__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tremblez de vos os , Sylar est la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylar
Weak power
Weak power
sylar


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

tremblez de vos os , Sylar est la Empty
MessageSujet: tremblez de vos os , Sylar est la   tremblez de vos os , Sylar est la EmptyVen 12 Sep - 21:56

1. Identité
Nom gray
Prénom gabrielle
Surnom(s) sylar
Age :27 ans (Immortel)
Nationalité : Anglaise
Groupe : pas encore choisit
Votre pouvoir :
Intuitivité[Gabriel Gray]
Télékinésie[Brian Davis]
Rigidité corporelle[Victime inconnue]
Cryokinésie[James Walker]
Manipulation moléculaire[Zane Taylor]
Ouïe surdéveloppée[Dale Smither]
Mémoire phénoménale [Charlene Andrews]
Prémonition[Isaac Mendez]
(pour l'instant )

Quartier désiré : Appartement à Brooklyn


2. Psychologie
Caractère Des lignes constructives. (Minimum 6 lignes)
Gabriel est impressioné par le nombre de possibilités d'évolution que peut avoir le corps humain, depuis qu'il connaît l'existence des Heroes il a toujours voulu en être un également. Hélas son premier pouvoir ne lui permet pas d'accomplir de grandes choses et il se sent prisonnier, il veut plus ! C'est pourquoi il devient un meurtrier, comprenant comment absorber le pouvoir des autres en leur ôtant une partie du cerveau et en l'assimilant de façon inconnue. Il mène une double vie, d'un côté il peut être Gabriel Gray, gentil horloger aux airs innocents, et d'un autre côté il peut devenir le sérial killer Sylar au pseudonyme tant craint parmis les Heroes.


3 Qualités principales Franc, Sérieux,
3 Défauts principaux cruel , Arrogant, Manipulateur

3. Goûts

Aime (minimum 2 lignes) Gabrielle gray ou Sylar Aime prendre des airs de superioriter , se montrer plus fort que les autres , il adore surtout torturer ses victimes et prendre leur pouvoir il se dit mettre du monde

aime pas (minimum 2 lignes ) Comme tant d'autres Sylar a des qu'il deteste par exemple avoir la police sur ces trouces ou que tout ces plans ne se soit passer comme prevut , il n'aime pas qu'on le sous-estime et peut vous tuer dans ce cas
Couleur(s) préférée(s) Le Noir

4. Histoire
Gabriel Gray, horloger très doué jusque là sans histoire, est le premier des heroes à être contacté par le professeur Chandra Suresh. L'idée d'être différent l'excite et l'empli d'espoirs, c'est pourquoi il ne pourra supporter le fait d'être normal quand le professeur Suresh lui révèlera qu'en fait, il serait peut-être un banal humain. Il est le patient zéro, du moins c'est ce que Chandra lui avait dit. Dans un élan de rage, Gabriel assassine celui qui lui avait donné tant de faux espoirs. Conscient que son réél et seul pouvoir n'est autre que la capacité de déceler les dysfonctionnements, il décide de partir en chasse de nouveaux pouvoirs plus utiles. Pour ce faire, il n'hésite pas à commettre des meurtres atroces, dans lesquels il découpe le crâne de ses victimes et assimile de façon inconnue leur potention hors du commun pour se l'approprier. Il prend le pseudonyme qui deviendra tant redouté des autres Heroes à partir d'une montre de la marque Sylar lorsqu'il entre en contacte avec celui qui deviendra sa première victime et lui donnera son second et plus puissant pouvoir : Brian Davis, télékinésiste. Désormais Sylar écume les rues sombres à la recherche de nouvelles personnes ayant des capacités évoluées, afin de le leur voler en les tuant, et devenir le méchant ultime, pour finir par détruire le monde.

5. Derrière l'écran

Prénom *benjamin
Age * 14 ans
Avatar zachary quinto
Multi-compte Non
Comment trouvez-vous le Design ? Super
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Présence sur le forum 6.6/7
Niveau RP A vous d'en juger lors de mon premier sujet


Exemple de RP
* Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
tremblez de vos os , Sylar est la Left_bar_bleue100/100tremblez de vos os , Sylar est la Empty_bar_bleue  (100/100)

tremblez de vos os , Sylar est la Empty
MessageSujet: Re: tremblez de vos os , Sylar est la   tremblez de vos os , Sylar est la EmptySam 13 Sep - 7:45

Je ne suis pas admin mais il me semble qu'il y a déjà un Sylar inscrit sur le forum ! Je le sais bien vu que je voulais l'incarner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
tremblez de vos os , Sylar est la Left_bar_bleue85/100tremblez de vos os , Sylar est la Empty_bar_bleue  (85/100)

tremblez de vos os , Sylar est la Empty
MessageSujet: Re: tremblez de vos os , Sylar est la   tremblez de vos os , Sylar est la EmptySam 13 Sep - 13:25

Bienvenue !

Oui effectivement il y a déja un Sylar mais il n'a jamais posté !

Je vais voir avec lui si il peut être actif , sinon je le supprime.

En attendant , je te propose de patienter un peu, ou de réfléchir à un autre rôle si tu veux ! Je te tiens au courant pour le rôle de Sylar.

Merci de t'être inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
sylar
Weak power
Weak power
sylar


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

tremblez de vos os , Sylar est la Empty
MessageSujet: Re: tremblez de vos os , Sylar est la   tremblez de vos os , Sylar est la EmptyDim 14 Sep - 9:58

ok j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
tremblez de vos os , Sylar est la Left_bar_bleue95/100tremblez de vos os , Sylar est la Empty_bar_bleue  (95/100)

tremblez de vos os , Sylar est la Empty
MessageSujet: Re: tremblez de vos os , Sylar est la   tremblez de vos os , Sylar est la EmptyDim 14 Sep - 19:45

Je me permet d'ajouter que l'avatar doit faire 200*400 (tu peux aller voir sur le site Obsession) et que le "pseudo" doit être un nom complet, et dernier point: C'est Gabriel et non GabrielLE... celui-ci est un homme ^^

Je pense que nous devrions garder notre Sylar qui doit être moins actif pendant cette période de rentrée et de reprise, comme moi.

Tu peux trouver un autre rôle, va donc voir dans les personnages proposés si tu n'as pas d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Contenu sponsorisé





tremblez de vos os , Sylar est la Empty
MessageSujet: Re: tremblez de vos os , Sylar est la   tremblez de vos os , Sylar est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremblez de vos os , Sylar est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Gabriel Gray [Sylar]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: ARE YOU READY? :: WHO ARE YOU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser