__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avery Rivers [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avery Rivers
Weak power
Weak power
Avery Rivers


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Hyper-vitesse
Santé:
Avery Rivers [Finie] Left_bar_bleue90/100Avery Rivers [Finie] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avery Rivers [Finie] Empty
MessageSujet: Avery Rivers [Finie]   Avery Rivers [Finie] EmptySam 9 Aoû - 17:19

1. Identité


Nom
Rivers
PrénomAvery
Surnom(s) Pat’Bol (Speedy Gonzales ^^)
Age 22 ans
Date et Lieu de naissance New York, 19 septembre
Nationalité Américaine
Groupe : Bad Heroes
Votre pouvoir : Hyper-vitesse. Avery est capable de se déplacer à très grande vitesse. Comme son cerveau s'accélère aussi, il est capable de voir autour de lui au ralentit. Il peut ainsi éviter de rentrer dans les gens et les murs lorsqu'il court (très utile, d'ailleurs j'ai jamais compris comment Sonic faisait pour ne pas se viander la figure…), mais aussi pour esquiver les coups et les balles.
Son pouvoir s'active cependant que lorsqu'il en a le plus besoin, il n'arrive pas encore à le contrôler.
Quartier désiré :Hudson, appartement.

2. Psychologie
Caractère Avery est d’une nature sournoise mais avisée, il connait les limites des gens et essayera de ne pas les dépasser. Il reste néanmoins froid et introverti envers les personnes autours de lui. Il ne comprend pas le mot ‘ aimer ‘ et ‘famille’ qu’il à toujours jugés trop futile et incompréhensible.

Malgré la froideur avec laquelle il parle, il est content de parler aux gens, même s’il n’aime pas le montrer, il s’est toujours senti seul et s’est donc réfugié dans des livres. Il à une soif d’apprendre impressionnante, comme il dit souvent : ‘Quand il n’y en à plus, il y en à encore !’. Il est foncièrement individualiste, chacun se mêle de ce qui le regarde et s’occupe de ses petits oignions.

Avery obéit aux ordres ou injonctions quand cela peut lui apporter quelque chose (généralement de l’argent, il ne fera rien si c’est pour gagner l’estime de quelqu’un). Il est quelqu’un de débrouillard qui ne supporte pas qu’on l’aide. Quand les gens sont en colère il envisage une retraite stratégique qui consiste à filer à l’Anglaise pendant que l’autre ne regarde pas. Avery à toujours un caractère calme et posé, quand on l’insulte il laisse parler avec un drôle de sourire, ce que les gens trouvent arrogant chez lui et les confortent dans l’idée qu’il est un idiot fini.

Avery est donc une personne difficile à cerner, mais il préférera être en dehors des embrouilles lorsqu’il y en à. Toujours souriant, souvent de façade, il essayera de mettre en confiance la personne qui lui est opposée. Diplomate, malgré son caractère buté et froid, il essayera d’avoir toujours quelque chose à y gagner lorsque les embrouilles commencent.

3 Qualités principales Diplomate, calme, souriant
3 Défauts principaux Peureux, introverti, froid… Détestable quoi.

3. Goûts

Aime Apprendre, construire, réfléchir, discuter. Tout ce qui permet de penser plus que quelques secondes, ou un simple ‘oui’ ou un simple ‘non’ ne suffisent pas toujours. Les livres, il voue une vraie fascination aux écrivains et ne supporte pas les gens qui ne s’intéressent pas à la culture. Ecouter de la musique dans la rue.
Aime pas Ne pas savoir quoi faire, Avery doit toujours trouver de quoi occuper ses dix doigts, les plus jeunes que soit et les gosses braillards et enquiquinant, enfin, tout ceux qui ont moins que 20 ans
Votre soirée type Sûrement dans son lit, mais chaque jour est diffèrent.
Contenu de votre sac Pas grand-chose à vrai dire.
Couleur(s) préférée(s) Noir et gris

4. Histoire

Avery est né un 19 septembre, vers 3 ou 4 heures du matin, personne ne sait vraiment, ou n’y avait vraiment fait attention. Au moment ou sa vie commençait, il prit celle de sa mère. Né de la mort, comme lui répétera souvent son frère, lui faisant croire à chaque fois que c’était de sa faute. Son père quant-à lui, ne disait rien, n’étant presque jamais là, ou alors trop éméché pour s’en rendre compte. Cadet de 3 enfants, Clarence, 10 ans à sa naissance, son grand frère et sa grande sœur, 5 ans, Micah.

Son premier souvenir date environ de ses 4 ans, il était avec Micah chez sa tante, pendant les vacances, Clarence était partie quelque part, sûrement avec des amis, en faîtes, quand leurs père n’était pas là, c’était leurs tante qui s’occupait d’eux. Il ne le pleurait pas, marine dans son état, il était imbu de sa personne et ne vivait que pour rejeter toute la faute du monde sur ses enfants. Bien sûr, il évitait d’être violent, ou alors quelques taloches à des endroits qu’on ne pouvait voir. Micah lui lisait une histoire, bizarrement, elle ne lui en avait jamais voulut de la mort de leurs mère, sûrement son caractère affable et doux, Clarence quant-à lui ne manquait pas une occasion d’être détestable avec lui. Avery ne se souvenait plus exactement quel histoire elle lui lisait, sûrement ‘le petit chaperon rouge’ ou ‘la belle au bois dormant’. Micah aimait les contes, elle en écrivait parfois, quand Clarence rentra en courant en hurlant le branle-bas de combat, signe que leurs pères rentrait.

Tous furent sur pieds en quelques secondes, et tous s’efforcèrent de ranger tant bien que mal tout ce qu’ils trouvaient, rajuster une mèche folle, lisser ses habits, se rendait un tant soi peu présentable. Il est vrai que Charles, leurs père, était quelqu’un de violent, qui voyait le monde à travers un idéal arbitraire de beauté, de force et de supériorité. Il voulait que sa petite famille ressemble à celle qu’on voyait dans les feuilletons à l’eau de rose devant lesquelles il ronflait, quand il cuvait tout l’alcool qu’il avait ingurgité. Ils se tenaient tous les 3 droits, même Clarence faisait attention au petit dernier, si un seul se révélait impropre et impur, ils y passaient tout les 3. Ce fut lui qui lui lissa les cheveux et lui attacha les boutons de la chemise pendant que Micah était allé chercher une robe pour elle et une chemise pour l’aînée. Leur tante travaillait tard et ils la voyaient rarement qu’à travers de petits mots laissés à leurs intentions le matin avant de partir.

L’homme rentra dans son uniforme d’apparat, Avery ne se souvenait plus pour quelle occasion il avait revêtue cette tenue, il était d’ailleurs déjà assez entamé et s’affala directement sur le fauteuil défoncé ou étaient assis quelques minutes auparavant Avery et sa sœur, et dans la précipitation, elle avait oublié le magnifique livre de conte. Charles, se releva furieux et se dirigea d’un pas énergique vers les enfants avec le livre dans les mains et se mit à frapper avec la jeune fille de 9 ans qui criait grâce. Clarence emmena le petit dans la chambre qu’ils partageaient tout les 3 et lui boucha les oreilles pour pas qu’il n’entende.

Le lendemain, ils emmenèrent la pauvre Micah à l’hôpital, un bras cassé et peut-être une baisse de vision définitive. Ce fut l’une des raisons pour laquelle il tua son père…

Il y eut bien d’autres blessures, Clarence parti, venant de temps en temps les voir, mais avec son travail, il ne pouvait s’occuper d’eux. Micah quant à elle, resta avec lui, son petit frère. Leurs père rentra un soir, lessivé, et comme à son habitude, bourré. Il tenta cette fois-ci de violer Micah, ce fut le soir ou Avery tua pour la première fois, on ne touchait pas à sa sœur. Ce fut violent, sale, mais le résultat fut concluant, plus mort que lui, il n’y avait pas. Le corps disparut avec un peu d’essence et une allumette… Premier d’une longue série.


5. Derrière l'écran


Prénom //
Age //
Avatar Corin Nemec
Multi-compte Nope
Comment trouvez-vous le Design ? Magnifiique
Comment avez-vous connu le forum ? By Forumactif
Présence sur le forum 6/7


Dernière édition par Avery Rivers le Dim 10 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailyn Carson
Crazy & Beautiful Admin
Kailyn Carson


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Manipulation mentale
Santé:
Avery Rivers [Finie] Left_bar_bleue100/100Avery Rivers [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avery Rivers [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avery Rivers [Finie]   Avery Rivers [Finie] EmptySam 9 Aoû - 17:46

Bienvenue & Bonne Chance pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rivers
Weak power
Weak power
Avery Rivers


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Hyper-vitesse
Santé:
Avery Rivers [Finie] Left_bar_bleue90/100Avery Rivers [Finie] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avery Rivers [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avery Rivers [Finie]   Avery Rivers [Finie] EmptyDim 10 Aoû - 20:53

Merci beaucoup ! J'ai fini l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Avery Rivers [Finie] Left_bar_bleue85/100Avery Rivers [Finie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Avery Rivers [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avery Rivers [Finie]   Avery Rivers [Finie] EmptyDim 10 Aoû - 20:56

Bon et bien tout est bon alors ! VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Avery Rivers [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Avery Rivers [Finie]   Avery Rivers [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery Rivers [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: ARE YOU READY? :: WHO ARE YOU ? :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser