__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « PLUS D'INSPI' :'( »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue100/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (100/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyDim 7 Sep - 14:13

    Je fais ce petit topic pour juste prévenir que...
    Je n'ai plus du tout d'inspi'. Rien, même pas une petite phrase !
    Et ce n'est pas l'envie qui manque, ce qui est encore plus frustrant.
    Je meurs d'envie de faire un topic endiablé avec quelqu'un, mais je serais incapable, de commencer et de répondre !
    Tout ce que j'arrive à pondre, c'est mes délires schizophréniques merdiques !
    Je crois que... c'est à cause de la rentrée. La mienne est dans 2 jours, le o9.
    Cela me fait faire une mini dépression, j'ai l'impression --'.
    Je suis vraiment désolée, pour notre PV, Nikki !

    Et dire que je voulais faire un topic vengeance avec le Joker <3...
    Il aurait fallu un Hôpital, mais ça, j'aurais pu le demander à Nikki.
    C'est rapé. Pour combien de temps ? Difficile de le dire.
    En plus, je rentre en 4ème, et tout le monde m'a démoralisé en me disant que c'était beaucoup plus compliqué que les deux premières années :'( !

    Je suis vraiment vraiment vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue100/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (100/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyDim 7 Sep - 15:54

Si ça peut te consoler, la 4ème c'est vraiment pas une classe difficile ! De toute façon aucune classe n'est vraiment difficile, suffit d'écouter ce que le monsieur ou la madame debout devant toi te dit, d'écrire quand elle te dit d'écrire, et de réviser le soir dans ton lit avant chaque interro. En tout cas pour moi ça a toujours marché comme ça, et je suis en terminal ES ! Et ça n'exclu pas de faire chier les profs au lycée Razz suffit de passer sous le radar.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue100/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (100/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyDim 7 Sep - 16:01

    Tu me redonnes un peu le sourire Smile.
    Nous, par contre, on attend pas le lycée pour emmerder les profs...
    On a commencé en CE2 pour te dire.
    Et évidemment...
    Tout le monde, ou presque, dans ma classe, en a rien à foutre des cours.
    Fument dans les toilettes. Sortent avec 1o garçons/filles ( selon le sexe, évidemment... ) en l'espace d'une semaine. Insultent les profs. Prennent trois heures de colle. Vont dans le bureau de la CPE.
    Et c'est moi la première de la classe.
    Avec 17,91 de moyenne générale.
    Les Félicitations.
    D'excellentes appréciations.
    Et quoi ?
    Je suis l'intello de la classe.
    La chouchoute des profs.
    Et j'ai une boule au ventre rien que de penser aux remarques qu'on va me faire cette année...
    Vraiment, j'aimerais faire un massacre à la Eris Attitude *w* !
    'Vais devenir aussi psychopathe que le Joker, je crois...

    Hors Sujet : Moi je veux devenir Médecin. Psychiatre & Psychothérapeute, précisément. Cela ne vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Le Joker
Weak power
Weak power
Le Joker


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Rire Supersonique
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue100/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (100/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyDim 7 Sep - 16:11

J'étais aussi premier de ma classe l'an dernier ^^ Mais bon faut pas choper la grosse tête, ça peut basculer à tout instant !

Perso moi plus tard j'aimerais devenir humoriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue100/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (100/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyDim 7 Sep - 16:17

    Humoriste ? Tu es bien parti, j'étais morte de rire avec ton dialogue schizophrénique avec le Joker !
    Je ne chope pas la grosse tête, au contraire.
    Mais hors de question de baisser mes notes pour ça !
    Et en plus, avec mes parents, qui sont tous les deux profs, cela ne risque pas --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue95/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (95/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyDim 7 Sep - 19:43

Je comprends ton appréhension mais rassures-toi, la quatrième, tout comme la troisième à mon avis, ce n'est que du radotage! On te répète les même choses pour que ça rentre dans ton crâne! Vraiment rien de compliqué, tu es première de la classe? Alors il y a peu de chances que cela change cette année! Au contraire! Si tu as des questions, poses-les! Je suis en terminale et je peux te renseigner, je ne suis pas la seule d'ailleurs!

Par contre je vais déplacer ce topic dans Flood car j'estime qu'il n'a pas sa place dans l'administration qui doit seulement contenir des messages du Staff aux membres concernant le forum. Merci de votre compréhension, vous pouvez bien sûr continuer de répondre, je ne ferme pas ce sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue100/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (100/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyMer 10 Sep - 9:46

    Merci à tous pour vos conseils
    ( Je dis à tous alors qu'il n'y a que 2 personnes ^^' )
    Donc hier, ça c'est plutôt bien passé, même si j'aurais aimer que Eris en trucide quelques un...

    Eris : Je peux toujours le faire tu sais ?
    Moi : ... Evitons les bains de sang, veux-tu.

    On a un emploi ultra-chargé parce que en plus, on a la semaine des 4 jours, pour la deuxième année consécutive.
    Des journées crevantes du style : commence à 8h30 pour finir à 12h30 et on reprend à 13h30 pour terminer à 17h30...
    Bref, j'ai beau n'avoir fait connaissance qu'avec un seul de mes nouveaux profs, je suis H.S !
    Et en plus, on a eu 4 heures dans la journée avec mon prof principal...
    Qui le père de ma pire ennemie ( qui est dans ma classe, sans blague ? ) ...
    Qui est le pire ennemi de mon père...
    Vous voyez un peu l'ambiance ^^' ?
    Cela fait deux générations maintenant ( mon père & moi ) que ma famille est ennemie avec la leur...
    Tendu, tendu, tendu l'ambiance...
    Sinon, au final, j'aime beaucoup le programme, surtout celui de français !

    Moi : J'adore le français, ça se voit pas ???

    La révolution française ( bon ça, j'aime pas spécialement, mais bon ), Maupassant ( ils sont tous devenus fous, lui y comprit, qui se passionnait pour la psychiatrie *w*... je vais adorer ! ), Madame de Sévigné ( connaît pas trop... ), on va voir aussi un film un peu gore avec pour thème "La Bête du Gévaudan" ( Cooooool, du sang ! * Sort avant de se faire jeter des tomates * ), on va étudier la Nouvelle et apprendre à en écrire ( moi qui aime écrire des romans... ), on va voir la tragico-comédie et la tragédie ( Re-Cooooool ! * Re-Sort * ) et plein de trucs plus ou moins macabres... Génial !

    Et la bonne nouvelle, en plus qu'on ai la même prof que l'an dernier que j'adorais, on a le droit au classeur <33. Moi je vais en prendre un, avec cette écriture-là, j'adore, je trouve qu'il me résume bien (L') : Miss-Tic

    Voilà le Bilan ! J'espère ne pas vous avoir tous endormis Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue95/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (95/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyMer 10 Sep - 18:24

    Non j'ai tout lu. Un peu comme moi je pense, mes frères et soeurs étaient ennemis avec un garçon vraiment, excusez-moi pour ce mot, c*n. Quand je suis arrivée au collège je me suis retrouvée avec la soeur de ce garçon, une vraie garce. Mais j'ai survécu malgré le fait qu'elle ait ruiné l'amitié qui me tenait le plus à coeur. Un mal pour un bien car j'ai rencontré d'autres personnes vraiment géniales et je suis toujours amie avec ces gens et j'ai changé depuis, elle m'aurait fait couler plutôt qu'autre chose je pense mais bon. Pour ma part mon emploi du temps est bien, je travaille cinq jours par semaine et ma plus grosse journée me fait terminer à 17h ce qui est tout à fait raisonnable car c'est la première fois que j'ai un aussi bon emploi du temps, d'habitude, au lycée, notre plus grosse journée commence à 8h15, repas à 12h15, on reprends à 13h pile pour finir à 18h. Vu que j'ai arrêté une option (je préfère m'inscrire en candidat libre à la fin de l'année), j'ai plus d'heures de libre.

    Ce que je regrette au collège c'est la répartition des cours, on voyait rarement cinq heures de cours à la suite avec le même professeur alors qu'ici c'est très courant selon les filières. Pour ma part j'ai pris L et je me suis déja retrouvée avec plusieurs heures de français à la suite, jusqu'à 4. Maintenant à défaut d'avoir plusieurs heures à la suite avec le même prof (mon maximum dans la semaine étant 3h d'histoire-géo ce qui est tout à fait raisonnable, c'est vrai ça, essayez, comme moi, de suivre cinq heures de danse à la suite! Deux de théorie et trois de pratique, vous comprendrez de quoi je parle!) j'ai philosophie tous les jours, deux heures par jour les lundi, mardi & mercredi et une heure le jeudi et le vendredi. Heureusement que j'aime bien xD

    Bref, c'était mon p'tit racontage de vie, tout ça pour dire que le collège, ca a été les pires années de ma vie et pourtant j'aurais pu connaître pire. Le lycée c'est la libération, de toute façon à partir de la troisième ca va. On a le brevet ok, mais les examens blancs sont pires que les vrais rassures-toi, et puis comme on est les plus grands on "gouverne" en quelque sorte, ca peut paraître sadique mais j'adorais le fait que plus personne ne m'effrayait car j'étais la plus vieille même si je ne suis pas très grande. La loi du plus fort^^ Cette année je revis cela car je suis en Terminale et j'observe tous les secondes qui découvrent mon lycée (il est immense, un des plus grands de la région je crois) je trouve ça génial.

    Bref, bon courage!
    Je parle trop désolé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« PLUS D'INSPI' :'( » Left_bar_bleue100/100« PLUS D'INSPI' :'( » Empty_bar_bleue  (100/100)

« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » EmptyMer 10 Sep - 18:39

    T'inquiète, tu m'as pas endormi ^^.
    Waouh... bon, ça me rassure, y a pas que moi qui a des histoires de malade...
    Mais si ce n'est pas vraiment sujet à rire.
    Alors moi, heureusement, je suis fille unique.
    Et le frère et la soeur de ma pire ennemie vont à l'université cette année...
    Ils ont intérêt à pas se faire remarquer puisque mon père bosse en tant que prof là-bas *w*.
    Sinon, ça pourrait faire petite vengeance numéro 2...
    A oui, et j'avais oublié de préciser : mon prof principal, donc le père de ma pire ennemie et le pire ennemi de mon père, essaye de me baisser les notes !
    Il fallait voir sa tête quand je suis arrivée première de la classe, l'an dernier en 5ème...
    Et que sa fille n'était que deuxième...
    Si les regards pouvaient tuer, il m'aurait trucidé sur place !
    Ca me fout les jetons...

    Bon, sinon, merci encore pour toutes tes infos =) !
    J'ai hâte d'être en 3ème, comme ça j'en martyriserais quelques un...
    Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaance !
    Je suis aussi sanguinaire que Eris, je sais...
    Non, vraiment, y a de ces gosses, on se dit que se sont des erreurs de la nature, et il vaut mieux les trucider ! Vraiment !
    A mais ils vont s'en rappeler de moi...
    Je fais déjà mes plans-là, mdr, alors que l'année n'a même pas commencé !
    Oui, je crois que je souffre de schizophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





« PLUS D'INSPI' :'( » Empty
MessageSujet: Re: « PLUS D'INSPI' :'( »   « PLUS D'INSPI' :'( » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« PLUS D'INSPI' :'( »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: HORS JEU___* :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser