__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simple Recherche (pv Niki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyLun 1 Sep - 22:16

Adam était vraiment fatigué, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormis, pourquoi ? Tout simplement parce que la compagnie lui ont demandé de récuperer une personne se nommant Nicole Sanders. A cause de cela, Adam fut contraint de tourner dans tous New York ne trouvant aucune trace de la jeune femme, ce qui était vraiment très chiant. Le jeune homme était habillé d'un simple sweat et d'un jean, capuche à la tête il ne voulait pas se montrer à toute la population de New York notamment les personnes possédant un pouvoir. Toutes les minutes il fit attention aux personnes qui l'entouraient, se retournant à chacun de ses pas, l'homme ne savait pas vraiment par où chercher aujourd'hui, le soleil venait de se lever, la nuit laissait place au petit matin qui montrai tle bout de son nez avec une légère brume. L'homme avait squatter un petit hotel pas chère pour cette nuit et eut le temps de prendre une bonne petite douche avant de pouvoir repartir en chemin.
Adam décida de faire un tour à Central Park, afin de pouvoir respirer une bonne air et juste de quoi se détendre un petit peu. Le jeune homme s'assis sur un banc fermant légèrement les yeux tout en regardant les personnes passer devant lui mais rien de bien spécial. L'homme voyait plusieurs familles se ballader, souvent des femmes accompagné de leurs enfants, c'était mignon, mais tuer un enfant pour atteindre un objectif ne le dérangeait surement pas, mais pour le plaisir quand même pas exagerer, ce n'était pas Sylar.
C'est alors que l'homme regardait aux alentours et il vit une jeune femme marcher, elle ressemblait exactement à Niki, le problème c'était qu'il ne savait pas si cette femme était accompagné ou pas, peut être était-elle en compagnie de son fils, bon peu importe, l'homme attendit tranquillement sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyLun 1 Sep - 23:18


    Que faisait en ce moment Nikki Sanders ? Elle recherchait le pauvre mec qui lui a volé la photo de son fils. Ceci la préoccupait vraiment et devoir laisser son fils comme sa seul était insuportable pour elle, c'est pourquoi elle suppliait chaque jour son amie de garder son fils, bien sur cette amie ne comprenait pas pourquoi mais bon elle le gardait quand même, c'est la qu'on voit qui son nos vrai amis.
    Pour parler des rencontres ensuite, Nikki a vraiment fait des rencontre hor norme xD, mais ces personnes pourraient l'aider en y réfléchissant ! Par exemple cette fille la Claire , elle pourrait l'aider, puisqu'elle est invincible...Et Eris, elle comprendrait peux être ? Enfin bon Nikki avait tellement de probleme que pour s'y retrouver c'était un peu difficile : problême dans sa tête, forçe surhumaine, problême avec son fils, bref ce n'est que quelques exemples...

    Aujourdhui la belle blonde n'avait qu'une envie c'est sortir au park, avec un peu de chance elle rencontrera le jeune homme qui à la photo de son fils et elle l'etranglera.

    *Nikki : il faut que je le retrouve ...
    Jessica : Ohh Nikki serait capable de tuer quelqu'un ? Laisse moi faire avec moi on va le trouver !
    Nikki : Oh c'est déja grace à toi qu'on l'a perdue alors non c'est bon !
    Jessica : tu es desesperante ma pauvre fille...
    Nikki : Oh la ferme ! *

    Elle soupira toute seule en marchant ver le parc, et une fois arriver, elle regarda un peu qui était présent , pas tellement de monde, et c'était un peu normal : on est le matin ! xD
    Enfin bon tant pi au moin elle sera tranquille pour réfléchir sur un banc.

    Elle aperçut un jeune homme seul, qui observait les gens passer, c'était peux être lui ? Elle ne voyait pas assez bien ,alors elle se rapprocha un peu , le regardant discrétement, non ce n'était pas lui apparament. Elle soupira, rassurée d'un coté parce que ce battre dans un parc ce n'est pas super xD, et s'asseya à coté du jeune homme en soupirant longuement, regardant droit devant elle en réfléchissant, ne faisant pas attention au jeune homme qui était à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyLun 1 Sep - 23:58

Adam regardait de plus en plus la jeune femme, elle aussi avait l'air de chercher quelque chose mais quoi ? Sa il ne le savait pas vraiment. Il pouvait bien voir que celle-ci était énerver à la limite du pétage de plombs. En voyant, l'homme sourit puis attendit une réaction de la part de Niki, c'est alors qu'elle se rapprocha de lui petit à petit, l'avait-elle déja demasqué, non c'est impossible. Il la regardait tranquillement s'asseoir à ses côtés, elle avait les yeux rivés face à elle. Que pouvait bien t-elle regarder ? Adam ne le savait pas non plus, première nouvelle, l'homme n'est pas devin ^^. Le jeune homme était assis décontracté, les bras posés sur le dos du banc, il se mit à regarder Nikki plus en détail. C'était vraiment une très belle femme, visage fin, un corps magnifique, enfin bon même si Adam était attiré par les belles filles il n'oubliait pas sa mission. De plus Elle l'avait quelque peu informer sur le don que possédait Niki, c'était vraiment interessant, si il fallait en venir au main, avait'il une chance, peut être... C'est alors qu'il décida de lancer la conversation, et puis il ne fallait pas tourner autour du pot d'ailleur, il dit alors tranquillement :

Qu'est-ce qui vous met dans cet état Niki c'est bien ça ?

Après cette phrase, le jeune homme lacha un sourire mais continuait de regarder en face de lui, ne croisant pas le regard de la jeune femme, du moins pas pour l'instant. Adam ne connaîtrai pas sa réaction mais allait sans doute bientôt le savoir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMar 2 Sep - 19:55


    Le quotidien de la jeune femme se résumait à une seule chose : se créee des problêmes et donc ensuite les regler...Cela ne lui laissait pas beaucoup de temps pour s'occuper de son fils, et de sa vie, amoureuse entre autre...Enfin bon , elle s'en passe bien, avoir un nouveau compagnon n'apporte que des ennuis en plus, disputes de couples, crise de jalousie, etc...Rien de bon pour son quotidien qui est déja assez dure comme sa.

    Se promener dans un parc...Quel bonne idée non ? Pour être tranquille, enfin en général...Apparament pas cette fois ci, puisque alors qu'elle était en train de réfléchir ou pourrait être ce pauvre con, elle entendit le jeune homme qui était à coté d'elle prononçer son com, elle ne percuta pas tout de suite, mais aprés un instant elle se retourna ver lui, l'examinant du regard avec détail.

    "Je peux savoir comment vous savez mon nom ?"

    Nikki le regarda avec un air surprit, comment il savait son nom alors qu'il ne la conaissait même pas ? Bizzare...OH et si c'était ce que Claire lui avait dit ? ...Intriguant tout sa, enfin bon avec ce qu'elle a rencontrée en ce moment, sa ne l'étonnerait pas qu'il puisse lire dans les pensées ou je ne sais pas quoi d'autre qui lui aurait permit de trouver son nom.Elle se préparait à tout, même à riposter si il compte faire quelque chose on ne sait jamais...De toute façon il sera le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMar 2 Sep - 20:15

Adam qui au départ était au parc pour pouvoir ainsi se reposer et respirer le bon air frais pendant quelques instants, trouva par grande surprise ce qu'il cherchait depuis plusieurs jours, Niki Sanders et maintenant qu'il l'avait vu, il n'allait pas la laisser partir comme sa. La voyant assise à ses côtés il ne savait pas vraiment comment débuter une conversation, enfin ce n'était pas vraiment le moment de réflechir, il fallait surtout être le plus rapide possible. C'est pour sa qu'il utilisa son prénom dans sa phrase, pour ainsi l'interpeler et qu'elle puisse enfin se demander comment connaissait-il son nom. Elle ne perdit pas de temps en lui posant cette question, cela le faisait sourire. Il reprit alors tranquillement toujours en regardant en face ne croisant toujours pas le regard de Niki :

Je sais pas, j'ai choisis un nom au hasard et je vois que j'ai eu raison...
Non je rigole parlons sérieusement, une personne que vous avez rencontré il y'a peu de temps, Elle Bishop, vous voyez ?


Et oui c'était bien miss électricité qui l'avait renseigner sur la jeune femme, Elle l'avait recontrer il y'a quelques temps de cela dans le bronx. En même temps lui et mademoiselle Bishop travaillaient tous deux à la compagnie même si Adam dirige quelque peu les manettes. L'homme resta tranquillement assis, Niki devait se demander, qui pouvait-il être ? En général ce n'est pas un bon présentiment de voir le visage d'Adam, tout ses ennemis ayant vu son visage sont pratiquement tous mort quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMar 2 Sep - 20:58


    Nikki n'aimait pas les mecs qui se croyaient supérieur, et rien qu'en le regardant...Ce mec se croyait supérieur, pourquoi ? Peu importe quoi qu'il en soit il verra qu'il ne l'est plus si il la cherche. En général tous les mecs se croivent supérieur à elle, parce que c'est une femme déja, belle , sexy et qui n'a surement pas la carrure d'une catcheuse XD, enfin bon la plupart du temps au final ils courent trés loin, parce qu'elle leur fait peur avec sa forçe surhumaine. Mais ce jeune homme connaissait son prénom et sa l'intriguait, enfin bon, il mit fin aux questions qu'elle se posait en lui disant qu'il la connait par Elle Bishop...Petite blonde qui contrôle l'electricité, mais pourquoi avait t'elle parler de Nikki à cet homme ? Décidement, elle ne peut pas être tranquille.

    Elle réfléchissa un instant sans rien dire, en regardant devant elle, pensant à la miss qui l'avait dénoncée.

    "Je vois...Elle a tellement eut peur de moi qu'elle est aller voir son copain ?"

    Elle soupira longuement, si elle l'avait voulue, elle aurait casser le cou de cette jeune fille, mais bon, elle avait l'air plutot simpathique alors bon...Apparament elle s'était trompée.
    Pourquoi avait t'elle dit son copain , bah peux être que c'est son copain qui sait, il n'a pas l'air si vieux...Puis bon, il n'est pas moche, enfin bref, elle n'a pas de temps à perdre avec lui, elle se tourna ver lui avec un regard supérieure, et ajouta.

    "Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, hm...Vous lui passerez le bonjour de ma part...A Elle !"

    Elle soupira et chercha dans son sac son portable, pour voir si elle n'a pas eut un appel de la nourrice de son fils, mais rien du tout, bizzare.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMar 2 Sep - 22:05

L'homme connaissait pratiquement tout de la jeune Niki Sanders, sa famille, son histoire... La Compagnie dont Adam en faisait partit savait pratiquement tout se qui se passait dans la vie des différents Heroes, ce qui était souvent un énorme avantage par rapport à leurs adversaires. Le jeune homme n'avait pas du tout l'attention de se battre, loin de là et puis connaissant le pouvoir de la jeune femme, il préferait se mettre un peu en retrait même si l'homme n'avait peur de sa. Après qu'il est entendu Niki parler de Elle, il reprit toujours le sourire aux lèvres :

Je ne suis pas son copain, c'est dommage Elle est super bien foutu quand même, mais la connaissant vous ne devriez pas trop jouer avec elle.

Adam se mit à rire légèrement, puis il se mit à tourner la tête pour enfin croiser le regard de Niki, celle-ci avait un air supérieur, c'est bien dommage, c'est que quelqu'un est le courage de faire sa lorsqu'on le connaît bien. Enfin bon, il ne va pas en faire un scandale surtout à Central Park, le lieu est visité par des milliers de visiteurs chaque jours. Il reprit alors juste pour énerver la jeune femme qui n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler :

Vous avez de la chance d'avoir un enfant tel que le votre. Micah est vraiment quelqu'un de très intelligent. Et puis je serez vous il ne faudrait pas trop utiliser un ton de supériorité envers moi.

Adam attendait un peu que la jeune femme se calme, mais ce n'est pas en parlant de son fils que sa allait la calmer, au contraire, mais bon c'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il aille chercher la petite bête dans la grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMar 2 Sep - 22:30


    Nikki se méfiait de ce jeune homme, pourquoi ? Parce qu'il connait son prénom, et qu'il à l'air d'en savoir bien plus qu'elle ce qui lui donne un peu l'avantage il faut avouer, et la belle blonde deteste sa. Enfin bon, ce n'est pas parce qu'il en sait beaucoup que sa le rend plus fort, si il dit quelque chose de traver il va s'en prendre une ce qui risque de lui faire assez mal étant donnée la force de la jeune femme.

    Alors comme sa il n'est pas son copain, peu importe en faite, Nikki avait dit sa comme sa, elle aurait put dire son père aussi, mais sa elle le sait c'est pas possible xD, surtout aprés ce qu'il vient de dire comme quoi elle est bien foutue...Ami peux être alors ? Il ajouta qu'elle ne devrait pas jouer avec la ptite blonde, ce qui la fit rire dans sa tête, comme si elle devait avoir peur d'elle...Elle soupira d'ailleur en le regardant dans les yeux en lui disant avec un air supérieur.

    "Je joue avec qui je veux..."

    Alors que Nikki prenait un malain plaisir à se montrer supérieure face à lui, il parla de son fils, ce qui echangea les rôles en un instant, comment il connait son fils ? Elle ne sait pas son existence, ou du moins...Pas que la belle blonde sache.
    Elle prit un air énervée d'un cou, en se rapprochant du jeune homme pour bien lui faire comprendre ce qu'elle veut lui dire.

    "D'ou tu connais mon fils ? Ne parle PLUS JAMAIS de lui c'est claire ?"

    Elle le fixa dans les yeux, histoire de bien lui montrée qu'elle ne rigole pas sur ce sujet, il ajouta ensuite quelque chose qui la fit sourire, il se croit vraiment tout permit celui la.

    "Je fais ce que je veux, et si je peux te donner moi aussi un conseil...Je te conseillerais de ne plus jamais parler de mon fils sinon je risque de te surprendre et tu vas vite le regretter crois moi !"

    Elle le fixa une derniere fois, se retenant de lui en foutre une, et se leva doucement, en cherchant les clefs de sa voiture dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMar 2 Sep - 22:58

Adam avait encore une fois raison, il savait que parler de son fils provoquer un énervement intense sur Niki, ce qui était tout à fait compréhensible, qu'une mère veuille protéger son enfant contre tous danger de la vie quotidienne. L'homme aimait regardait l'air supérieur de la jeune femme, c'était tellement mignon de voir tout sa. A ce qu'il paraît il ne fallait rien dire de son fils ? Adam n'allait pas gener, son but était de vouloir provoquer la jeune Niki Sanders afin de voir l'étendue de son pouvoir. L'homme continuait d'écouter la femme qui n'arrêtait pas de le menacer directement, ce qui le faisait sourire, expression un peu inhabituel, lorsqu'une femme doté d'un tel pouvoir vous menace. Adam regardait alors Niki prendre ses clefs et se lever tout doucement de son banc, l'homme se leva regardant la demarche de celle-ci pour ensuite dire :

Tu vas rejoindre ton fils, encore faut-il qu'il soit là quand tu le retrouvera....

Oula, Adam était peut être aller trop loin, insinuer que celui-ci avait kidnapper Micah c'est vraiment énorme pour Niki, surtout que dès qu'un inconnu prononce son prénom il se retrouve à terre alors là...L'homme se leva discrètement du banc où il était assis depuis tout à l'heure puis continua de regarder la jeune femme qui n'allait pas tarder à revenir vers lui, enfin c'est ce qu'il pense. Il n'attendait maintenant plus que sa réaction toujours avec un sourire léger aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMer 3 Sep - 12:45


    Les provocateurs, si il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est sa, et ce jeune homme risque de le regretter si il continue à la provoquer comme sa. Et même si elle doit le taper dans le Central Park elle le fera et sans gêne, aprés tout les femmes peuvent taper les hommes xD , mais pas le contraire, cela ne se fait pas ! Enfin bon, il a eut le culot de parler de son fils alors pourquoi pas la taper ? Peu importe elle sortira gagnante.

    Alors qu'elle se prépara à partir prendre sa voiture pour rejoindre son fils, ce jeune homme ajouta une chose qui ne lui plut pas du tout, mais alors pas du tout. Qu'est ce qu'il voulait insinuer ? Elle se tourna ver lui en lui lançant un regard noir, et en l'espace de quelques secondes , elle se retrouva en face de lui , et elle lui décrocha un coup de poing qui le fit tomber du banc xD.

    Ensuite elle se rapprocha de lui et lui dit d'une voix décidée et sure d'elle en appuyant un peu son talon aiguille sur le genoux du jeune homme, et lui dit tout doucement.

    "To oses encore parler de mon fils...Imbécile , si je serais toi, j'arreterais tout de suite, si tu ne veux pas que j'enfonce mon talon dans ton genoux."

    La bien sur c'était Jessica qui avai prit le dessu, Nikki n'aurait jamais fait sa....Quoi qu'il en soit le jeune semblait ne pas avoir peur même en étant en position de faiblesse.

    Elle appuya une derniere fois un bon coup sur le genoux, et soupira en se tournant dos à lui en remettant correctement ces cheveux en place, et elle ajouta sans le regarder.

    "J'espere que j'ai été assez claire..."

    Elle resta dos à lui, sans bouger en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMer 3 Sep - 14:46

Adam savait bien que cette phrase aurait fait réagir la jeune femme, celle-ci qui ne perdit pas de temps et lui décrocha un énorme coups de poings. L'homme tomba directement de son petit banc, se retrouvant à terre en position de faiblesse...Il pouvait bien voir la rage qu'avait Niki lorsqu'elle enfonçait son talon dans le genous d'Adam. Celui-ci fit une légère grimace de souffrance, et oui ce n'est pas parce qu'il était sois disant "immortel" qu'il n'avait jamais mal. Il pouvait bien voir que la jeune femme aimait dominer ses partenaires, ceci est tout à fait normal, non mais au !! où est passé l'égalité des sexes ? De plus le coups de poings que Niki lui avait envoyé, lui explosa l'arcade de son oeil droit, on pouvait aussi entre un léger craquement pendant que Niki enfonçait le talon dans le genous d'Adam. La regardant de dos, l'homme se releva et en très peu de temps sa blessure se dissipa ne laissant aucune trace du coups que lui avait porté la jeune femme, y compris son genous qui avait récuperé très rapidement. L'homme répondit alors :

C'est tout Niki enfin je devrais dire Jessica non ?

L'homme avait enfin vu le vrai visage de la double personnalité de Niki, La compagnie lui avait beaucoup informé sur sa mais il se devait d'être sur de sa. Puis l'homme regardait la jeune femme, il ne savait si celle-ci devrait encore lui decrocher une droite où si elle allait pouvoir se calmer. Adam reprit alors tranquillement pour dire ensuite :

Je oublier de me présenter, je suis Adam, Adam Monroe...

L'homme embrouillait la jeune femme, lui qui parle de son fils et que après il commence à se présenter, cela était un peu étrange non ? Enfin bon, l'homme attendit une simple réaction de la part de Niki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMer 3 Sep - 20:19


    Bon son compte est regler, il devait avoir mal , et ne devrait plus l'ennuyer, elle était satisfaite, comme a chaque fois qu'elle ridiculise un mec, c'était un reelle plaisir pour elle de faire sa.
    Se sentir supérieur, et dominer le sexe masculin qui se croit toujours plus fort ! Vraiment très satisfaisant pour la jeune femme.

    Et alors qu'elle pensait être définitivement débarassé de cet imbécile, il se releva derriere elle et trouva encore la force de parler , en lui disant c'est tout ? Et en ajoutant Jessica dans sa phrase, alors il connaissait aussi l'existance de Jessica ? Hm il en savait un peu trop à son gout, beaucoup trop même. L'éliminer ? Non plutot savoir d'ou il connait tout sa.

    Elle hésita un instant, puis aprés se retourna au moment ou il se présenta, pourquoi ? Elle ne lui avait rien demander, il était peux être aussi au courant que dans le passé elle était strip teaseuse et qu'elle a couché avec des mecs pour pouvoir vivre et il croit peux être qu'elle continue encore XD.

    "Je ne t'ai rien demander, et je ne veux rien savoir sur toi, tu vas juste...Gentiment me laisser tranquille ! "

    Elle lui fit un sourire forcé et se tourna pour partir, mais en faite, aprés quelques instants, elle se rapprocha de lui en soupirant.

    "Je sais que sa va être dure aprés le coup que je t'ai fait mais..Oublie moi ! Et ne t'approche pas de mon fils ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMer 3 Sep - 21:25

La jeune femme devait sans doute se dire que son compte était reglé, mais non, Adam est du genre très tenace. L'homme qui était maintenant debout toujours a provoqué Niki, se mit alors à se présenter. Malgré sa, la jeune femme n'avait pas l'air d'y faire attention, enfin bon après ce qu'il lui avait dit, c'était normal qu'elle s'en fichait de savoir comment celui-ci s'appelait. Elle lui dit alors de la laisser tranquille lui et son fils tout en se rapprochant. Cela fit sourire le jeune homme qui voulait lui demander juste une petite chose. L'homme reprit alors tranquillement profitant qu'elle soit à côté de lui pour lui dire :

Je fais partis d'une compagnie aidant les personnes ayant des pouvoirs spéciaux tout comme toi. Donc si un jours cela t'interesse tu n'auras qu'à me revoir au même endroit. Biensur en venant tu seras payé...

L'homme sourit une dernière fois et se mit à marché tranquillement avant de caresser les longs cheveux de la jeune femme, encore une provocation ? hmm peut être, et puis Adam était un homme, comment pouvoir resister face à elle. Il ne savait si elle allait l'interrompre pour lui poser une question, en tout cas s'était maintenant ou alors un autre jours si elle accepte bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyMer 3 Sep - 21:52


    Nikki en avait plus que marre de cette rencontre, il insistait sans arret ce qui l'enervait légérement, il n'en n'avait apparament pas eut assez avec le coup de poing qu'elle lui a donnée, il aime sa peux être...Se faire maitriser par une belle blonde...Enfin sa serait bizzare quand même, les hommes detestent normalement.
    Enfin bon, en y réfléchissant ce mec doit avoir un don, pour connaitre tout sa, et surtout aprés ce qui vient de lui dire, la c'est certain il a un don...La compagnie s'occupe des personnes qui ont des pouvoirs ? Bizzare sa, comment le croire ? Y aller ? Non pas maintenant...Si s'était un mensonge ou autre chose ?

    Il ajouta que la jeune femme sera payé...Heu payée pourquoi ? Pour rester avec eux ? C'est vraiment bizzare tout sa.
    Ce jeune homme ne l'inspirait pas du tout, mais alors pas du tout. Elle n'avait pas confiance en lui sa c'est sur.

    "J'y réfléchirais quand j'aurais le temps ! "

    Bien evidamment, elle s'en fichait et pour le moment n'avait aucune envie de rejoindre cette compagnie ! Son fils passe avant tout et sa serait bien trop compliqué.

    Il passa a coté d'elle et lui caressa les cheveux, le geste de trop pour elle, elle lui prit la main et lui tordue le poignet , de façon à ce qu'il soit a terre et en position de faiblesse une nouvelle fois.

    "Garde t'es mains dans ton pantalon !"

    Elle lui lança un regard noir, et se releva, lui offrir une vue sur son décoletté ? Surement pas ^^ xD si il veut toucher des belles femmes il n'a qu'a aller à un club de strip tease ! Le truc qui serait vraiment de trop c'est qu'il parle de sa...De son passé.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyJeu 4 Sep - 22:43

Adam voyait très bien que la jeune femme n'était pas convaincu de ce qu'il venait de dire. Enfin bon elle verra sa plus tard, quand un jours celle-ci ne pourra plus controler son pouvoir, elle viendra le voir. Adam toujours aussi chiant et emmerdant avec les autres personnes, celui-ci avait touché à l'aide de son doigt, les cheveux de la jeune femme. Il connaissait bien maintenant les conséquences d'un tel acte envers elle, attendant la sanction, il la regarda dans les yeux puis vit celle-ci lui tordre durement le poigné au point de le mettre à terre, Niki lui avait offert une très belle vue sur son décolté et il n'allait pas s'en gener, Adam pervers ? Juste un tout petit peu ^^.... Puis il entendit l'ordre de la jeune femme lui disant de garder ses mains dans son pantalons, cela le faisait rire lui rappelant un très vague souvenir il y'a de cela plusieurs années. Bon cela faisait pratiquement une minute qu'il était à terre et il commençait à en avoir marre. Il décida de se lever, lorsqu'il entendit un gros craque, les os de son poignet se sont tous cassés à cause de la force de Niki. Maintenant relevé avec sa main qui ne répondait plus il dit :

T'es vraiment forte...faut quand même le faire à me casser le poignet..

L'homme sourit puis regarda sa main pour la remettre en place. Tous ses os se remirent au bon endroit et en l'espace de quelques petites secondes, il était tout neuf. Adam n'était pas du genre à montrer son pouvoir aux autres personnes mais bon là il y était bien obligé. Adam se rapprocha ensuite de la femme en collant pratiquement sa tête contre celle de Niki en lui disant tout en étant très proche :

Tu ne veux tout de même pas qu'on se batte et puis imagine le visage de ton fils quand celui-ci apprendra que tu es morte...

Adam se mit à sourire et pouvait d'ici sentir l'odeur du parfum de la jeune femme, elle sentait aussi très bon ? Etait-elle parfaite ? Elle ferait une bonne épouse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptyJeu 4 Sep - 23:05


    Ce jeune homme la cherchait et pas qu'un peu, voulait t'il vraiment qu'elle lui arrache la tête ? Si elle doit le faire, sa sera bien sur, sans regret xD, et avec plaisir, il l'a tellement enervée en l'espace de quelques minutes. Personne ne l'a tellement enervée que lui. A croire qu'il fait exprés...Enfin c'est peux être sa non ? Bref quoi qu'il en soit ce jeune homme avait été trop loin en lui caressant les cheveux, elle lui tordit donc le poignet, et quand elle s'appreta à partir, elle remarqua que le poignet du jeune homme qui était tout tordue se remit en place comme si elle avait rien fait ce qui la fit un peu paniquer, comment pouvait t'il faire sa ? La c'est vrai que pour cacher sa panique elle avait un peu de mal. Mais comment peut t'il faire sa ? Aurait t'il le même don que Claire Bennet ? La petite blonde qu'elle a rencontré...On dirait bien que oui.

    Elle n'arrivait d'ailleur pas encore parler, tellement elle était sous le choc. Il ajouta en rapprochant son visage de celui de Nikki que il faut mieux pas qu'ils se battent si elle veut pas que son fils ne retrouve jamais sa mère en gros...

    "Si je te tort le cou tu crois que ta tête va se remettre en place..."

    Elle le fixa un instant avec un regard noir, elle le méprisait vraiment, et elle ne le conaissait même pas, et en plus il se permettait d'être proche d'elle et de sentir son parfum xD.

    "Je ne compte pas me battre avec toi...Tu n'es pas interessant ! Et recule un peu ou je te fais reculer mais sa sera un peu plus brutale si tu vois ce que je veux dire ."

    Elle le fixa , ne voulant pas reculer, elle voulait qu'il le fasse , sa sera un signe comme quoi il laisse son fils tranquille et qu'il à peur d'elle xD , même si il peut se régénéré, les coups que peut lui donner Nikki pourrait lui faire vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptySam 6 Sep - 12:52

Adam qui s'était relevait encore une fois sans blessure, s'était rapprocher de la jeune femme qui avait l'air un petit peu paniqué, en tout cas cela se voyait dans ses yeux et c'est pour sa qu'il rapprocha sa tête pour ainsi se voir les yeux dans les yeux. Après lui avoir dit quelques mots, il écouta la jeune femme lui répondre qu'en lui tordant le cou sa tête se remettra t-elle ? Et bien possible, il ne l'avait jamais vraiment essayé, l'homme lui était toujours aussi proche de Niki qui essayait de cacher sa panique à l'intérieur d'elle en utilisant des mots durs pour peut être l'effrayer également qui sait. Adam sourit par sa remarque puis répondit ensuite d'une voix basse :

Peut être il faudrait bien essayer....

Adam savait qu'au corps à corps, il n'avait aucune chance face à Niki, si ce n'est qu'il est infatigable. Donc l'homme ne se resoudrera pas à chercher les embrouilles avec la jeune femme. Adam était un peu plus grand qu'elle, ce qui donnait un air dominant xD. L'homme regarda sa montre puis se dit qu'il était bien temps de partir, il n'avait surtout pas que sa à faire, papoter toute la journée n'était pas l'un des ses passes temps favoris. Il lui dit alors toujours de la même voix :

Bon il est temps que je m'en aille...Mais si tu veux un jours qu'on aille boire un petit café ou venir me voir tu n'auras venir au même endroit. Et puis avec toi c'est tellement plus sympa...

L'homme sourit puis recula et commença à se diriger vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue85/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (85/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptySam 6 Sep - 18:51

Hj : Bon le topic est finit !!! Si tu veux un autre c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Adam Monroe
Weak power
Weak power
Adam Monroe


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Immortel
Santé:
Simple Recherche (pv Niki) Left_bar_bleue100/100Simple Recherche (pv Niki) Empty_bar_bleue  (100/100)

Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) EmptySam 6 Sep - 19:32

Ba quand tu le sens, moi je suis prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Recherche (pv Niki) Empty
MessageSujet: Re: Simple Recherche (pv Niki)   Simple Recherche (pv Niki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Recherche (pv Niki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser