__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Carlton
Weak power
Weak power
Duncan Carlton


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28
Localisation : x . Mon Ordinateur. Mon Blog.

Feuille de Personnage
Pouvoir: x . Illusion.
Santé:
« DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » Left_bar_bleue100/100« DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » Empty_bar_bleue  (100/100)

« DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » Empty
MessageSujet: « DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES »   « DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » EmptyLun 15 Sep - 21:07

    « Identité »

    x . Nom : CARLTON.
    x . Prénom : Duncan Gabriel Christopher.
    x . Surnom(s) : Chris | Sweet Eyes.
    x . Age : 32ans.
    x . Date et Lieu de naissance : He was born in September 18th 1976, London.
    x . Nationalité : British.
    x . Groupe : Bad Heroes.
    x . Votre pouvoir : Illusion.
    L'illusion, à quoi cela vous fait penser ? Rangez vos livres d'apprentis prestidigitateurs merdiques. Oublier tout ce que vous savez à propos des tours de magiciens amateurs. Car cela n'a absolument rien à voir avec ce que peux faire Duncan. Surgir des personnages, des lieux, du néant. Transformer un hangar en ruine en un magnifique sauna équipé de belles masseuses... faire apparaître Londres, Hong Kong, Tokyo, devant vos yeux... avec un peu de temps et d'entraînements, il pourra même envoyer des personnes dans les lieux qui fait apparaître... au sens propre.
    Ne vous laissez pas entraîner dans sa ronde, entre rêve et réalité...
    Car vous risquez de ne pas en sortir indem. À vos risques et périls.
    x . Quartier désiré : Un Appartement sur Brooklyn.


    « Psychologie »

    x . Caractère : Duncan est très renfermé. Autant vous dire qu’il ne parle pratiquement jamais et vraiment s’il en est obligé. Il se sent mieux avec les animaux qu’avec les humains, c’est une chose qui est sûre. Il vit dans le passé, sombrant souvent dans ses pensées ou ses souvenirs. C’est un grand rêveur qui imagine souvent ce qu’aurait pu être la vie si elle avait été avec lui, ici, avant cet accident, cet horrible accident …
    C’est un grand cachottier. Il cache tout de ses sentiments, ses émotions. Il accuse les coups sans se plaindre, rien ne passe sur son visage si ce n’est la distance. C’est également quelqu’un de très fier, et qui ne supporte pas de recevoir des ordres ou d’être dominé. Très lunatique, il lui arrive de péter un plomb pour un rien, mais il n’est jamais vraiment agressif. À part si vous réussissez à l'énerver pour de non. Il est d’ailleurs souvent pacifique, d’un calme olympien. En fait, c'est son approche calculatrice et manipulatrice qui est en cause. Il est très intelligent. Et la chose pour laquelle il est le plus doué : mentir. Cela lui arrive tellement souvent d'user du mensonge, que c'est devenu presque impossible de deviner si il ment ou pas. Sinon, il peut aussi se montrer solitaire, rêveur et assez vagabond, lors de ses temps libres où il reste seul.
    Malgré ses approches manipulatrices, il a gardé un fond touchant de naïveté en lui. Il ressemble vaguement à un enfant blessé, aux yeux doux et pénétrants de chien battu. Il ne se laisse pas facilement manipuler, mais si vous êtes vraiment très très très doué, vous pourriez y parvenir...
    x . 3 Qualités principales : Attentif – Calme – Intelligent.
    x . 3 Défauts principaux : Renfermé – Manipulateur – Distant.


    « Goûts »

    x . Aime : Les Plantes.
    Duncan aime les plantes ainsi que les fleurs, même si lui même n'a jamais compris cette passion. Ses fleurs préférés ? Les roses rouges et les lys blancs. Son jardin est fleurit toute l'année. C'est lui qu'y s'en occupe et... il y prend un plaisir fou ! Ça le ressource. Il se sent heureux au milieu des plantes.
    La Viande.
    Véritable carnivore, il pourrait manger de la viande au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner jusqu'à la fin de sa vie ! Il adore le porc, le poulet et le boeuf. Il n'a pas l'air, mais c'est un véritable amateur de cuisine ! Toutes les cuisines lui plaisent, sauf... la cuisine française.
    Les Animaux.
    Fervent défenseur des animaux, il les aime tous pour leurs qualités et leurs défauts. Il a deux chats, un très beau chat angora noir aux yeux vairons : le droit bleu et le gauche vert nommé Rainbow. Et un chat Mau Égyptien aux yeux argent nommée Diamond, dont il est très fier, car c'est une des races les plus rares du globe, le descendant même des chats domestiques des Pharaons Égyptiens.
    L'informatique.
    Accro à Internet, il a même eu une période où il était carrément insomniaque tant il tenait à surfer sur le Web à longueur de journée. Pro des systèmes informatiques, il peut résoudre des problèmes techniques graves en un clin d'oeil. Drogué aux sites et aux forums, il passe la plupart de son temps dessus. Il tient d'ailleurs son propre blog, et lorsqu'on lui demande de quoi il y parle, il aime à répondre : x . Je fais de la philosophie sur Blog. ». Ce qui, d'un côté, n'est pas faux.
    x . Aime pas : Les Blondes.
    Pas vraiment de la Haine, mais un dégoût. Un profond et douloureux dégoût. Lorsqu'il en voit une, il ne peut s'empêcher de repenser avec nostalgie à Elena ( CF => Histoire ).
    La Mode.
    Là encore, pas une Haine à proprement dit, mais il méprise tout ceux qui osent lui donner des ordres. Sa Mode, il la crée et l'élabore lui même, d'où son look des plus original.
    L'Imperfection.
    Duncan est quelqu'un de profondément maniaque. Si tel ou tel papier n'est pas à sa place, il sera irrité et se dépêchera de ranger. Il aime aussi que tout soit x . carré » et bien fait. C'est un perfectionniste.
    x . Votre soirée type : Ordinateur. Coller à son écran, en train de pianoter. Vous l'aurez vite compris : Duncan est complètement accro à Internet. Taper des textes de 10 kilomètres, poster des articles sur son blog qu'il aime à qualifier comme « philosophique », surfer sur des blogs et des forums. Toute la soirée, jusqu'à environ 23h, il sera sur son ordinateur. Après, bien entendu, il se couche. Elle est loin, l'époque où il était carrément insomniaque tant il voulait rester sur son ordi... enfin... pas tant que ça.
    x . Contenu de votre sac : Duncan ne prend presque jamais de sac. Il adore les jeans, les vestes et les pantalons à poches, et il met tout dedans : porte-feuille, porte-monnaie, portable, un stylo avec un mini-carnet et ses lunettes de vue ( car malgré la troublante couleur bleue pâle, style antarctique, de ses yeux, il a une mauvaise vue. ). Ses lunettes de soleil, en revanche, il les accroche souvent à son col.
    x . Couleur(s) préférée(s) : Le bleu très pâle. Comme ses yeux.


    « Histoire »

    Duncan est né à Londres, dans un prestigieux hôpital. Rien n'est trop beau lorsqu'on a les moyens de se les offrir. Il est né Duncan Gabriel Christopher. Ces noms étonnèrent beaucoup les médecins et infirmiers. Il grandit et fut élevé à Londres. Il avait des amis, il était assez mignon, il travaillait bien et il était plutôt populaire. Mais il était relativement gentil dans les temps, et n'aimait pas sortir avec des filles. Est-il homo ? Non, loin de là. Il est tellement gentil, que l'idée de briser le coeur à une fille qu'il quitte, le rend malade. C'est débile, non ? Et pourtant il est comme ça. Et en plus, il n'est jamais tombé amoureux.

    Jusqu'à ce jour du 1o Septembre 1993. Il avait 17ans. Son anniversaire approchait à grand pas. Il réfléchissait à l'organisation de son anniversaire. Style une soirée entre copains. Il hésitait entre deux options, pendant le cours d'Histoire/Géo. La géographie de la Russie, ça ne s'intéressait pas vraiment >_<. Alors il était là, à poser des questions à son voisin et meilleur ami. Le cours particulièrement barbant se termina enfin. Duncan, trop content de partir, attrapa ses livres et sortit de la salle lugubre.

    Il émergea donc de cette satané salle de cours, sans trop regarder où il marchait. Il ne vit qu'au dernier moment le jeune homme de 14/15ans qui hurlait sur une jeune fille dans le couloir. Et il l'envoya voler contre le mur, alors que la magnifique jeune fille d'à peu près le même âge que le garçon, le regardait avec ses grands yeux marron, une lumière haineuse et apeurée allumée dans ses prunelles. Duncan frissonna face à ce regard si malveillant et remercia le ciel qu'il soit dirigé vers le garçon qu'il avait envoyé valser contre le mur et non contre lui. L'électricité était tangible dans l'air mais personne ne se précipitait pour aider le garçon... Duncan, lui, n'avait même pas reculer d'un pas lorsqu'ils étaient rentrés en collision. Mais il y eut quand même un traître dans l'histoire : un surveillant arriva à ce moment-là. Et le séduisant Duncan et la splendide et blonde jeune fille furent convoqués dans le bureau du proviseur. Ils en sortirent quand même tous les deux super bien. Oui, Duncan a pris la défense de la jeune fille et mentant habilement ( c'est ce qu'il sait le mieux faire ), il déforma les actions. Le proviseur, un gros bonhomme joufflu, strict mais bon, le crut sur parole et les laissa partirent sans avoir récolté de punitions.

    Le jeune Carlton n'en restait pas moins troublé, par cette jeune fille précisément. Elle était douce mais versatile, si versatile... pas vraiment méchante au fond d'elle, mais elle savait sortir ses griffes en cas de besoin. Un cocktail qui lui plaisait, sans trop savoir pourquoi. Il décida de faire connaissance et elle accepta, parce qu'il l'avait sauvé. Elle s'appelait Elena John et avait 15ans. Elle était une redoutable négociatrice, et comédienne. Comédienne... comme lui. Avec le temps, ils se rapprochèrent et devinrent très amis. Mais Duncan était tombé sous son charme. Et il voulait plus.

    Le soir de son anniversaire, ils se firent une soirée, tous les deux, seulement tous les deux. Duncan avait changé ses plans. Ils se sont bien amusés, ne vous inquiétez pas xD. Jusqu'à la fin de la soirée. Pour marquer ses 18ans, il se pencha vers sa Elena adorée et... l'embrassa. Passionnément. Avec Amour, pour la première fois de sa vie. Elena fut profondément blessée, car elle ne savait plus où elle en était et fit comme si ça lui plaisait, alors que non, pas du tout.

    3 semaines plus tard, Elena arrivait chez Duncan, pour lui annoncer qu'elle était obligée d'aller à une réunion de famille à Los Angeles chez son oncle et sa tante, car son richissime oncle au deuxième degré était mort dans sa famille, et il fallait aller chercher l'héritage assez généreux, il faut dire... Duncan s'y soumit de mauvaise foi, car il sentait que cette absence lui martyriserait le coeur. Mais il était loin, très loin d'imaginer ce qui se passerait ensuite...

    Le bateau prit la mer, en partance pour des dettes à régler, des testaments, des héritages et des réunions d'ennui pour Elena, pour une semaine d'absence douloureuse pour Duncan. Le bâtiment n'arriva jamais à bon port. Il coula. Et on n'a jamais vraiment su pourquoi.

    À l'âge de 25ans, ce fut au tour de son père de mourir en mer. Et Duncan, malade de chagrin partit pour la Grosse Pomme. Faire sa vie. Il piétina tout d'abord, il faut bien l'avouer. Mais il reprit courageusement ses études ( laissez tombées à à peine 3ans avant la fin ) et eut son diplôme de psychiatre. Il voleta par la suite dans différents hôpitaux, pour enfin s'établir pour de bon au plus grand de tout New York. Pile dans le Service de Psychiatrie. Bien évidemment...

    « Derrière l'écran »

    x . Prénom : P0ussieredelarme.
    x . Age : 12ans.
    x . Avatar : Cillian Murphy <33
    x . Multi-compte : Oui... je suis Eris Olygans.
    x . Comment trouvez-vous le Design ? Re-<33
    x . Comment avez-vous connu le forum ? Parce que j'y suis déjà inscrite.
    x . Présence sur le forum : 6/7
    x . Niveau RP : 9/1o
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
« DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » Left_bar_bleue85/100« DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » Empty_bar_bleue  (85/100)

« DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » Empty
MessageSujet: Re: « DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES »   « DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES » EmptyMar 16 Sep - 21:32

Heyyyy re bienvenue ^^

Bah que dire...VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
 
« DUNCAN CARLTON | 1oo% | BAD HEROES »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROES NEWS *
» HEROES SAISON 3
» PROPOSITIONS DE PERSONNAGES : BAD HEROES
» New Generation : heroes inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: ARE YOU READY? :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser