu'elle trouva ma femme, elle fut surprise. "Tu as se genre de marque toi aussi ? " Angel secoua la tête, mais Damon répondit a sa place. Oui elle avait des marques, moins que Damon. Il l'avait toujours protéger, ça n'avait jamais fait aucun doute.

Les jumeaux avaient un grand héritage, leur famille ayant posséder une multinational, qui leur reviendrait a leur majorité, leurs appartement était assez grand, et toujours parfaitement entretenu, je me suis souvent demander si ils n'étaient pas un peu manique, mais en fin de compte, jamais je n'eut de preuve. Ma femme appris a Angel et Damon a cuisine, Angel avait toujours été douer pour cuisiner, et Damon plus pour manger. Parfois, Damon appelait sa soeur Dream, ou alors ils parlaient tout deux a une X personne que ni moi, ni ma femme, n'avons jamais réussit a voir. Nous n'avons jamais chercher a en savoir plus, ils étaient comme les autres. A la rentrer, ma femme les inscrivit au lycée, ils étaient très intelligent et je voulais autant que ma femme, qu'ils aient un brillant avenir, je les ai aimer comme mes enfants. Mais je travaillais pour une compagnie, et je ne supporta pas qu'on me demande de les capturer, j'ignorais qu'ils avaient des pouvoirs, et se fut un choc de l'apprendre. Quand on me proposa cette mission, je déménagea et disparut de la circulation avec ma famille. Je ne sais pas ce qu'il advient réellement de ses enfants, mais ce que j'ai entendu dire, c'est toujours pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel D. Heaven
Weak power
Weak power
Angel D. Heaven


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Nucleokinesie
Santé:
Angel D. D. Heaven Left_bar_bleue100/100Angel D. D. Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel D. D. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Angel D. D. Heaven   Angel D. D. Heaven EmptyMar 28 Oct - 16:50

Rp :

Mon dernier post jusqua se jour, et le plus long sois dit en passant.

__________________________________________________________
»- Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire maman ! Joyeux anniversaire !...«
»- NOOOOOOOOOONNNNNNN MAAAAAAAAAAMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!«
» - Je vous apporte une nouvelle folle, Elle Wade, 12 ans, elle prétend voir des fantomes... Pff on aura tout vu ! »

» Se souvenirs est ce vivre dans le passer ? On a le droit de souvenir des êtres qu'on aime, des bon moments, du moment que cela ne nous bloque pas, du moment que cela ne nous empêche pas d'avancer, du moment qu'on a pas peur que cela recommence. Quand ça bloque, ça bloque, un traumatisme insurmontable, avec ou sans bonne raison, peut être par faiblesse. L'homme est faible, et la douleurs le paralyse, ça a toujours été comme ça, alors pourquoi cela changerait ? Pourquoi est ce qu'on serait près a oublier le passer, oublie la douleur passer, car après tout, tout ça , c'est du passer, ce n'est plus d'actualité, sauf pour certaine personne....

» La journée qui c'était dérouler avait été pleine de douleurs, principalement pour la belle Elle Wade. Cette jeune écrivain avait aujourd'hui briser sa routine, elle n'était pas aller au café ou elle avait l'habitude d'écrire, elle n'avait pas fait les 100 pas dans sa chambre, elle n'avait pas marcher le long du parc... rien de tout ça, elle n'avait même pas bu son habituel café, qu'elle prenait tout les matin depuis 8 ans, rien de tout ça n'avait ne serait ce que frôler sa journée. Se jour n'était pas ordinaire, pas pour elle, c'était un jour de souffrance, de souffrance intense, aujourd'hui était l'anniversaire de sa mère.

» Sa mère, Lily Wade, femme au foyer et mère d'exception, la seul a avoir toujours crut au bon sens de sa fille. C'était un retour en arrière qu'Elle faisait chaque années depuis 12 ans. Elle se réveillait le matin, et avait la dans la tête les souvenirs qui la hantait, elle se revoyait, des années auparavant, elle se revoyait, au coter de sa douce maman, leurs doux cheveux blonds brillants sous le soleil d'automne, et elles, assissent sur la terrasse de leur maison, préparant un gâteau, la musique dans l'air qui sifflotait au grès du vent. Elle revoyait aussi, sa mère se levant, prenant sa fille dans ses bras, et dansant au rythme du vent, ou des chansons qu'elles mettaient certaines années, elle reentendait, les rires qu'il y avait, rires de l'époque ou la vie était parfaite. Elle se souvenait aussi, des bataille de chocolat qu'elles faisaient, ou alors lorsqu'elles se jetaient toute deux dans un tas de feuilles mortes en riant au éclats. C'était une vague de sensation qui l'envahissait, une vague énorme de souvenirs qui ramenait avec eux les larmes d'accompagnement. Ahh notre belle blonde avait beau être une insensible et une sociopathe, elle savait pleurer, permettant ainsi de libérer ses souvenirs pour le reste de l'année. Elle n'avait cette invasion de souvenir que lors des dates importantes, son anniversaire, l'anniversaire de sa mère, Noël, et surtout, surtout surtout, le jour de la mort de sa mère. Des jours douloureux, qui amenaient avec eux les rappelles de la douleurs passer, d'une époque ou elle n'était que la petite qui entendait des voix, que la folle...

» Comme vous l'aurez compris, se matin en ouvrant les yeux, avant même d'avoir mit un pied par terre, les yeux de Elle se remplirent de larmes, elle resta la, immobile, en sanglot, elle aurait aimer avoir a ses cotes, une personnes qui la comprenne, qui comprenne la douleur d'avoir du la seul personne qui croyait en elle, mais lorsqu'elle se tourna il n'y avait qu'une place vide, non pas qu'elle ne sois pas contente d'être célibataire, mais il y a toujours des moments ou on préfère ne pas être seule, avoir avec sois une présence, un présence qui puisse nous dire que tout va bien, que c'est du passer, de vivre dans l'avenir.

- PPPPPPPOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRQQQQQQQQUUUUUUUUOOOOOOIIIIIIII ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi es tu partie ?! J'ai besoin de toi !!!!!!! J'ai encore besoin de toi maman ! Reviens! J'en ai marre d'être la folle!!! Encore et encore!! A quoi me sert se dons si tu ne peut pas être avec moi !!!!!!!!!!

» Oui, elle parlait seule, elle avait besoin de croire, que sa mère l'entendait, qu'elle pouvait entendre ce qu'elle lui disait, qu'elle pouvait regretter son depart.chose idiote on est d'acore, mais au fond, elle était toujours l'enfant, ayant perdu sa maman alors qu'elle en avait terriblement besoin. C'est comme quand vous n'avez qu'une personne au monde, une seul et unique, une personne qui est capable d'être près de vous, de vous comprendre, de vous aimer sans raison, de donner sa vie pour vous, c'était ça dont tout le monde avait besoin, d'amour, un amour qu'Elle n'avait eu que d'une personne, une seule et unique, qui était a elle seule sont univers, sa raison de vivre, mais qui l'avait quitter, laissant dans son coeur la douleur , le vide, la froideur, et la solitude. Plus personne ne pourrait jamais la comprendre, plus jamais, et ça, Elle le savait, mais ça la faisait souffrir terriblement. Elle vivait dans les souvenirs, et rien n'est pire que de ne pas pouvoir avancer vers le futur.

» S
e levant machinalement ses yeux encore mouiller et rouge d'avoir pelure des heures, Elle enfila un jean obscure, et une chemise a carreau blanc et noir, elle enfila ses ballerines noirs, elle était en deuil. Elle descendit rapidement les escaliers, comme si elle était pourchasser et arriva dans le halle , et sans même regarder ni l'heure, ni même se qu'elle faisait, elle enfila son gilet noir, et sortit. Elle avança vers sa voiture, comme si elle était un zombie. Elle se fichait de se qui l'entourait, des voisins qui la saluait avec un amical "Bonjour Mme Wade" ou alors des enfants sur leurs vélos qui passait avec un léger " Salut Elle". Elle se tenait la devant sa voiture, comme si elle admirait un spectacle, les yeux plonger dans le vides, elle était morte, un légume.

- Un problème Elle ? demanda son voisin qui tondait a pelouse.

» Elle regarda vers lui troubler, les yeux bleue était in-habituellement lumineux. Elle avait les mains plonger dans ses poche, on aurait crut qu'elle venait de tuer quelqu'un, ou de voir la mort. Mais la mort elle la voyait tout les jours....

- Non ça va... Je vais plutôt marcher.

» Regardant droit devant elle, passant devant l'homme qui se posait des questions sur le comportement de la belle blonde, elle marchait sans but précis. Le temps allait la porter, et seule elle allait marcher, jusqu'à trouver une endroit, un endroit ou elle serait bien, a l'aise la ou son passe ne pourrait la retrouver. Jeune enfant a l'intérieure, la jeune femme d'extérieure ressemblait réellement a un légume, alors que l'automne avait laisser ses marques dans le paysage Elle ne les voyait la. Elle ne voyait pas les feuilles oranges par le temps qui virevoltait sous la douce brise, elles avaient un craquement singulier, digne de la douce automne. L'air avait comme un parfum de pluie, un doux délice qu'Elle aimait d'habitude sentir et qui l'inspirait profondément, au fur et a mesure qu'elle avançait, on entendait sous ses pas le bruits des feuilles raidit par le temps qu'elle écrasait sur le chemin. La rues étaient calmes du moins, Elle n'entendait pas de bruit, mais elle n'aurait pas entendu un marteau-piqueur a deux centimètre de ses oreilles. Alors que les enfants jouait dans la calme rues ou Elle habituait, que les père tondait leur pelouse et que les mères a la fenêtre préparaient des délices pour leurs chers bambins, Elle aurait sûrement pleurer au sanglot en voyait se spectacle.

» C'était des douloureux souvenir, les souvenirs de moment qu'elle aurait voulut vivre, ou revivre pour certain. Elle , elle avait perdu son père avant même d'être née, et sa mère qu'elle avait vu mourir devant ses yeux, laissant derrière elle les souvenirs a une enfant ronger par la douleurs, et la différence. Vous ignoriez qu'elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux ? Oh ais pourtant se jour la était le pire jour de sa vie. C'était un matin d'automne, comme celui ci, alors que Lily et Elle s'apprêtait a partir pour l'arrêt de bus, Elle fit demi tour en plein milieux de la rue pour aller chercher quelque chose qu'elle avait oublier, Lily resta planter la au milieu, et quand Elle sortit a nouveau de la maison, se fut la, ce moment, ou sa vie s'effondra... Un voiture arriva en trombe, dans une rues habituellement déserte, et faucha Lily, la laissant étaler sur le sol. Du sang jaillissant de son crane ouvert, sa respiration faiblissante, des coupures partout, Elle courut sur la route malgré les effort de son oncle pour la retenir " Maman!" avait elle crier avant d'arriver a ses cotes, de s'asseoir par terre et de se mettre a pleurer. Lily Wade périe dans les bras de sa fille, jeune enfant désespérer.

» Elle marcha donc le long de la rue, avant d'arriver par des chemins plus douteux les uns que les autres dans le centre ville. La errance était la seule a pouvoir faire oublier a l'esprit les douleurs, mais pour ça, il fallait la pratiquer longtemps. Les errants étaient aussi vieux que le monde, ses hommes et ses femmes qui passaient leurs vies sans but, pour oublier se qui leurs faisait mal. Elle en avait besoin, aujourd'hui, de errer, car demain, quand le soleil décrirait dans le ciel un arc lumineux, et que le ciel prendrait une couleur de rose, quand l'aurore laisserait dérière elle la fraîcheur de l'automne, tout serait oublier, passer, jusqu'à la prochaine date fatidique. La journée passa, doucement, avec un sentiment dans le coeur, un de ses sentiments indélébile, qui ne pourra jamais partir, même en essayait d'oublier, jamais cela ne se fera.

» Elle Wade, marchait, le long des rues, elle pensait a sa mère, mais aussi a son père. Elle ne le connaissait pas, et c'était exactement ce qui l'avait amener ici. Elle avait vécut seul, beaucoup avait essayer de prendre la place d'un père aux yeux d'elle, et de sa mère, mais en vain, personne ne pourrait le remplacer, même si pour la jeune enfant de l'époque, c'était un vide qui remplissait cette place. Elle pensait a ce que pourrait être sa vie si jamais son père était rester. Il lui aurait parler de son dons, il les aurait rendu heureuse, et peut être que Lily serait encore la. Elle voulait lui en vouloir, mais elle ne pouvait pas, il n'était pas responsable de l'échec de sa vie familiale, après tout, peut être qu'Elle était incapable de garder une famille, et des amis, c'était peut être pour ça qu'elle était seule, si seule ....

» Le jour se déclina rapidement, enfin pour elle en tout cas. Il se faisait tard, pas tant que ça, mais c'était l'automne et en automne le soleil se couche plus tôt, Elle aimait d'habitude cette ambiance automniale, mais depuis se matin elle n'était pas capable de voir quoi que se soit. Alors qu'elle s'apprêtait a traverser une rue, elle fut tirer de son coma. Elle manqua de peu de se faire écraser par une voiture. Le conducteur sortie de sa voiture en criant

-Vous aller bien mademoiselle ?

» Ça aurait put être une belle rencontre, le jeune homme ne manquait pas d'un certain charme, mais Elle s'arrêta a le regarda, sourit légèrement, et hocha la tête avant de continuer a avancer. Il dut la prendre pour une folle, mais ce n'était pas le bon jour pour faire des rencontres. Malgré l'impacte invisible que se moment avait eu, il la fit dévier de son chemin. Et Elle se retrouva rapidement devant le Starbuck Coffee. Elle aimait beaucoup se magasin , elle entra dedans, et se fut une vague de souvenir qui l'envahit, les souvenirs de son enfance, quand elle se rendait en ville avec sa mère, elles s'arrêtaient toujours dans un Starbuck et commandait

-Un Frappuccino à la crème caramel s'il vous plait


» On lui servit et elle continua son chemin, en sirotait sa boisson glacer. Oui il faisait froid, et elle buvait quelque chose de froid, mais elle ne sentait ni le froid sur sa peaux délicate, ni le froid dans sa gorge, elle n'avait plus de sensation, plus aucune, et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Sa tête était toujours remplis e souvenir, et de rien d'autre, elle n'avait pas de place pour le reste, ni pour le froid, ni pour la fin, la soif et la fatigue. Elle était al , calme, mâchant dans la rues gracieusement, ses cheveux virevoltait a chaque petite brise, ses yeux toujours aussi lumineux.

» Elle s'arrêta d'un coup, regarda a sa droite, un parc, regarda a sa gauche, le MErcy Hospital, plus précisément devant l'aile psychiatrique. Ah tant de souvenir, une phrase revenait parfois " Je vous apporte une nouvelle folle, Elle Wade, 12 ans, elle prétend voir des fantômes.. pfff on aurait tout vu" . Phrase prononcer lorsque son oncle l'avait fait interner, il y avait jour pour jour 10 ans. Si seulement les gens qu'il l'avait crut folle savait, si ils savaient ce qu'elle était, le dons qu'elle avait en elle. Ce dons qui la rongeait. Elle avait souffert , enfermer comme une bête, et le pire était quand un détenu mourait... Ils étaient tous, elle ne pouvait les aider, et ils ne voulaient partir, la laisser, ils ne comprenaient pas. Elle pleurait, ce n'était qu'une enfant, une enfant doter d'un dons hors du commun mais une enfant quand même, une enfant enfermer, incomprise et qui souffrait, elle n'avait jamais été aussi faible, délaisser. C'était la, dans un hôpital comme celui ci qu'elle avait compris que sa vie ne serait que déception, qu'elle ne pourrait jamais connaître ce que les autres connaissaient, joie, amour, famille, elle resterait a jamais, une folle.


Dernière édition par Angel D. Heaven le Mar 28 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel D. Heaven
Weak power
Weak power
Angel D. Heaven


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Nucleokinesie
Santé:
Angel D. D. Heaven Left_bar_bleue100/100Angel D. D. Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel D. D. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Angel D. D. Heaven   Angel D. D. Heaven EmptyMar 28 Oct - 16:52

Suite :

» Toute sa vie était raconter dans ses livres, livres qu'elle écrivait a chaque fois qu'elle aidait un fantôme, livres assez volumineux et qui la faisait vivre vu qu'ils se vendaient très bien. Les gens aiment les histoire fantastique, irréel, si ils savaient pauvre ignorant, si ils savaient que tout était réel. Elle avait écrit sur tout sa vie, dans un livre fantastique, tout ceux ayant lut ses 3 livres connaissaient tout d'elle sans le savoir. Elle se lâchait dans l'écriture. Être écrivain était plus facile que d'être avocat pour aider les morts. Elle avait renoncer a son rêve, a celui de sa mère, pour pouvoir les aider, et en échange qu'est ce qu'elle avait eu ? une vie gâcher,sans rien qui vaille la peine. Elle n'était pas lâche, elle avait la force de continuer. Heureusement d'ailleur...

» Elle regarda l'hôpital et s'assit sur une balançoire, la, seule, perdu, se souvenant des nuits ou elle était "harceler" par les morts, avec un mal de tête épouvantable, elle soufrait, beaucoup, elle se voyait suppliant les autres de la laisser sortir, appelant sa mère, appelant l'aide de quelqu'un qui pourrait l'aider, n'importe qui, du moment qu'il pouvait la soulager, elle aurait voulut mourir, pour ne plus soufrir. Ça faisait mal, d'être la, mais la elle se sentait a nouveau elle même, comme si elle avait retrouver possession de son corps. Elle regarda l'aile psychiatrique, les yeux pleins de larmes, sa boisson a la main. Elle sentait que ça serait sa derrière demeure, elle l'avait toujours sut, elle avait accepter de taire son secret, mais ça la rendrait folle, être incompris conduit a la folie, et elle c'était ça, on l'avait crut folle et elle le serait. Elle regardait autour d'elle tout les jours, des gens si normaux, des enfants serrant leurs parents dans leurs bras, des amoureux qui s'enlace, des amis qui rigole, des gens qui considère autours d'eux tout ce qui ont comme leurs raisons de vivre. Elle qu'est ce qu'elle avait, une mère morte, un père disparut, elle n'avait ni amis, ni famille, elle n'avait que ses livres et son argents , qui ne lui servirait a rien une fois morte. Ok il y avait ses gens qu'elle aidait, mort ou vivant, avec qui le partageait un cour moment leur peine, les faisait encore plus souffrir, et les rendait heureux, mais a quoi bon, la semaine suivante ils ne se souvenaient plus d'elle, elle n'était qu'une messagère de passage, apportant un messages, aidant l'âme a disparaitre, puis elle disparaissait elle même,et rencontrait un nouveaux fantôme, c'était toujorus la même chose, une routine a la quel elle ne pouvait échapper... Les gens autours d'elle ne se rendaient jamais compte de se qu'ils avaient, jusqu'à perdre quelqu'un, puis retourner dans une routine et a nouveau ne pas se rendre compte, ils ne se rendaient pas compte, que Elle avait tout perdu, et que malgré sa bonne figure son beau sourire, et sa douce voix, elle souffrait, jamais, il ne se rendrait compte. Elle finirait dans un hôpital comme celui la. Sans avoir vu sa mère, sans avoir retrouver son père, sans connaitre le vrai sens de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Angel D. D. Heaven Left_bar_bleue85/100Angel D. D. Heaven Empty_bar_bleue  (85/100)

Angel D. D. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Angel D. D. Heaven   Angel D. D. Heaven EmptyJeu 30 Oct - 20:01

Bienvenue Miss !! Très bonne présentation .

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Angel D. Heaven
Weak power
Weak power
Angel D. Heaven


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Nucleokinesie
Santé:
Angel D. D. Heaven Left_bar_bleue100/100Angel D. D. Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel D. D. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Angel D. D. Heaven   Angel D. D. Heaven EmptyJeu 30 Oct - 20:12

Merci captain'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel D. D. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Angel D. D. Heaven   Angel D. D. Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel D. D. Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: ARE YOU READY? :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser