__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Banale bousculade...? [ PV Peter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue95/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyMar 12 Aoû - 21:45

Après un réveil vraiment très difficile avec frottement des yeux, étirements et baillements à tout rompre, Claire s'était levée tant bien que mal pour se préparer à aller en cours, ce qui ne la motivait pas vraiment. Elle avait mis sa tenue de sport dans son sac avec ses cours de la journée, enfin elle avait plutôt bourré le tout et forcé sur la fermeture de son sac pour arriver à le refermer avant de descendre prendre son petit-déjeuner. Elle prenait son temps et était même sur le point de se rendormir jusqu'à ce qu'elle voit l'heure sur l'horloge de la cuisine. Sept heures quinze, elle ne pourrait jamais être à l'heure si elle n'accélérait pas le pas. Elle rangea rapidement les divers aliments et la vaisselle avant de remonter quatre à quatre les marches de l'escalier qui menait à l'étage. Elle fila mettre le nez dans son armoire pour en ressortir un jean, un tee-shirt vert pomme ainsi qu'une veste noire assortie à ses chaussures assez simples. Elle se mit à courir vers la salle-de-bain avec ses vêtements dans les bras puis s'enferma à clés pour prendre sa douche, s'habiller et se coiffer d'une queue haute avant de se maquiller et de se parfumer. Elle pris son sac, qui l'attendait dans le couloir, à la volée puis sortit de la maison en courant pour espèrer avoir le bus. Une fois de plus elle était en retard, elle n'était vraiment pas matinale. De plus, elle avait eu une semaine difficile et aujourd'hui, sa répétition avec les autres filles ne la motivait pas plus que ses cours. C'est ainsi qu'elle débuta sa journée en enchaînant les cours plus ennuyeux les uns que les autres, elle était ailleurs, perdue dans ses rêveries et en arrivant dans le gymnase elle n'était pas plus motivée à faire du sport qu'à écouter les profs qui avaient essayer de lui apprendre des évenements importants de l'histoire toute la matinée. Elle sortie du gymnase après s'être douchée et changée, toujours ailleurs, elle ne regardait même pas devant elle et c'est ainsi qu'ellle bouscula quelqu'un. Le choc ne fut pas très violent mais cela avait suffit à la repousser d'un ou deux mètres en arrière, elle avait quelque peu vacillé mais s'était empêchée de tomber en se ressaisissant comme elle le pouvait. Son sac lui avait tout de même échappé des mains. Elle se baissa pour le récupérer et se diriger vers la personne qu'elle avait bousculé. C'était un jeune homme brun qui n'avait pas du tout l'air d'être une éleve de l'école, et elle ne l'avait par ailleurs jamais vu par ici. Peut-être un nouveau professeur? Elle n'était pas vraiment interessée, elle était pourtant curieuse de nature mais là, son pouvoir prenait le dessus sur toutes les autres sources d'interessement. Elle s'approcha donc de lui et baissa les yeux pour lui dire:

Vous allez bien? Je suis désolé, je ne vous avait pas vu, je ne regardai pas ce que je faisais...

Elle s'excuse une fois de plus en regardant alors le jeune homme dans les yeux avec un léger sourire puis elle se retourna pour partir mais le jeune homme lui adressa la parole, elle mis quelques minutes à réagir puis elle se retourna et lui répondit!

Euhm... excusez-moi mais, vous pouvez répéter? Je n'ai pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue100/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyMer 13 Aoû - 22:01

  • Le matin. M^meme pour un informier, le matin n'avait rien d'une partie de plaisir pour le plus jeune des frêres Petrelli. A vrai dire, il ne les n'avait jamais vraiment aimé se lever, mais comme par un pure hasard, ce matin la avait été beaucoup plus pénible que n'importe quel autre. Cela avait peut être un rapport avec le fait qu'il ait fait la fête avec son frêre pour féter sa victoire au premier tour des elections pour être député de new york. Ou alors, cela avait une explication bien plus mystérieuse qui s'offrait peu a peu a lui.

    Depuis quelques temps, il avait des migraines terribles et revait qu'il avait des pouvoirs et des facultés qui relevaient du surnaturel. Cela pouvait passer pour un gars qui avait moins de quinze ans, mais pour un jeune homme qui ne croyait pas au supernaturel et qui était bien ancré dans sa vie active, cela n'était pas super. Pourtant, tout parraisait tellement réel, il sentait les embrunts du vent sur son visage alors qu'il volait, ou il pouvoait voir l'electricité lui parcourir les doigts.

    Et chose surprenante supplémentaire, le jeune homme avait acquérit une force considérable alors qu'il était a la gare de new york. Le jeune homme n'avait pas vraiment comprit ce qu'il lui arrivait, mais depuis qu'il avait quitté niki avec qui il était, il ne ressentait plus cette force surhumaine. Une autre fois, c'était de l'electricité qui était sorti de ses doigts alors qu'il était dans un bar. Etrange.

    Il voulait en parler a Nathan mais son ainé était plus préocupé par sa campagne que par la vie de son petit frére. Excepté quand ce dernier devait apparaitre avec lui pour montrer son programme basé autour de la famille. Oui, Peter était issu d'une famille de politicien et c'est pour cela qu'il avait délibérement choisit de ne pas suivre leur voie.Les soins paliaitfs avaient provoqué un ptolé dans la famille, mais Pete n'avait pas cédé.

    Revenons en a la journée du plus jeune Petrelli, apres un reveil tres difficile il avait vite compris que s'il n'accélérait pas, il n'arriverait jamais a l'heure a la réunion des anciens éleves de son lycée. Y retourner comme cela en temps que simple adulte se rendant a une réunion lui faisait bizarre. Il apperçut les visages des jeunes qui avait prit sa place. Le temps passait plus vite qu'on ne le croyait.

    Cela avait été assez rapide, les réunions d'anciens eleves ravivaient les anciennes haines et les encores plus anciens amours. Pete avait retrouver une amie, une fille qu'il avait eprdue de vue depuis un sacré bout de temps et dont il ne trouvait pas la raison qui l'avait poussé a ne aps l'appeler pendant toutes ces années. Apres quelques verres de punch, le jeune homme avait trovué une excuse et s'en était allé. Tout le monde avait changé et lui qui faisait tout il y a quelques années pour percé de la masse se retrouvait trop en avant a cause une fois de plus de son frere.

    Peter déambulait dans les couloirs, essayant de se remémorer les souvenirs de la belle époque négligente du lycée. Les casiers n'avaient pas été changé, et le jeune homme s'attarda devant la vitrine ou toutes les récompenses décernées a des eleves du lycée ou même a l'établissement était exposé.

    - Non désolé c'était ma faute...

    Peter était quelqu'un d'altruiste, a l'opposé de tous les gens qui vivaient dans le même quartier que lui a vrai dire. On pouvait le considéré comme une personne bien, ce qui était de plus en plus rare a new york, mais il voulait se distinguer de la masse. Mais pas grace a sa famille et a la campagne qui se menait dans la grosse pomme. Il voulait quelque chose de plus ... exceptionel.

    - Hum ... Je disais juste que j'étais désolé... Déja a mon époque, pas mal de gens se rentraient dedant dans ce couloir.

    Il souria a la jeune femme qui devait être une eleve du lycée. Elle avait des traits assez fins qui lui rappelaient ceux de sa famille, mais comment cela aurait il été possible?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue95/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyMer 13 Aoû - 22:54

Claire se retourna et le jeune homme lui répéta sa phrase. Il disait qu'il était désolé, beaucoup de personnes se rentraient dedans dans ce couloir à son époque. A son époque? Claire fit une grimace signe d'incompréhension avec un léger sourire puis se rapprocha de lui pour lui répondre:

Vous n'êtes donc pas un nouveau professeur? Elle réfléchit un instant puis avant même qu'il ne réponde elle eut comme une illumination et ajouta: Oh! Vous étiez là pour la réunion d'anciens élèves c'est ça?! J'en ai entendu parler, je ne savais pas la date mais j'ai vu beaucoup de personnes arriver ce matin, je me suis dit que c'était pour ça! J'ai raison?

En regardant l'homme de plus près, ce qu'elle n'avait pas encore fait et qu'elle commencait tout juste à executer, elle remarqua quelque chose de familier. A vrai dire elle avait l'impression de voir quelqu'un de sa famille, ce qui serait logique si elle regardait son frère, son père ou même son cousin mais elle doutait fort que ce soit le cas, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Elle regarda alors ce qu'observait le jeune homme un peu plus tôt et vit qu'il se trouvait devans la vitrine des trophées. Elle reconnu celui où tronaît le nom de Jacky, alors que c'était le nom de Claire qui devrait y être inscrit. Elle s'éclairci la gorge puis fit remarquer au jeune homme:

Vous regardiez les trophées? Un en particulier qui vous interessait?

Il lui répondit et elle l'écouta mais elle pensa alors à un bracelet qu'elle devait ramener chez elle et qu'elle avait oublié dans son casier, elle regarda rapidement dans son sac dès que le jeune homme eut terminé puis souria. Elle avait encore oublié de le récupérer:

Excusez-moi mais je dois aller récupérer quelque chose, elle montra son sac de sport, je suis cheerleader et assez tête en l'air! Je passe mon temps à faire des aller-retour entre mon casier au vestiaire et mon casier dans le couloir car j'oublie toujours quelque chose!

Elle ria puis se racla un peu la gorge avant de saluer le jeune homme et de se diriger vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue100/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyMer 13 Aoû - 23:42

  • Save the Cheerleader, Save the World...

    D'apres un japonais ou un chinois qui lui était apparu tel un rêve dans le métro, il devait sauver une fille qui était pompomgirl dans son ancien lycée pour sauver le monde. Ce japonais lui avait dit qu'il avait des facultés extraordinaire mais la jeune Petrelli en doutait. Pour lui, la vie se résumit a vivre a brooklyn, aller faire ses visites en temps qu'infirmier et soutenir son frêre dans sa campagne pour la place de député de la grosse pomme. Il n'était pas plus extraordinaire qu'un autre, mais pourtant, il aspirait de temps en temps a le devenir.

    - Non je ne suis pas du tout un prof... Oui vous avez raison, ca fait bizarre de dire ancies eleves alors qu'il y a encore huit ans j'étais ici... En fait, c'est juste de la curiosité.

    Le temps passait a tout allure, surtout quand on était dans la vie active. Il fallait finir ses études, se trouve run boulot. Il y avait des voies qui vous étaient offertes et d'autres qui éaient déconseillées. La famille Petrelli était une famille qui avait fait carriére dans le droit, et le pére de Peter avait été mouillé dans de sales combines que son frere était en train de répéter pour sa campagne. Alors Peter avait choisi la médecine, les soins paliatifs, ce qui avait été prit comme une preuve de lacheté par Nathan.

    La solidarité entre Petrelli avait été a double tranchant. Il y avait d'un coté Nathan et son pére, et de l'autre coté, Peter et sa mére. Malgré cela, Pete adorait son frêre et l'idolait presque a l'époque. Maintenant il avait bien compris quel genre d'homme il était mais cela ne l'empchait pas de l'adorer.

    - A vrai dire, oui, cette cheerleader qui a sauver un pompier, il faut avoir un sacré courage, c'est plutot exceptionel.

    Alors c'était elle, la fille qui était sur l'article qu'il fallait soi disant sauvez pour sauver le monde? Peter n'enn savait rien, mais au fond de lui même, il était convaincu que ce que cet asiatique lui avait dit se revelerait surement vrai. Il dévisagea presque la jeune femme, il y avait un truc dans son visage qui lui rappelait quelque chose ou quelqu'un mais il n'aurait su dire quoi.

    Elle lui confia qu'elle était cheerleader. Apres tout, c'était assez commun dans les lycées, tout comme le fait d'voir une équipe de football. Peter n'était pas le genre quaterback de la classe quand il faisait ses études, son physique ne lui avait pas permis, et ne lui permettait toujours pas, mais il était tout de même tres charmeur en général. Enfin il n'allait pas l'être avec une adolescente de seize ans tout de même XD

    - Ne vous en fait pas, être tête en l'air n'est pas une tarre, dans ma famille, tout le monde l'est alors ... En tout cas bon courage pour vos allers retours!

    La cheerleader s'éloigna de lui et Peter partit devant le batiment regarder s'il y avait foule a l'extérieur. Il n'y avait absolument personne, et une banniére ou était inscrit " homecoming " flottait au dessus de l'entrée. Cette absence de foule était bizarre car a son temps il y avait toujours une multitude de personne ici, mais il fallait croire que les temps avaient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue95/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyJeu 14 Aoû - 13:48

Elle arriva dans le vestiaire rempli de cheerleaders. Normalement Claire ne devait pas participer au match ce soir mais en les voyant toutes ici, elle se dit qu'elle ne pouvait pas louper cette soirée et décida de ne pas suivre les obligations de ses parents adoptifs qiu lui avaient demandé de rentrer directement après les cours. Ce soir il y avait un match important et c'était bientôt la mi-temps. Sous le regard noir de certaines des filles, elle se glissa jusqu'à un banc et commenca à se préparer, à enfiler sa tenue de Cheerleader. Quand Jacky passa à côté d'elle en la fusillant du regard, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu, elle refusait de s'abaisser à ses piques vicieuses et injustifiées. Puis ce fut l'heure de la mi-temps, toutes les filles se dirigèrent rapidement vers la porte pour aller sur le terrain, il ne restait plus que Claire & Jacky dans les vestiaires, celle-ci en profita pour faire remarquer à Claire à quelle point elle était culottée de se montrer ici ce soir. Claire feinta de ne pas avoir entendu ses remarques puis dès qu'elle eut fini de lacer ses chaussures elle se leva pour se poser face à elle et lui répondre:

Tu appelles ça du culot hein? Alors comment appelles-tu quelqu'un qui s'attribue les mérites des autres pour récupérer un peu de gloire? Jacky n'avait pas l'air de comprendre de quoi parlait Claire et elle lui répondit d'un air méprisant, Claire toujours aussi calme fit un léger sourire lui rétorquant:

"Jacky, une jeune cheerleader brave les flammes au péril de sa vie..." comme c'est beau... dommage que ce soit complétement faux, ce jour-là dans cet incendie, c'était moi. Jacky ria de ce que lui disait la jeune adolescente jusqu'à ce que celle-ci ajoue que c'était filmé. Elle allait lui répondre quelque chose mais la lumière des vestiaires s'éteignit soudainement. Elle annonca qu'il était l'heure d'aller sur le terrain et parti en courant vers la porte. Claire commenca à la suivre mais elle vit comme une ombre passer à côté d'elle. Elle se retourna d'un coup:

Il y a quelqu'un?

Elle regarda autour d'elle et sans qu'elle n'ait eu le temps de reprendre son souffle, quelqu'un l'attrappa à la gorge et la tira en arrière, elle hurla mais il mit sa main sur sa bouche. Elle se débattait comme elle le pouvait et il la jeta violemment contre le mur, elle entendit un craquement et une vive douleur dans son bras gauche, son visage la brûlait, elle n'osait pas bouger, en entendant la porte des vestiaires s'ouvrir et les pieds de l'homme qui se trouvait à côté d'elle se retourner vivement, elle en profita pour se relever, elle remis son bras en place d'un coup sec et sentit son visage revenir à "la normal", elle sentait les égratinures qui la brulait quelques minutes auparavant se refermer et le sang arrêter de couler. La peur l'envahi et elle profita de l'inattention de son agresseur pour courir sans regarder derrière elle, elle poussa violemment la porte des vestiaires qui donnait sur le couloir. Elle entendait les pas précipités d'un homme derrière elle mais ne regardait pas, elle osa juste commencer à tourner la tête pour voir lorsuqu'elle rentra violemment dans quelqu'un. Elle regarda et vit que c'était le jeune homme qu'elle avait bousculé un peu plus tôt.

[ Chui pas très fière de ma réponse... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue100/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyJeu 14 Aoû - 23:38

  • Que faire dans un lycée vide de personne alors que vous en etes un ancien eleve? La question n'avait pas vraiment de réponse, excepté rien. Peter n'était pas vraiment le genre de gars a se montrer nostalgique du passé. Non pas vraiment. Lui n'allait surement pas passer dans les salles pour voir si quelque chose avait changé, ni regarder sur une table si les grafitis que lui et ses anciens copains avaient écrit étaient encore la. Il était conscient qu'il avait fait son temps, et quand il y réfléchissait, il était finalement heureux que cela soit fini.

    Tout s'arrengeait une fois le lycée passé, la vie en devenant plus dure, devenait a la fois moins cruelle avec les gens, une fois passé les obstacles naturels. Il n' avait plus ces gueguerre de groupe rivaux, les sportifs contre les intellos, ou ce genre de chose, apres c'était les riches qui gouvernaient et les plus pauvres qui suivaient. Le choix était deja fait. Peter aurait pu apartenir a cette catégorie dirigeante, mais il avait fait un tout autre choix, celui de ne pas suivre les chemins plus ou moins illégaux.

    Alors il partit dehors, et la non plus, il n'y avait personne. Un amphitéatre extérieur avait été construit depuis qu'il était partit, pour une fois que quelque chose changeait. Il ne réuisst pas a se rappeler quel état le batiment ou la structure qui se trouvait a sa place avant. Il s'asseya un instant histoire de s'imaginer l'adlecent qu'il était encore il y a quelques années et au contraire, il s'imagina ceux qui venaient s'assoir la.

    Une grande pancarte homecoming était déployée, surement renvoyait elle a l'équipe de football américain qui jouait ce soir. Lassé d'être dehors, il commenca a se lever alors qu'il entendit un cri perçant venir du batiment en face de lui. Etait ce la cheerleader qu'il devait sauver, probablement cette jacky qui elle meme avait sauver des gens des flammes? Il se précipita a l'intérieur.

    Le jeune homme était a présent dans le couloir ou il s'était deja trouvé quelques minutes plus tot. Il n'y avait personne, en tout cas, personne qu'il ne voyait. En ce moment, il avait vraiment tendance a croire aux pouvoirs surnaturels et extraordinaire. Une porte s'ouvrit a la volée et la cheerleader avec qui il avait discuté lui tomba dans les bras. Elle tait couverte de sang et avait le visage apeuré.

    Il ne savait pas ce qu'elle fuyait, mais si le japonais qui lui avait dit que sauver une cheerleader sauverais le monde avait bel et bien raison, il ne fallait pas se poser de question. Il fallait qu'elle s'enfuit. Il la regarda et un éclair de frayeur passa dans ses yeux. Il ne lui dit qu'une chose:

    - Fuyez!

    Alors que la jeune cheerleader partait dans l'autre sens, Peter alla dans les vestiaires et n'y trouva la présence de personne. La lumiére qui s'était brusquement éteinte se ralluma et alors Peter fut en pleine lumiére. Non, il n'y avait visiblement plus personne ici et le jeune homme ne put trouver celui qui avait fait crier la jeune cheerleader comme cela. Il s'en rtourna dans le couloir, puis sortit du batiment afin de voir s'il pouvait retrouver celle qui s'avérait etre sa niéce mais dont il n'en savait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue95/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyVen 15 Aoû - 0:25

Quand elle bouscula le jeune homme, il la pris par les épaules et la regarda fixement. Il avait l'air de se demander ce qu'il se passait, pourquoi Claire était dans cet état là et en même temps on aurait dit qu'il savait ce qu'il se passait. On avait l'impression qu'il subissait un combat intérieur mais cela ne dura pas longtemps et il lâcha les épaules de Claire en regardant derrière avant de lui crier de fuir. Elle allait lui dire qu'il ne fallait pas qu'il reste là mais le regard qu'il lui lanca voulait tout dire et elle décida d'obéir. Elle se recula tout d'abord en le regardant mais lui l'avait déja quittée du regard. Qui était-il? Que savait-il? Tant de questions qu'elle aurait voulu lui poser, c'est pour cela qu'elle décida de ne pas partir trop loin mais d'aller se cacher quelque part.

Dans un endroit sûr du lycée. Elle sortit toujours en courant du batiment et sans réfléchir elle grimpa les escaliers de l'amphithéâtre pour aller se cacher dans un coin sombre vers le fond, elle avait vu par les fenêtres le jeune homme se diriger vers le vestiaire des Cheerleaders. Elle n'osait plus regard, elle avait la tête dans ses genoux et c'est là qu'elle pensa que ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'être venue se cacher ici. Un endroit si sombre et si calme, si désert c'est alors qu'elle entendit des bruits de pas, elle releva la tête surprise, dans un cri mais c'était le jeune homme qui l'avait aidée qui lui fit face. Il lui avait pris les mains pour la rassurer, elle était recroquevillée dans son coin et la première phrase qui sortit de la bouche presque inconsciemment fut:


Merci... mais... qui êtes-vous exactement?

Il l'aida à se relever et après plusieurs regards autour d'eux il s'asseyèrent sur les marches de l'amphithéâtre, on pouvait entendre au loins la reprise du match sûrement et les cheerleaders qui rentraient dansles vestiaires. Les deux jeunes gens étaient dans l'ombre et personne ne pouvait les voir ni les entendre, ils étaient trop loin de la moindre source de foule. Claire resta un moment silencieuse et l'homme lui dit son prénom, seulement son prénom. Elle lui tendit alors sa main en restant assise à ses côtés puis se présenta à son tour:

Claire Bennet, vicitime de l'agression d'une ombre dans les vestiaires de Cheerleaders. Maintenant qu'on s'est retrouvé quelques minutes dans le même pétrin, je peux savoir ce qui vous interessait véritablement en regardant les trophées tout à l'heure dans le couloir? Pourquoi êtes-vous resté ici...? Je suis désolé si je pose trop de questions, dit-elle avec un léger rire, mais... j'ai besoin de réponses en ce moment et j'ai tellement de questions à poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue100/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyVen 15 Aoû - 14:51

  • Qui était l'homme qui avait térrorisé la jeune femme a ce point la? Il n'en savait rien, mais ne tarderait surement pas a le decouvrir vu le nombre de personnes possédant un pouvoir et vivant a new york. Il avait décidé de s'avouer la réalité, certaines personnes avaient des pouvoirs mais lui ne savait pas du tout si c'était son cas. Quand il cotoyait ses personnes, il ressentait une légére douleur a la tête, plutot du genre migraine, ou alors revait de ce pouvoir la nuit. Il ne se doutait pas le moins du monde que la jeune cheerleader avait elle aussi une incroyable faculté.

    Apres avoir jeté un coup d'oeil dans les vestiaires ou il n'y avait aucune traces d'un intrus quelconque, il sortit et repris le chemin par lequel il était arrivé. Il n'y avait toujours personne,comme si quelqu'un avait prévu cette absence de foule pour attaquer sa cible. Si c'était la jeune blondinette qu'il avait croisé dans le couloir la cible, c'était qu'elle devait être importante, et de ce fait, en la sauvant, avait il sauver le monde? La question attendait une réponse mais n'en aurait surement pas avant longtemps.

    Il ressortit du batiment principal et avança vers l'amphiteatre auquel il pensait tout a l'heure. Il voyait de la ou il était la jeune femme recroquevillé sur elle même alors qu'au loin on pouvait aisément entendre les gens qui applaudissait le match. Elle poussa un cri de surprise, visiblement paniquée. Il tenta veinement de la rassurer en lui prenant les mains, mais la peur se lisait aisément dans ses yeux et elle demanda au jeune homme qui il était. Il se contenta d'une réponse simple.

    - Je m'apelle Peter.

    I avait dit cela apres avoir réussi a faire lever la jeune femme et les deux jeunes gens alérent s'installer dans un coin légérement plus sombre, mais d'ou on pouvait voir toute personne arrivant de leur coté. Si celui qui avait pénétré dans les vestiaires revenait, Peter n'aurait aucun probleme a le voir arriver de nouveau. La jeune cheerleader semblait s'être un peu calmer et elle se présenta avec un nombre de détails impressionant. Peter lui aussi devrait le faire a son tour, mais il redoutait que la jeune femme le prenne pour un fou.

    -Ok Ok, alors tu sais deja que je m'apelle Peter, mon nom de famille est Petrelli. Ca c'était pour la partie normale de l'interrogatoire, maintenant, tu vas me prendre pour un fou...

    Au moins, Claire était prévenu car l'histoire qu'il allait lui raconter était quelque peu difficile a croire, meme pour lui. En tout cas, elle semblait toujours plus détendue que tout a l'heure car elle se remettait a rire, preuve d'un mieux. Peter connaissait un peu la psychologie des gens vu qu'il était infirmier pour les gens en fin de vie, et la il fallait avoir deux ou trois doigts de finesse pour ne pas leur faire peur avant la fin...

    - On m'a dit que si je sauvais la cheerleader, je sauverais le monde, et je ne sais pas pourquoi j'y ai cru, mais pour une fois, cela semble vrai. Certaines personnes ont des capacités que d'autres n'ont pas et c'est pourquoi j'y ai cru. Tout a l'heure j'ai cru que c'était celle qui avait sauvé le pompier était celle que je devais aidé, mais maintenant, j'ai un doute...

    Il souria a la jeune femme, lui indiquant clairement que a son propre avis, Jacky n'était pas l'héroine, et que celle qu'il avait sauvé était la véritable héroine. Il lui serra doucement la main et répondit tout de meme apres ses révélations:

    - Enchanté Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue95/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyVen 15 Aoû - 17:10

Claire écoutait avec attention ce que lui disait le jeune homme, elle pensait qu'elle avait déja posé une bonne partie des questions qui lui trottaient dans la tête mais au fur et à mesure qu'il parlait, un nombre impressionnant de nouvelles demandes lui traversaient l'esprit. Il se présenta plus en détails, Peter Petrelli, ce nom disait quelque chose à Claire mais elle était tellement perturbée qu'elle avait du mal à réfléchir puis il enchaîna et elle ne fit plus attention à cela. Il dit alors qu'elle allait surement le prendre pour un fou ce à quoi elle répondit toujours en souriant:

Oh tu sais je pense ne plus être à une histoire complétement invraisemblable près...

Il lui expliqua alors que quelqu'un lui avait annoncé qu'il devait sauver la cheerleader pour sauver le monde et qu'il y avait cru. En voyant Jacky sur la coupure de presse dans la vitrine des trophées il avait pensé que c'était elle qu'il fallait sauver car elle devait avoir une capacité incroyable mais après cette histoire il avait des doutes. Claire baissa les yeux puis se dit qu'il fallait peut-être avouer au jeune homme les possibles raisons de son agression. Elle pris sa respiration puis lui dit en la regardant à nouveau dans les yeux:

Jacky n'a... rien fait ce jour là. Elle n'y était même pas! C'est juste une... prétentieuse qui s'attribue les mérites des autres... Peter la regardait d'un air qui voulait dire "va au bout de tes pensées", elle rebaissa les yeux puis continua, c'est moi qui était dans cet incendie ce jour là, je ne sais pas ce qui m'a pris. En fait, il y a quelques jours je me suis découvert une sorte de... don. Peter la regardait à présent d'un air à mi-chemin entre l'excitation d'en savoir plus et l'incompréhension, elle n'y prêta pas attention et ajouta, j'ai le "pouvoir" de me régénérer... je suis invincible en quelque sorte... vous pensez que c'était pour ça qu'on m'agressait? Je n'ai pas vu qui c'était... je n'ai vu que.... son ombre. Il m'a attrappée à la gorge et m'a projetée contre le mur, avant que je ne m'enfuie, j'ai juste entendu une porte.

Elle laissa alors un léger silence s'installer, pour que le jeune homme comprenne et encaisse ce qu'elle venait de dire, il pourrait peut-être l'aider, il avait peut-être un pouvoir lui aussi, il en savait peut-être plus sur la compagnie. Elle n'osait plus le regarder car si il n'était pas l'homme ouvert d'esprit qu'elle pensait, il la prendrait surement pour un monstre... ou une fille légerement parano. Pendant ce silence elle repensa à son nom de famille, celui qui l'avait intriguée tout à l'heure et le jeune homme commenca à lui répondre quand elle eut une illumination. Petrelli... elle savait à présent où elle l'avait entendu. C'était Noah Bennet, son père adoptif, qui lui en avait parlé... Nathan Petrelli... le nom de son père. Elle regarda le jeune homme assis à côté de lui et secoua la tête, ca ne pouvait pas être lui, il s'appellait Peter... mais peut-être était-il de la même famille que son père? Elle laissa le jeune homme finir de parler, elle arriverait peut-être à en savoir plus sur cela après qu'ils aient fini de discuter de cette soirée plutôt particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue100/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyVen 15 Aoû - 19:26

  • Peter était il une de ces personnes qui avaient des pouvoirs particuliers qui le rendaient différents des autres? Il n'aurait su le dire, et pensait que non. Il y avait eu une fois ou il avait cru envoyé une decharge electrique dans un verre, une autre ou il avait fait preuve d'une force impressionante. Mais cela était peut etre du a son imagination, bien qu'il ait passé depuis trop longtmeps l'age ou l'imagination était débordante d'activité. S'il avait un pouvoir, il devait être bien faible et il pensait qu'il devait etre a coté d'une personne ayant un pouvoir pour pouvoir l'utiliser a son tour.

    Au niveau histoire extraordinaire, on ne pouvait pas vraiment considérer le jeune Petrelli comme un gars expérimenté. Il avait vécu totues sa vie dans les quartiers huppés de new york, refusant de devenir une de ces personnes qui se croient tout permis car elles ont de l'argent. Il avait choisi une voie différente de celle prise par la famille et s'exposa a leur reproches mais sans craquer, toujours dans la plus grande normalité. La vie était la vie, il fallait l'accepter et jamais une histoire de heros aux pouvoirs surnaturels ne lui avait effleuré l'esprit.

    D'apres ce qu'elle lui disait, elle était bien cette cheerleader qui avait pénétré en dépit des dangers dans un brasier. Ce n'était pas l'autre qui avait pris sa place pour un journal. A vrai dire, le jeune Petrelli trouvait cela assez noble. Claire était comme Peter, ne préférant pas se mettre en avant, et visiblement assez loin de son vrai pére qui, comme sa campagne le montrait, aimait être sur le devant de la scéne. Mais le plus jeune des Petrelli ne se doutait pas du tout qu'il venait de sauver sa niéce.

    La révélation qu'elle lui fit l'étonna quelque peu, mais expliqua pourquoi il avait du la sauver elle et pas une autre. Alors elle pouvait se régénérer? Peterétait surpris, il fallait le dire. C'était la premiere personne qui lui avouait qu'elle avait un don si particulier, et celui ci n'était pas vraiment négligeable. A bien y penser, cela devait être pas mal de pouvoir faire cela, mais même si arfois le jeune homme revait de gloire, il n'imaginait pas le quotidien d'une adlescente invinsible. On avait deja bien assez de probleme existentiels a cette époque la...

    - S'il te plait, tutoie moi j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus que toi alors que j'en ai peut être meme pas dix! Peter souria, voulant être bien sur de détendre l'atmosphére. En tout cas, c'est franchement faire preuve de noblesse de ne pas avoir balancé ta camarade! Cet individu, je ne sais pas qui c'est, quand je suis arrivé dans les vestiaires, il n'y avait plus personne. Mais je pense que oui, c'était bien contre toi qu'il en avait.

    Il n'avait pas évoqué la révélation quand a son pouvoir, il ne savait pas trop commnt le faire apres tout. Qui aurait pensé que cela ariverait a un simple infirmier en soin paliatif tout cela? Les grandes aventures étaient en général reservé a son frêre qu'il soupçonnait de savoir voler. Mais les soupçons ne font jamais de preuves. Il se lança.

    - En ce qui concerne ton don comme tu dit, je pense en avoir un aussi, mais bien moins interessant que le tient je pense. Des que je me trouve a proximité d'une personne " spéciale " je peux utiliser son don, mais je ne controle vraiment rien et je ne suis pas du genre a exposer ce que je sais faire, ca c'est bon pour mon frêre, Nathan... Je sais même pas pourquoi je te parle de lui!

    Il se passa une main sur la nuque, regrettant presque ses paroles. Exposé la célébrité de son frêre n'était pas du tout ce qu'il faisait en général. La soirée n'était surement pas tres ordinaire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Lost & Beautiful Admin
Claire Bennet


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: Régenération cellulaire
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue95/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptyVen 15 Aoû - 19:54

Claire ria quand le jeune homme lui fit remarquer qu'elle pouvait le tutoyer. C'était un vieux réflexe, les gens qu'elle ne connaissait pas, qui plus est, plus âgé qu'elle, elle les vouvoyait. Elle acquiesca d'un signe de tête pour confirmer qu'à présent elle penserait à le tutoyer puis ce fut le tour du jeune homme d'avouer qu'il avait un don. Il pouvait copier les pouvoirs des gens qui se trouvaient proches de lui. Cela voulait dire que si besoin est, en ce moment, il pourrait copier le pouvoir de l'adolescente. Impressionnant:

Je trouve ça tout de même très impressionnant, même si ca doit être perturbant, mon pouvoir n'est pas très contrôlé mais ça n'est pas dérangeant, au contraire. Je me régenère quand c'est nécéssaire. Mais cela que vous, enfin tu, peux copier mon pouvoir en ce moment si jamais tu te blessait? Vraiment incroyable...

Ce don lui plaisait beaucoup, elle trouvait cela fantastique. Il lui avait aussi dit que c'était très noble de la part de la jeune blonde de ne pas avoir balancé Jacky aux autres concernant son mensonge, mais Claire n'était pas comme cela, elle ne voulait pas s'abaisser à son niveau puis plus son pouvoir restait inconnu, mieux c'était. Elle ne voulait pas se retrouver à se faire étudier par on ne sait quel spécialiste. Il avoua aussi que l'agresseur venait surement pour Claire mais il avait déja disparu à son arrivée. Elle s'en doutait, il ne voulait pas se faire remarquer ni risquer d'être reconnu. C'est alors que Peter dit quelque chose qui alerta Claire et la remit sur la trace de père biologique. Il commenca à parler de son frère, un homme qui avait l'air plutôt prétentieux vu les propos du jeune homme à son égard, il s'appellait Nathan. Alors voilà, on y était. Peter Petrelli, frère de son père Nathan. Elle n'en croyait pas ses oreilles, son oncle était un homme respectacle, mignon (atout non négligeable), et venait de lui sauver la vie sans même savoir qu'elle était sa nièce. Elle soupira un instant se disant qu'elle ne devrait peut-être rien lui dire mais elle ne pouvait pas se retenir et lâcha d'un coup sec:

Nathan Petrelli... écoutes, j'ai parlé à mon père de mon don et il m'a parlé de quelque chose que je n'aurais jamais cru, il m'a adopté et... et il m'a dit le nom de mon vrai père, oh mon dieu je n'en reviens pas.. je... je sais pas comme te dire ça... elle respira puis lui pris les mains et se mit face à lui pour lui dire: Mon père s'appelle Nathan... Nathan Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orlanederossi
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
Banale bousculade...? [ PV Peter ] Left_bar_bleue100/100Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] EmptySam 16 Aoû - 0:13

  • Qui aurait pu penser que revenir dans son ancien lycée avec une pseudo mission en tete allait vous faire rencontrer une cheerleader qui avait un pouvoir vraiment cool? Il trouvait la jeune claire interessante du point de vue que la majorité des pompom girls de son époque se prenaient toutes pour des princesses dont leur cour royale n'était autre que les eleves. Il n'y en avait qu'une qui faisait exception, et c'était la jeune femme qu'il avait croisé a la réunion d'anciens eleves du jour meme. Les apriori avaient bien entendu la vie dure, mais c'était comme cela, on ne pouvait rien y changer, tout comme le fait d'avoir des capacité plutot incroyables.

    - En réalité, je ne sais pas si je le pourrais vu que je ne controle absolument rien. On va dire que si je me blessai tout de suite, je pourrai en mourrir avant d'avoir découvert comment utiliser ton pouvoir. Ce serait ironique au fond...

    La jeune cheerleader qu'il ne connaissait que depuis a peine vingt minutes était la seule eprsonne a qui il avait avouer cela. Il avait bien entendu essayer d'enn parler a son frêre, mais il était bien trop occupé par sa campagne, alors il lui avait offert un bouqiin parlant du génome humaine t lui avait dit qu'il paierait pour qu'il aille consulter. Oui la famile Petrelli n'était pas exactement le modéle d'équilibre parfait que devait surement etre la famille de Claire. Pour les décrire, il ne fallait pas dire grand chose: le pére de Peter était un avocat dont le plus gros client était la mafia de las vegas et qui était mort sept mois auparavant, son frêre qui était procureur avant de devenir un candidat au post de député de new york et de demandé de l'argent au groupe meme qu'il comptait poursuivre en justice : la mafia de las vegas aussi. Et pour finir sa mére, femme de la haute bourgeoisie qui savait parfaitement ce qu'elle faisait et qui s'était occupé de peter alors que son pére préférait nathan. La famille Petrelli ou comment ne pas avoir une vie normale.

    La jeune femme commencà a lui parler de son pére, puis continua sur son pére biologique. Peter cimprit qu'elle allait lui reveler quelque chose de capital, peut etre autant que ce que le jeune homme lui avait dit, et elle lui prit les mains. La révélation fut un choc et Peter refusa momentanément d'y croire. Mais apres tout, pourquoi la jeune femme mentirait elle? Cela ne lui servirait surement a rien et elle n'était visiblement pas le genre de fille a etre vénale et a raconter des calomnies pour de l'argent. En même temps, il ne croyait pas son frere capable d'avoir une fille cachée. Comme quoi tous les héros ont leur placards et leurs cadavres.

    -Tu es sure? Pas que je mette ta parole en doute, mais je connais mon frêre... et il est marié... et il a deux garçons d'une dizaine d'années. Tu es vraiment sure Claire?! Ton pére t'a peut etre dit cela pour t'amuser ou juste comme ca...

    Il essayait de se convaincre que ce n'était pas possible, qu'il n'avait pas sauver sa... sa niéce de quelqu'un dont il ne savait rien d'autre que son incroyable pouvoir a faire le mal ou il passait. Peut etre y avait il deux Nathan Petrelli a New York, si incroyable que cela puisse paraitre?! Au fond de lui, Peter savait tres bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Banale bousculade...? [ PV Peter ]   Banale bousculade...? [ PV Peter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banale bousculade...? [ PV Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli // over
» ___* Hot Jessica with Peter [ PV ]
» Verres & Alcool ! Oups ... [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: PRIVATE SCHOOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser