__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 How to have fun in NYC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
How to have fun in NYC? Left_bar_bleue100/100How to have fun in NYC? Empty_bar_bleue  (100/100)

How to have fun in NYC? Empty
MessageSujet: How to have fun in NYC?   How to have fun in NYC? EmptyVen 8 Aoû - 19:33

How to have fun in NYC? 2hpwawtctw How to have fun in NYC? Practicing_a_new_power


Vanité que vouloir changer le monde. Le monde change à son heure, malgré ceux qui veulent le changer.


  • La soirée ne faisait que commencer. C'était une des expressions favorites de Peter, même s'il était trois heures du matin, il y avait bien un endroit dans le monde ou il était a peine vingt et heure et les gens commencaient seulement a sortir pour aller faire la fête dans des bar ou des boites. A New YOrk City, il était possible de faire la fête a toute heure, mais bien évidemment, la nuit était comme partout le moment le plus apprécié des fêtards de la grosse pomme.

    Son frere, Nathan, venait de passer avec pas mal de point d'avance le premier tour des elections pour le poste de Sénateur de new york et il fallait féter cela. La boite était presque pleine et presque uniquement des invités v.i.p étaient la. Bon, il se serait bien passé de tous les gens puissants supportant son frere mais il ne pouvait pas faire autrement, alors autant les ignorer et s'amuser sans eux.

    Peter avait un verre de mnzana a la main, il fallait avouer qu'a trois heures du matin, l'alcool fort aurait été fortement désagréable au réveil, alors il avait préféré économiser ses maux de cranes, deja qu'il en ressentait suffisament en ce moment sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Il s'éloigna de l'endroit ou était regrouper tout le groupe de son frere et alla pres du bar ou il reprit une autre manzana.

    Il regardait la salle, scrutant les visage des gens et priant pour trouver quelqu'un qu'il connaissait mais apparament sans succes.Il se dit qu'il ferait bien de retourner aupres de Nathan et quand il se mit en marche, il bouscula une jeune femme qu'il n'avait pas vu. Légérement confus, il lui souria et pincant légérement les lévres il dit:

    - Excusez moi!

    La musique était a fond et il n'était pas sur que la jeune femme ait entendu ses paroles. Les spots n'éclairant que par intermittence, il ne savait même pas s'il avait renversé de son verre sur la jeune femme. Décidément, il n'était pas vraiment doué ni même dans son assiettes. Bon histoire de trouver une excuse, il aurait pu remettre cela sur l'heure et sur les cocktails qu'il s'était enfiler toute la soirée...


HJ tres court mais les débuts c'est pas mon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
Weak power
Weak power
Brooke Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Peut devenir invisible
Santé:
How to have fun in NYC? Left_bar_bleue100/100How to have fun in NYC? Empty_bar_bleue  (100/100)

How to have fun in NYC? Empty
MessageSujet: Re: How to have fun in NYC?   How to have fun in NYC? EmptyVen 8 Aoû - 20:51

[ La je suis en manque d'inspi donc c'est très bien xD ]

Brooke avait décidé de sortir ce soir en boîte. Elle s'était donc préparée et avait décidé de laisser ses cheveux "à l'air libre", de ne pas se les attacher, mais juste de se faire un broshing. Elle était vêtut comme une jeune femme de son âge : Jupe noir et décolté rose bonbon. Idéal pour aller en boîte !
Elle s'était bien défoulée sur la piste de dance quand elle décida d'aller prendre un autre verre. Elle ne savait pas quoi commander, et elle avait déjà assez abusé avec l'alcool. En +, elle savait que quand elle était saoul, elle ne contrôlait plus du tout son pouvoir. Alors elle commanda un sirop de fraises. Elle détestait çà xD. Plusieurs personnes l'avaient interpellés mais çà avait été sans succès et elle les avait envoyer chi*r.
Tout à coup, elle sentit quelqu'un la bousculer et elle devint invisible de peur pendant un centième de seconde.
*saleté de pouvoir !*
Elle se retourna et apperçut un jeune homme qui semblait s'excuser. En vérité, elle n'entendait pas grand chose. Elle lui sourit

- C'est pas grave

Brooke espérait que le jeune homme n'avait pas vu qu'elle était devenue invisible. Elle lui dit

- Je m'appelle Brooke &&' toi ?

Elle sourit. Il n'avait pas l'air méchant, et il n'avait pas l'air d'avoir une idée derrière la tête, contrairement aux autres hommes qui lui avait parlé. Elle but une gorgé de sirop de fraise et fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Stable power
Stable power
Peter Petrelli


Messages : 424
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Pouvoir: copier celui des autres.
Santé:
How to have fun in NYC? Left_bar_bleue100/100How to have fun in NYC? Empty_bar_bleue  (100/100)

How to have fun in NYC? Empty
MessageSujet: Re: How to have fun in NYC?   How to have fun in NYC? EmptyVen 8 Aoû - 21:37

  • La tenue clubber de Peter n'était pas vraiment tres recherché vu qu'avant, ils avaient fété la victoire de son frere dans un grand restaurant new yorkais. Alors Pete avait du s'habiller classe et ne s'était bien évidemment pas changer pour aller en boite, faute de temps et surtout d'envie de retourner chez lui en plein Brooklyn. Il avait un costume blanc avec une chemise noire et une cravatte noire. Cela lui allait tres bien, et a vrai dire, le style était naturel chez lui. Ses cheveux étaient comme a leur habitude, a moitié coiffé et bien qu'il voulait faire des efforts, cela ne servait a rien car son style était tout simplement comme cela.

    Alors qu'il s'excusait aupres de la jeune femme, il sentit un violent mal de tete l'envahir. Ha cela devenait habituel maintenant. La derniere fois, il en avait rescenti un et avait ensuite envoyé un mec a terre en lui balancant juste un petite coup de poing. Un autre fois, il aurait juré qu'une étincelle électrique était passé dans la boisson qu'il buvait. Il croyait qu'il devenait complétement cinglé et mettait cela sur le coup du surmenage et cette nuit, de l'alcool.

    Bien entendu, il y avait un monde fou dans la boit et il n'avait pas vu la jeune femme devenir invisible. Il aurait fallu être tres observateur pour cela, et ni l'heure ni l'alcool ne l'aidait a faire cela. Il répondit au sourire de la jeune femme qui s'était présenter et fit de même.

    - Moi c'est Peter.

    Les rencontres en boites n'avaient jamais été le fort de Pete, tombant bien plus souvent sur des fils completement saoules que sur des filles sobres et puis il fallait avouer qu'a présent, il ne mettait plus trop souvent les pieds en boite. La surmédiatisation de son frêre l'avait gagné lui aussi et il n'aimait pas qu'on l'accoste parce qu'il s'appelait Petrelli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to have fun in NYC? Empty
MessageSujet: Re: How to have fun in NYC?   How to have fun in NYC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to have fun in NYC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: THE MIDNIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser