__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue100/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptyLun 18 Aoû - 11:25

« MOOVE YOUR BODY AND
YOUR MURDER-APEAL. »

| WiiTH NiiKKii SANDERS | | WiiTH NiiKKii SANDERS |


    La fête était à son comble au Midnight, la discothèque la plus réputée de la ville. La voix entêtante de Rihanna sur « Don't Stop The Music » rythmait la boîte entière qui vibrait littéralement. Le son était à fond, les gens hurlaient, se déhanchaient. Inutile de dire que les DJ étaient doués, très doués ! Le bar croulait sous les gens et leurs verres de champagne et d'alcool. Toutes les tables étaient prises. Les lampes multicolores balayaient la salle dans un rythme endiablé. Il était impossible de différencier les gens, tous habillés de couleurs vives, telles que le bleu ciel, le rose fluo, le jeune canari, le vert pistache, et le blanc pur.

    Mais s'agitait au milieu de la piste, une tâche noire. Elle dansait, se déhanchait, faisant baver les hommes d'envie. Sa poitrine naturellement très généreuse était mise en valeur par un tee-shirt de soie noire, doté d'un décolleté des plus plongeants. Elle portait une mini jupe ( à-ras-de-la-touffe-t'as-qu'à-tâter ) en jean à froufrous noirs, et une ceinture noire avec une grosse tête de mort en plein milieu. Elle devait mesuré 1m75, mais elle était encore plus grande, car elle portait des séduisants escarpins noires à talons aiguilles. Des anneaux en or blanc dansaient avec ses beaux cheveux bruns parsemés de mèches rousses et parfois plus foncées, tombaient libres jusqu'au bas de son dos, où l'on pouvait admirer ( grâce au tee-shirt qui était aussi décolleté dans le dos ) un tigre asiatique tatouer au-dessus de deux symboles iroquois. D'autres tatouages constellaient sa peau comme des gouttes d'encre, tels que des chiffres, des inscriptions et des bénédictions dans d'autres langues...

    Les hommes célibataires lui tournaient autour. Mais cela la lassait affreusement. Elle était une belle femme, certes. Une très belle femme, même. Mais il y avait d'autres femmes sur la piste. Elle en aperçut une, pas loin. Une blonde. La trentaine. Le visage fin et fraîchement maquillé. Une tenue d'un blanc éclatant. De beaux et lisses cheveux dorés. Pas vraiment fournis comme Eris, question poitrine, mais cela ne jurais pas, au contraire, cela en rajoutait à son charme. Elle était mignonne et prenait soin d'elle. C'était le genre de fille qu'aimait bien Eris, pas du genre pétasse maquillé à outrance avec un 95B à 19ans parce qu'elle s'est fait refaire les seins. Celle-là, elle lui était sympathique du premier coup d'oeil.

    Une petite pétasse comme Eris l'ai détestait s'agitait à côté d'elle. Blonde platine ( ce qui lui allait très mal ), en short ( avec 15Kg en trop ) et la poitrine refaite. Elle fixait la belle brune qu'était Eris avait une malveillante jalousie. N'y tenant plus, la cruelle jeune femme se tourna vers elle, sa voix glaciale hurlant pour dominer la cohue générale :

    « Mais qu'est-ce tu me veux ?! »

    Prise sur le fait, la pétasse s'éloigna la queue entre les jambes. Un sourire sadique et satisfait s'afficha sur ses lèvres pulpeuses, alors qu'un Dieu s'approchait d'elle pour lui proposer un verre. Non, bizarrement, elle n'avait pas envie de terminer la soirée par une partie de jambes en l'air. Elle accepta néanmoins. Ils jouèrent des coudes pour trouver deux tabourets de libre, et attendirent leur coupe. Le Champagne arriva enfin. Mais Eris gardait obstinément le regard fixé sur le liquide. Elle sentait qu'il contenait quelque chose de pas bon. De pas bon du tout. Elle en eu la confirmation lorsque son compagnon s'effondra inconscient à côté d'elle. Un homme derrière le comptoir courut et fit la bêtise d'essayer de sortir par la sortie principale. La foule l'attrapa et il fut arrêté alors que l'on emmenait le compagnon de Eris, dont elle ne connaissait même pas le nom, à l'Hôpital. Eris fut bien évidemment interrogée, et le fait qu'elle ne connaisse même pas le nom du jeune homme les étonnèrent. Elle inventa un truc style « Il m'avait dit qu'on ferait plus ample connaissance autour d'un verre. Sauf que le verre et le type en question, je les trouvais... louches. ». Il s'en contentèrent et la laissèrent tranquille.

    Lorsque les policiers remontèrent dans leurs voitures pour partir, toutes les coupes et les verres présents sur le buffet, explosèrent en mille petits morceaux aiguisés comme des lames de rasoir. Pas loin se trouvait la belle Eris Olygans, bouillonnante de rage. La pétasse gisait à côté d'elle, la bouche remplie de morceaux de verre, car elle était en train de boire. Elle avait déjà ingurgité, malheureusement pour elle, des morceaux, et sa gorge et son estomac saignaient de l'intérieur. Certains se dépêchèrent d'aller chercher des policiers qui n'étaient pas encore partis. Telle une ombre malveillante et vengeresse, la cruelle psychiatre s'éloigna, et ouvrit à grand fracas la porte de derrière. Derrière, se trouvait la blonde qui lui était sympathique. Et elle tenait par la gorge, plaqué contre le mur, ce qui semblait être la meilleure amie de la pétasse dont Eris avait fait son compte. La mignonne blonde avait l'air bien décidé à étrangler la jeune fille. Et si elle avait besoin d'un coup de main, elle avait de la chance que ce soit Eris qui ai ouvert la porte. Parce que elle, elle l'aiderait volontiers en cas de besoin. Elle lança sur le ton de la conversation :

    « Ce n'est plus la jeunesse d'autrefois, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue85/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (85/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptyLun 18 Aoû - 14:37

Hm a quand date la derniere fois ou Nikki c'est amusée..Réfléchissons, très, très longtemps, enfin c'est normal qu'avec un gosse, la partie plaisir personnel prend beaucoup moin de place, normal il faut toujours s'occuper de Micah, l'amener à l'école, le rechercher, et tout sa toute seule étant donner que son ex compagnon à été tué. Et pas besoin de dire qu'aprés une journée, à se lever très tôt pour emmener son fils à l'école , et faire toute les taches ménagères : elle est fatiguée !

Enfin bon ce week end , il n'y avait pas Micah, il était chez sa grand mère, d'ailleur en ce moment il va souvant chez sa grand mère, pourquoi ? Parce que Jessica le double de Nikki a tout simplement envie de s'amuser, passer du bon temps, la derniere soirée ou elle a passer du bon temps ? Elle ne pourrait même pas le dire, puisqu'elle ne s'en souvient pas elle même, et c'est finit tout sa, maintenant c'est elle qui contrôle tout.

Elle était donc seule chez elle, à réfléchir ou aller s'amuser et l'endroit qui lui venue à l'esprit est : le Midnight, quoi de mieux que se déhancher sur de la musique ?
La jeune femme chercha donc quelque chose de sexy , un petit haut décolletée, qui laissait son dos nue, avec une petite jupe blanche, ensuite il ne manquait plus que les chaussures, des talons aiguilles noir, sa lui allait vraiment bien, voila finit pour les vetements, passons au maquillage, un rouge a lèvres bien petant,qui mettait en valeur ces lèvres si bien dessinées.

Une fois prete, elle prit la voiture, et se regarda un derniere fois dans un miroir , pour voir Nikki soupirer,ce qui lui donna immediatement le sourire aux lèvres, elle s'en fichait pas mal de ce que pense Nikki...

Arrivée dans le club, elle se sentit tout de suite à l'aise , la jeune femme blonde, se mise donc tout de suite à danser, se déhancher au rythme de la musique, faisant bouger son bassin, et tout son corp, plusieurs mecs s'approchaient d'elle, Jessica jouait un peu avec eux, l'un d'eux lui plut assez d'ailleur, elle se rapprocha de lui, et ils commençèrent à danser ensemble, assez sensuellement.Au bout de quelques instantsn il posa une main sur ces fesses ce qu'elle n'apprécia pas, elle lui prit la main et faillit lui tordre le poignet, elle rapprocha son visage de son oreille et lui murmura avec un air sadique.

"Tu ne recommences plus hein ?"

Le jeune homme se retenue de crier de douleur, elle lui tournait le poignet, jusqu'a ce qu'il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il avait comprit.Un sourire malicieux se dessina sur ces lèvres, et au moment ou elle se recula une jeune fille, petasse la poussa, elle se retourna ver elle , furieuse, la jeune fille la regarda de haut, avec un air superieur, ce que Jessica ne supporte pas, comment une fille de 18 ans à tout casser peut se permettre de la regarder comme sa ? Oh non sa ne se passera pas comme sa.

*Nikki : Ne fait rien elles sont toute comme sa maintenant !
Jessica : Arrete de sans cesse me dire ce que je dois faire, regarde ou sa t'a menée de jamais rien faire ! Pauvre fille ! *

Elle fit genre de ne pas faire attention à cette jeune femme et une fois qu'elle partit derriere une porte toute seule, la belle blonde la suivit, discrétement, et une fois qu'elle fut juste derriere elle , la jeune femme la plaqua contre le mur et la prit par le coup, la soulevant même.La jeune fille essayait de crier mais impossible xD, Jessica mit son index sur la bouche de la jeune fille et souria.

"Tu vas t'excuser tout de suite..."

Et au moment ou la jeune femme s'appréta à s'excuser, la porte s'ouvrit, c'était une jeune femme , très jolie il faut l'avouer, Jessica soupira longuement, encore une autre personne qu'elle devra étrangler ?
Apparament non puisque la jeune femme n'avait pas l'air choquée, ni rien, ce qui surprit la belle blonde.Elle décrocha la jeune petasse du mur, toujours la main à sa gorge, et la lança 3 metres plus loin, mais "malheureusement" elle attérissa sur un baton assez pointu, qu'est ce qu'un baton faisait ici ? enfin bon tant pi. On pouvait voir le baton traverser le corp de la jeune petasse qui ne pouvait plus bouger.

Jessica se tourna ensuite ver l'aute jeune femme et lui dit avec un sourire sadique.

"Effectivement..."

Elle entendit des cris qui venait de derriere la porte, bizzare que se passe t'il la bas ?

"Il se passe quoi la bas ? "

Bizzarement Jessica ne redoutait pas cette fille, elle semblait différente , enfin par rapport à la pétasse qui venait de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue100/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptyLun 18 Aoû - 19:57

    « Oh... rien de bien spécial. Je crois que je viens juste de tuer la meilleure amie de celle que tu viens de tuer. Pas une grosse perte. Une pétasse de plus ou de moins... »

    Avez-vous déjà vu le corps d'un être humain violemment transpercé par 4 coups de couteaux ? Non ? Eris, oui. Sa tante tant chérie. Vous comprendrez donc qu'elle était loin d'être choquée, voir dégoûtée par le corps traversé par un bâton de tôle de la pétasse. Elle approcha du cadavre et malgré l'envie ardente de shooter dedans, elle se retint. Il manquerait plus qu'on retrouve ses empreintes sur la carcasse ! Elle s'abstint donc, et se tourna vers la jolie blonde et lui fit avec son sourire le plus amicale, c'est à dire, le moins glacial de tous :

    « Tu as une sacrée force ! Cela ne m'étonnerais pas que tu ai quelques pouvoirs comme moi. Je m'appelle Eris Olygans. Et toi ? »

    Eris Olygans qui demande à faire connaissance, ça c'est un ultra-scoop ! Non, en fait, le truc, c'est qu'elle n'avait pas peur d'elle, et cela avait l'air réciproque. Et puis, une autre « anormale » comme elle, qui a l'air pas très gentille, elle n'en rencontrait pas tous les jours ! Cela n'était jamais arrivé pour dire la vérité. Les commissures de ses pulpeuses lèvres se relevèrent en son si habituel sourire carnassier teinté d'une pointe de sadisme. Car l'apparente innocente et inoffensive psychiatre n'en restait pas moins sadique, et rajouta d'une voix lasse :

    « Ils allaient sûrement pleurer ''Y a-t-il un médecin dans la salle'', et moi je suis médecin. Psychiatre & Psychothérapeute. Donc je me suis éclipsée. Tu comptes laisser le cadavre là ? Ou tu veux que je t'aide à le cacher. Je peux effacer nos traces après. »

    Nouveau scoop ! Eris Olygans qui se propose pour aider ! Et elle n'avait pas bu une goutte d'alcool ! Il faut appeler le Journal qu'on en fasse un article. Non, franchement, c'est bizarre, mais Eris sentait bien cette fille. Bon, elle avait compris qu'il valait mieux ne pas l'offenser ou l'énerver, pour comprendre ça, il fallait pas être con ! La cruelle psychiatre fixa alors la belle blonde, son sourire carnassier toujours accroché à ses belles lèvres, en attente d'une quelconque réponse.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue85/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (85/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptyVen 29 Aoû - 19:22


    Jessica était une femme qui se mefie très vite, et cette jeune femme bien qu'elle n'est pas crier en voyant la jeune femme se faire transpercer le corp, elle était quand même bizzare, et ces doutes étaient assez juste, puisque juste aprés la jeune femme brune lui avoua qu'elle à tuée la meilleure amie de cette pauvre fille. Enfin pauvre, non puisque c'était une pétasse mais bon.
    Cette femme intriguait fortement la belle blonde. Elle l'avait vue sa force et elle ne semblait pas surprise, avait t'elle elle aussi un don ? Ou était t'elle simplement bourrée ^^, sa arrive parfois.

    Mais apparament c'était la premiere option: elle a des pouvoirs ! Interessant ! Quel genre ? Peux petre elles pourraient bien s'entendre...

    * Nikki : Cette femme est folle contentons nous de partir !!
    Jessica : Aussi folle que moi c'est interessant je ne compte pas la laisser partir...*

    La jeune femme brune se présenta, Jessica hésita un instant et lui répondit avec un air assez sure d'elle comme toujours, Jessica avait une certaine assurance, ce qui impressionait parfois les autres.

    "Jessica Sanders."

    Elle la regarda un instant , puis se dirigea ver la jeune fille qui avait le corp transpercée, et avec son pied, elle enfonça encore plus le baton, puis elle se tourna comme si de rien n'était ver la belle brune qui lui expliqua ce qui ce passait derriere la porte.Alors comme sa la jeune femme était psy...

    *Jessica : Si tu me laches pas on aura qu'a lui demander de l'aide pour qu'elle me débarrasse de toi !
    Nikki : Je te ferais dire que c'est mon corp c'est toi qui doit partir !
    Jessica : Maintenant c'est le mien...*

    Elle soupira toute seule, en pensant à Nikki,toujours l'avoir dans sa tête c'était vraiment chiant,enfin bref elle reprit ces esprits.Eris avait raison, il faut qu'elles cachent ce corp, Jessica soupira, et enleva le baton du corp de la jeune femme avant de proposer quelque chose.

    "Tu veux venir avec moi l'enterrer, dans un endroit ou personne ne pourra la voir ? On pourra faire connaissance dans ma voiture. "

    Elle attendit pas la réponse de la jeune femme, Jessica prit la jeune femme dans ces bras sans aide, sa voiture était juste à quelques metres plus loin alors bon..Sa serait bête qu'elle refuse, étant données qu'elles ont des points commun et qu'elles pourraient s'apporter beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue100/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptySam 30 Aoû - 10:45

    La jolie blonde qui se tenait devant Eris avait l'air aussi psychopathe qu'elle. Elle se présenta avec assurance, malgré un temps d'hésitation : Jessica Sanders. Elle devait avoir à peu près le même âge que la cruelle psychiatre. Puis, quelque chose l'étonna : la belle blonde soupira, d'un soupir à la fois exaspéré et dépassé.

    * Bien, remarqua Eris, elle aussi on dirait qu'elle a un problème mentale. Bienvenue au Club. *

    La belle brune comprenait aisément ceux qui avaient des problèmes mentaux, car elle en faisait légèrement partit. Et puis, elle est la Chef du Département de Psychiatrie de l'Hôpital où elle travaille, donc les tarés, ça la connaît. Mais parfois, il y a taré, beaucoup plus taré. Un exemple ? Le Joker. Plus malade, ce n'est pas possible. Mais il l'a fascinait. Elle mourrait d'envie de l'attraper, de l'interner et d'étudier son comportement et sa psychologie jusqu'à épuisement. Mais l'attraper serait dur, vu qu'il fait partit de la catégorie de fou qui ne tue pas pour l'argent, mais juste pour avoir le plaisir de contempler le monde en train de brûler. Donc, impossible de prévoir ses coups à l'avance. La seule chance de l'apercevoir, c'est de se retrouver en plein milieu de la fête où il sème le chaos et la mort. Comme à la Fête de la Victoire de Nathan Petrelli, où Eris était présente, et avait bien faillit y laisser sa peau.

    "Tu veux venir avec moi l'enterrer, dans un endroit ou personne ne pourra la voir ? On pourra faire connaissance dans ma voiture. "

    « Ok, ça me va. De toute façon, je me demande ce que je foutais ici. J'suis pas à ma place en public, surtout lorsqu'il y a des pétasses dans ce genre qui vous regarde de haut et jalousement en bougeant leur cul et leurs seins refaits à 18ans. Va qu'elles comprendront leur douleur... »

    Eris, vous l'avez d'ailleurs bien compris, à une opinion des plus négatives en ce qui consiste la jeunesse d'aujourd'hui. Elle, par exemple, si à l'âge de 18ans elle était revenue chez elle avec les seins refaits, elle ne serait pas sortit de sa chambre pendant une semaine et elle aurait eu à manger de la pâté pour chien. Mais bon, ce n'est qu'un exemple, puisque sa poitrine est très généreuse naturellement, et à cet âge-là, cela ne risque pas, puisque son père est mort la veille de ses 18ans. Belle adolescence et enfance qui fut la sienne.

    La jeune femme regarda avec une admiration contenue Jessica porter le cadavre sans le moindre effort. Puis elle entendit le camion des pompiers et deux voitures de police arriver. Et ce dont elle mourrait d'envie, c'était d'utiliser son pouvoir et faire le même massacre que la dernière fois en la compagnie du Joker. Un simple claquement de doigts, et plus de secours ! Qu'est-ce que c'était amusant ! Oui, Eris a bien une âme de psychopathe. Et ce qu'elle aimerait avoir, c'est la force surhumaine de Jessica en plus de son pouvoir de manipulation de la matière. Elle avait beau être costaude, pratiquait de la boxe,, de la gymnastique au stade le plus avancé et du kung fu, ainsi que le maniement d'armes blanches et à feu, elle n'avait pas la force de la belle blonde. Tant pis, elle faisait avec, même si son pouvoir ne nécessitait pas une force surhumaine.

    « Mon pouvoir est la Manipulation de la Matière. Je peux assembler, faire exploser, éclater, se réduire en cendres, sculpter dans diverses formes toutes les matières qui ont une consistance, juste avec la force de ma pensée. Je peux même manipuler l'eau, la terre et le feu, mais pas l'air, car elle n'a pas de consistance. Par contre, je n'arrive pas encore à manipuler la matière de l'être humain. Mais mes pouvoirs ont beaucoup augmenté depuis que je me suis battue... avec Peter Petrelli. Et je peux même faire exploser des camions et des voitures. Veux-tu que j'élimine le camion de pompier et les deux voitures de police ? »

    Joignant le geste à la parole, elle leva le bras, ses doigts prêts à claquer ou pas selon la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue85/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (85/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptySam 30 Aoû - 16:41


    Jessica ne voulait pas le montrer mais cette jeune femme l'impressionait vraiment, à vrai dire en ce moment tout étaiy bizzare...Elle a rencontrée une jeune fille qui est indéstructible, ensuite un jeune homme qui semble avoir le même pouvoir qu'elle, mais aussi une autre jeune homme qui avance à une certaine vitesse, d'ailleur cet homme à toujours la photo de son fils ce qui l'inquiete un peu d'ailleur. Ah et elle oublie cette belle blonde qui contrôle l'ectricité.Bref que des personnes bizzare comme elle quoi, mais Jessica savait qu'elle était encore plus spéciale qu'eux, bien que sa n'est pas vraiment en sa faveur.

    La belle blonde à toujours eut une vie assez dure : des grosses dettes qui ont amener beaucoup de problêmes, ensuite son fils à élever toute seule puisque son ex compagnon à été tué en face d'elle, aprés tout cela on comprend mieux pourquoi la miss perd la tête ^^

    La jeune femme brune qui intriguait Jessica accepta la proposition de Jessica, elles allérent donc dans la voiture toute les deux, la belle blonde posa le corp de la pétasse de 18 ans dans le coffre : la ou elle mets tous les corps qu'elle retrouve mort en se levant XD. Enfin bref, elle monta dans la voiture et écouta la brune qui prit la parole.

    ALors comme sa elle contrôle la matière, Jessica haussa un sourcil ne comprenant pas sur le coup, mais aprés une bonne explication de Eris, elle comprit : c'était extraordinaire ce qu'elle pouvait faire...Jessica, elle n'a qu'une force surhumaine rien de bien super...enfin pour elle.La jeune femme lui demanda si elle voulait en quelque sorte qu'elle empeche les secours et la police arriver, que répondre à sa ? Jessica avait bien envie de voir l'étendue de son pouvoir, alors elle fit un geste de tête qui voulait dire oui, juste pour pouvoir regarder le spéctacle...Deviendrait t'elle aussi sadique que la jeune femme en face d'elle ?

    Ensuite elle ajouta que ces pouvoirs avaient augmentés aprés avoir rencontrée Peter Petrelli, et la, la respiration de Jessica s'arreta net.
    PETER PETRELLI? Le garçon qu'elle drague ? Il c'est battue contre elle ? Mais comment à t'il put lui tenir tête? Impossible.

    "Peter...Petrelli ? Je l'ai rencontrée il n'y a pas si longtemps..."

    Elle arrivèrent au même moment à l'endroit ou Jessica voulait enterrer le corp de la jeune femme, alors elle s'arreta net et se tourna ver Eris .

    "Heu...Il...Est spéciale comme nous ?"

    Elle ferma les yeux un instant, Nikki essayait de reprendre le dessu, et sa c'était hors de question, elle s'en prendrait à Eris et sa il ne faut pas que sa arrive, elle ouvrit la portiere de la voiture et sortit pour aller chercher le corp, attendant la réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue100/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptyMar 2 Sep - 14:17

    « Cool. »

    Un seul claquement de doigts, surtout celui de Eris Olygans, peut se révéler dévastateur. La belle brune, n'avait jamais ressenti la pitié. C'était un sentiment qui la répugnait tout bonnement. Elle ne connaissait que la cruauté, l'impitoyabilité et l'implacabilité. Sans pitié, était le terme qui la qualifiait le mieux. Fixant avec une sorte de délectation sauvage le carnage qu'elle venait avec un simple claquement de doigts. Sa spécialité ? Faire exploser les voitures. Elle monta dans la voiture de la jolie blonde, qui lui paraissait aussi étrange et cruelle qu'elle. Mais, comme dit le proverbe : « Qui se ressemble, s'assemble ! ». Lorsqu'elle ajouta que ses pouvoirs avaient augmenté depuis sa rencontre avec Peter, la respiration de Jessica s'arrêta nette, comme surprise par ce fait.

    "Peter...Petrelli ? Je l'ai rencontrée il n'y a pas si longtemps..."

    En même temps, elle l'avait conduit jusqu'à un terrain désert. Sûrement l'endroit où la jolie blonde comptait enterrer le corps de la pétasse. Avant de descendre, elle se tourna vers la cruelle psychiatre et demanda d'une voix hésitante :

    "Heu...Il...Est spéciale comme nous ?"

    Jessica descendit après avoir poser la question, et pendant qu'elle attendait la réponse, elle sortit chercher le corps qu'elle avait mis dans le coffre. Eris était moyennement étonnée par le fait qu'elle le connaisse, vu comme il était connu... Eris lui répondit, avec une animosité envers le sujet de la réponse tangible dans sa voix douce et coulante comme de l'or fondu.

    « Il a plein de pouvoirs ! J'l'ai pris pour Sylar au départ, mais non. Il contrôle l'électricité, il peut se régénéré, il peut devenir invisible, il peut voler et il peut aussi utiliser la télékinésie. Je le déteste, comme c'est pas possible... il m'a vu tuer un alcoolique qui a essayé de me violer, dans le Bronx. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue85/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (85/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptyMar 2 Sep - 20:32


    Cette jeune femme était vraiment sadique, il n'y avait pas d'autres mot pour décrire cette femme, sans pitier , sadique, elle doit surement prendre du plaisir à faire mal, il faut donc que Jessica fasse attention, surtout que son pouvoir semble être vraiment dévastateur...Il vaut mieux qu'elles restent toujours en bon termes, si elle ne veut pas le regretter. Enfin bon, pour sa Jessica ne se fait pas de soucie, cette fille la fascine. C'est surement pas le cas pour Nikki, mais la c'est Jessica qui est la et pas elle, et heureusement, sinon Nikki lui aurait déja tordue le cou...Enfin bref, cette fille doit aussi avoir un problême pour agir comme sa...C'est pas possible sinon!

    C'était vraiment bizzare pour Jessica de voir une fille pire qu'elle, on pourrait même dire que sa l'agace...Mais bon, peu importe, elle lui sera utile, et elle pourrait peux être devenir amies ? Qui sait.

    Quand Jessica lui parle de Peter, la jeune femme brune semblait énervée rien que de parler de lui...Bizzare qu'est ce qu'il à bien put lui faire et comment ? Il plait bien Jessica pourtant...
    La réponse à ces questions, Eris les lui donna : apparament il a plusieurs pouvoirs carrément...La belle blonde était sous le choc, comment était-ce possible ? Elle prononça "Sylar" c'est qui lui ?

    "Sylar ? C'est quoi le rapport avec Peter ?'

    Jessica commençait un peu à s'inquieter mais sa ne se voit pas trop heureusement. Sylar qui est t"il ? Et le rapport avec Peter ? C'était vraiment de plus en plus dur à comprendre pour notre belle blonde xD.
    Elle réfléchissa un instant, essayant de pas montrer sa 'complicité' avec Peter au yeux de la belle brune et lui posa une question.

    "Comment peut t'il avoir tout ces pouvoirs ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Eris Olygans
Weak power
Weak power
Eris Olygans


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : « A l'Hôpital en train de traiter un cas.

Feuille de Personnage
Pouvoir: « Manipulation de la Matière
Santé:
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Left_bar_bleue100/100« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » EmptyMer 17 Sep - 15:29

    « Sylar s'approprie le pouvoir de ses victimes en leur mangeant le cerveau, où un truc dans ce genre. »

    Sylar. La cruelle psychiatre aimerait bien le rencontrer. Et se battre avec lui. Peut être n'en sortirait-elle pas vivante ? Qui sait. Autant, ils feraient match nul. Ou peut être elle le battrait. Vous l'avez déjà compris : Eris est quelqu'un de particulièrement violent et impulsif. Elle n'a jamais eu peur de se battre, ni d'avoir mal, et ça depuis toujours. Une nouvelle vague de colère suinta dans ce qu'elle rajouta :

    « Je ne sais absolument pas. Et ça m'énerve. »

    Oui, c'était le cas. Eris se sentait frustrée de ne pas l'avoir battu, et qu'il soit supérieur à elle car il a différents pouvoirs. Pourquoi elle, elle n'aurait pas le droit ? Malgré le fait qu'elle soit foncièrement athée, elle ne put s'empêcher de penser : "Si il y a quelqu'un là-haut, il a été bien inspiré. Cela aurait pu être catastrophique... imbécile !". Elle sourit paisiblement avant de dire, un peu calmée :

    « Et je compte découvrir pourquoi. »

    Elle tourna son beau mais cruel visage vers la jolie blonde qui s'activait à prendre les corps dans le coffre, et lui demanda, son sourire carnassier et malveillant sur ses lèvres pulpeuses :

    « Tu le connais ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty
MessageSujet: Re: « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »   « MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« MOOVE YOUR BODY AND YOUR MURDER-APEAL. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: THE MIDNIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser