__* HEROES WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade pour passer le temps [Nikkie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 14:56

    * Le monde a des vertues ... Pff tu parles le monde n'as rien du tout sauf de la noirceur. Qu'est ce que je raconte moi. Mon père avait eu la riche idée de m'interdire tout contact avec quelconques missions. Suspendue moi ! Pff ... D'un coté cela m'arrangeait de ne plus faire partie de ses missions. Depuis que j'ai appris certaines choses je ne sais plus sur quel pied dansé --' *

    Ce jour là la blondinette n'avait qu'une idée en tête trouver des réponses a ces questions et a sa mémoire quelque peu defaillante ces derniers temps. Une partie de son enfance avait basculée enfin plus ou moins disparut. La révélation que lui avait faites Noah Bennet la travaillait sérieusement. Elle se demandait si ses actions contre les Heroes comme Peter, Claire ect ... Etaient vraiment justifiées. Après tout, tout comme elle, ils ont été victimes des frais de leurs propres parents. La compagnie était elle vraiment ce qu'elle a toujours crue ?

    Elle sortie des batiments de la compagnie, et pris la route du Bronx. Endroit qu'elle fréquentait très souvent pour se defouler. Et oui dans ce quartier la il y avait un coin, que Elle nommait la " casse '' un endroit remplie de vieilles babioles fracassées. Endroit superbe pour excercer ses pouvoirs. Et meme se défouler. Elle marcha jusqu'a cet endroit et commença a envoyer des ondes d'electricité mais des petites. Au bout d'un moment elle s'arreta ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 15:25

Nikki s'était levée ce matin en forme,c'était le week end et son fils était partit chez sa grand mère, elle était tranquille chez elle, sur le canapé, l'air pensive, d'habitude quand son fils est partit, son mari DL etait la pour lui tenir compagnie, mais maintenant...Plus personnes était la, la belle blonde se retrouvait donc toute seule, et sa, elle ne supporta pas plus longtemps, alors elle se leva et se dirigea ver la salle de bain,se rinçant le visage en soupirant, elle était triste, chaque fois qu'elle se retrouvait seule, elle ne pouvait s'empecher de penser à son mari qui est mort...Enfin surtout la façon...C'est horrible, il s'est fait tuer en face d'elle :Balade pour passer le temps [Nikkie] Heroes-06
Ce moment elle ne l'oubliera jamais..Après s'être essuyer le visage, elle releva la tête, et se regarda dans la le miroir pour voir...Jessica.

"Jessica : "Oh ma ptite chérie tu as de la peine...Si on allait se changer les idées en se défoulant au bronx ? Aller jsuis sur sa te dit !"
Nikki : "Non c'est pas prudent d'aller la bas,puis je dois aller chercher Micah aprés..."
Jessica : "On aura finit avant ne t'inquiete pas, puis comment tu peux avoir peur avec la force que t'as ? Aller tais toi heureusement que je suis la"

Jessica a donc prit le contrôle sur Nikki, elle se prépara, s'habillant sexy, comme elle aime, les cheveux détachées, et partit ver le Bronx.
Les rues étaient vraiment...Das un de ces état, mais Jessica elle s'en foutait, ce qu'elle voulait c'était voir jusqu'ou cette force peut être utile, et ici elle risque d'être utile...Très utiles.
Alors qu'elle s'apprétait à voir un mec avec armé, elle aperçut au loin une jeune fille blonde, une fois arrivée assez prés d'elle pour qu'elle entende, elle s'arreta de marcher, posant ces mains sur ces hanches en la regardant.

"Tu t'es peux être perdue?"

Un petit sourire sadique se dessina sur ces lèvres, elle se rapprocha d'elle, l'air bien sur d'elle.

*Nikki : Mais t'es folles t'en prends pas à cette fille !!!
Jessica : Tu vas te taire et me laisser faire , j'ai le droit de m'amuser un peu qui a dit que je voulais la taper ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 15:37

    La jeune femme s'arreta donc. Elle regarda par terre quand elle entendit des bruit de pas sur le sol inscrusté de pierre. Elle entendit ensuite une voix. Cette vois lui disait réellement quelques choses ... Elle se retourna et tomba nez a nez avec Nikkie. Mais a en juger par la métamorphose radicale de vocabulaire, Elle en deduit qu'elle avait a faire a Jessica. Elle n'aimait pas du tout le pouvoir de Nikkie. Le dédoublement de la personnalité lui resonnait comme un faux amis dans son esprit.

    * Je sens que les ennuis vont commencer incessement sous peu. Je vais devoir rester sur mes gardes. *
    Elle regarda la jeune femme, qui lui avait posée une question.


    Je ne suis en aucun cas perdue ! Et si je l'étais ce n'est pas moi qui chercherait des renseignements auprès de toi ...

    Elle laissa s'installer un blanc de quelques secondes avant de prononçait ...

    Jessica !

    Pendant ces quelques secondes de blanc, Elle hésitait a dire son prénom. Mais c'était sortie tout seul. On dirait que la nature de Elle reprenait surface ? Non c'était de l'auto défense. Elle avait entendue parler du pouvoir de Nikkie. Et les echos a son sujet lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 15:54

Jessica vit enfin le visage de la blonde, elle n'avait pas l'air vraiment dangereuse, en même temps en général les filles ne sont pas très dangereuse, déja les pauvres mecs ont peur d'elle alors une petit blonde...Mais bizzarement, cette fille n'avait pas peur, la connaissait t'elle ? De toute évidence cette fille était bien sure d'elle, ou paraissait bien sure d'elle en tout cas, peux être elle avait aussi une force surhumaine ? Non pas possible, cette fille ne doit pas savoir qui elle est, et doit juste être une petite peste qui fait sa maline.Enfin c'est ce que Jessica pensa jusqu'a la ptite blonde prononça son prénom, surprise, elle s'arreta dans son elan, d'ou elle connait son nom cette fille ? Puis encore si elle la connaissait elle aurait dit...Nikki ! Mais non elle avait dit Jessica alors c'était vraiment bizzare...

"Oh...Tu me connais, interessant..."

Elle essaya de faire la fille qui n'est pas surprise, voulant bien sur garder le contrôle de la situation.Et au moment ou elle s'appréta à ajouter quelque chose, un jeune homme qu'on pourrait qualifié de vieux clochard, arriva derriere la jeune petit blonde, il commença à parler, sortant une arme de sa poche, un petit couteau suisse ridicule..

"Oh mais que font deux jolies petite blonde ici ? "

Il s'approcha d'Elle , avec un sourire béat xD limite avec de la bave autour de la bouche, peux être elle va avoir besoin d'aide ? Peu importe Jessica commença à rigoler, s'appuyant contre un mur en le regardant lui toucher l'épaule, bizzarement la jeune blonde n'avait pas l'air d'avoir peur...Pourquoi ? C'est ce que Jessica compte bien découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 16:07

    Elle regarda la jeune femme. Cette dernière la toisait du regard de manière curieuse.
    * Elle doit se doutait que je n'ai pas peur ... Enfin c'est vite dit *
    La blondinette s'appretatit a répliquait quand elle entendit une nouvelle voix qui vint se joindre a la conversation.
    * Il manquait plus ça ! Un humain quelconques qui s'amuse avec son couteau suisse et bien sur il faut toujours que cela tombe sur moi ! Fais l'oeuf ! *
    Le mec ajouta en plus sa main sur l'epaule de la blondinette. Elle regarda devant elle et remarqua que Jessica alias Nikkie, rigolait en s'appuyant contre le mur de manière tranquille. Elle fit un rire ironique a la jeune femme.

    Elle ne fut pas dupe de son petit manège, elle voyait clair dans son jeu. Elle voulait connaitre ceux pourquoi, Elle était si confiante ou même découvrir qu'elle était le pouvoirs de miss Bishop. Malheureusement, Elle n'entrerait pas tout de suite dans son jeu. Elle sentit la pointe du couteau suisse heurtait son dos.


    " Si t'as du pognon file le moi " dit il a Elle
    " Et toi l'autre blonde ç'est valable pour toi aussi ! "


    Elle se mit a rire de manière hilare. Elle saisit le bras du type et lui fit lacher son armes minable des années soixante dix.

    Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 16:31

Nikki était vraiment tranquille la contre le mur, limite un peu comme au cinéma, comme quand on regarde un bon film et que t'attend le retournement de situation...Ce qui serait dommage c'est que cette pauvre blonde n'est rien d'extraordinaire et qu'elle se fasse tuer par cet homme, si c'est le cas tant pis, elle avait l'air plutot gentille...

Enfin bon Jessica, se regardait les ongles quand elle entendit que le jeune homme c'était aussi adresser à elle, alors la, elle releva la têteen haussant un sourcil, il ne sait vraiment pas à qui il a à faire ce pauvre con...

ELle soupira légérement, et au moment ou elle se redressa pour se rapprocher d'eux, la jeune blonde, prit la situation en main, ce qui surprit Jessica, qui s'arreta net en la regardant d'un air supérieur.

Le jeune homme lui encore plus surprit, avait des yeux bien rond xDD, on dirait presque qu'il avait peur...Jessica soupira une nouvelle fois en disant.

"Minable...Moi qui m'attendait à voir un peu d'action.."

La elle parlait évidamment du jeune homme, mais aussi de la jeune blonde...Et au moment ou elle s'appréta à faire un pa en avant, quelqu'un avait tiré, pas sur elle, ni sur Elle, mais part terre, peux être pour leur faire peur...xD.Immadiatement, elle se tourna et aperçut un autre clochard, bon son arme était mieux mais bon...Il s'approcha d'elle et une fois en face d'elle, il mit son arme sur le menton de Jessica, tout fiere de lui.

"Si tu me donnait ce jolie collier que tu as autour du cou !"

Jessica fit mine de se préparer à le lui donner, mais tout ce qu'il gagna c'est un coup de poing qui le fit valser 3 metres plus loin, elle se précipita pour prendre son arme et le pointer sur lui.

"Sa commençait à être interessant...Dommage !"

Elle lui adresse un petit sourire et tira en plein dans son front.Une fois le jeune homme mort, elle se dirigea ver Elle avec un petit sourire, le jeune homme qu'elle tenait n'osait plus bouger, alors que va t'elle faire ? Lui montrer ce qu'elle veut ou encore la faire patiencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 17:00

    Revirement de situation. Un autre venait d'apparaitre dans l'endroit que Elle nommait la " casse ".
    * C'est pas vrai, elle se croit dans un film d'action où quoi ? Tuer des types de sang frois comme ça ... Mais pourquoi je reagis comme ça aussi --". On aura tout vu chez moi. Bon recentre toi sur le probmème Elle. Jessica a une arme a faux dans les mains, et l'autre ... Il ne fait vraiment pitié. Tout ce petit manège juste pour voir si j'ai un don. Elle en tout cas, elle a de l'energie et de la force a revendre en plus du dédoublement de sa personnalité. Elle va chercher loin ces idées. *

    Elle tenait toujours le type, qui degageait une odeur nauséabonde au passage, et elle devait trouvait un moyen de lui épargner le meme sors qu'a son copain mort trois mètres plus loin. Elle devait utiliser ses pouvoirs, sinon l'autre jeune femme blonde leur reserverait sans doute le meme sort. Ave une balle dans la tête en prime.

    * Fallait pas rever non mais ! Fais marcher tes neuronnes bon sens Elle ! *
    Elle regarda son " adversaire " et avec un sourire assurée elle dit:


    Tu cherche quoi exactement ?

    " Autant gagner un peu de temps en essayant la manière du dialogue *
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 17:11

Jessica regardait avec attention la jeune femme, elle essayait de la cerner mais rien à faire, ou alors cette blonde habite ici...Ce qui est surement impossible, mais elle n'avait pas penser que pour connaitre Jessica...Elle doit en savoir sur beaucoup sur elle, et sa elle à interet à le lui dire.

Jessica se rapprocha donc du jeune homme qu'elle tenait, pointant l'arme sur lui , Elle le lacha, et il partit en courant xD , exactement ce qu'elle voulait, la belle blonde voulait simplement discuter tranquillement avec elle.D'ailleur la jeune fille lui posa une question, une question à laquelle Jessica rigola legérement...La regardant de haut.

"Ce que je cherche ? Rien, en faite je fais passer le temps, un peu comme toi non ?"

Elle la fixa dans les yeux, et ajouta toujours aussi sure d'elle.

"Mais j'ai finit de m'amuser, ce que je veux...C'est savoir d'ou tu me connais ? Je te conseille de me répondre sincérement...Si je serais toi !"

Elle s'appuya contre le mur, attendant la réponse de la jeune femme, elle ne voulait pas lui reserver le même sort que ces minables, elle était plus interessante et sa , elle en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 17:21

    Le type fila sans demander son reste. Il avait plus de jugeotte qu'elle ne le pensait. Enfin bref, Elle toisa Jessica dans les yeux comme cette dernière le faisait. Et bien qu'elle est décidait de reprendre sa place contre le mur, tel un aigle qui guette sa proie, Elle n'en baisserait pas ça garde sincèrement.

    A sa deuxième remarque, Elle la regarda de manière assez surprise.
    * Alors quand Jessica prenait possesion du corps de Nikkie, elle devenait un temps soit peu amnésique. Elle a pas l'air de se souvenir qui je suis ni meme qu'elle a travaillée pour la compagnie, enfin qu'elle l'est integré pour sois disant controler son pouvoir *

    La jeune femme venait de mettre en garde Elle, de lui dire la vérité sous peine de menaces, mais Elle voyait bien pire. La blondinete n'oubliait pas pour autant que Jessica avait un flingue entre les doigts. Préférant feindre sa quastion pour le moment, Elle eluda sa question en lui en posant une autre.


    Tu connais Monhinder ? Le docteur Suresh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 17:45

Nikki avait toujours cette assurance, c'était un plus pour elle, parce que dans n'importe quel situation qu'elle a rencontrée, la jeune blonde à toujours put garder son sang froid, enfin presque toujours...Il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment eut de problêmes ou de situation ou elle était la moins forte, elle a toujours été celle qui contrôle la situation et qui gagne, d'ailleur elle deteste perdre, c'est une mauvaise perdante, enfin Jessica en est une.

Cette petite blonde n'avait donc pas comprit sa question, mais bon peu importe elle s'empressa de répondre à sa question.

"J'en ai déja entendue parler oui...Mais je crois pas que t'es répondue à ma question...Alors je vais le demander une derniere fois gentiment, sinon tu vois l'autre qui est part terre ? Tu le rejoindra !"

Jessica voulait absolument savoir comment elle l'a connaissait, et elle fera tout pour le savoir, même si il faut la sacrifier, ce qu'elle n'hésitera pas à faire, Jessica est sans coeur, elle n'aime que s'amuser, et gagner, contrairement à Nikki, qui elle, a un coeur, et qui est le contraire de Jessica...

(HJ : Tu me connais parce que tu as mon dossier dans la compagnie, ce qui se passe dans la saison 2 n'est pas prit en compte Wink )



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 18:01

    ( Okay =) )

    Elle remarqua tres vite l'imaptience de la jeune femme. Vu la manière dont elle avait tourner sa dernière phrase. Si elle révélait ce qu'elle savait sur elle, elle mettrait en péril l'affaire de son père. Un père ... Bof pas tellement. Sa fille était plutot un objet, une machine de guerre electrique ni plus ni moins. Dans tout les cas, Elle serait forcement amener a faire usage de son pouvoir afin de s'entirer indemne ou presque.

    La jeune blondinette regarda Jessica et garda toujours au maximum du possible son calme. En effet le pouvoir de Elle requiert beaucoup de maitrise de soi et dont de patiente et de calme.


    Je te connais de nom comme de vue. J'ai entendue parler de toi juste sur fichier. Tu as des dons pas vrais ?! Comme un bon nombres de personnes. Et toutes ces personnes ont des dossiers qui appartiennent au premier a Suresh.

    * Bon d'accord je venais d'extrapoler la vérité mais c'était bien vrai Mohinder avait un dossier sur chacun de nous, comme si on était des rat de laboratoire *
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 18:14

Jessica écouta la jeune fille s'expliquer, un dossier sur elle ? Oh sa ne rigole plus...Et il y aurait plusieurs personnes comme elle ? Encore mieux, bizzarement la jeune femme avait du mal à y croire, enfin d'un coté c'est un peu normal, mais est ce qu'ils ont un dossier sur son fils , Micah ? La belle blonde à deux choix à faire, ou lui demander si ils ont un dossier sur Micah, mais l'inconvénient est que si sa n'est pas le cas...Cette fille pourrait avoir des soupçons, et l'autre solution est de rien dire,mais alors elle ne saura jamais si ils ont un dossier sur son fils.

En tant que bonne mère, elle devrait lui poser la question, même si c'est jessica qui à le contrôle, elle aime Micah, c'est son fils aussi en quelques sorte xD.

"Un dossier sur moi ? Hm..Et c'est le docteur Suresh qui l'a ? "

Elle refléchissa un instant, et décida tout compte fait de ne rien dire sur son fils. Maintenant ce qui l'interessait c'est de savoir ce qu'elle est cette fille dans l'histoire.

"Et toi tu es quoi dans l'histoire ? "

Elle la fixa, jouant un peu avec l'arme qu'elle a dans les mains...Cette fille à peux être un don qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 19:06

    De toute manière, c'était Suresh qui avait la disquette avec tout les nom et caractèristiques des gens dotés d'un certains pouvoirs hors du commun. Elle en vait que trop dit déja, mais peut etre qu'avec cela elle aussi en apprendrait plus sur ce que lui cachait son père. Elle en avait marre de tegiverser sur son problème de questions qui aurais surement aucune réponses adéquates. La jeune femme regardait toujours Jessica jouait avec son flingue. Elle se demandait si elle se la jouait de manière a impressionner ou si c'était un pure reflexe un peu comme une habitude. Le dédoublement de la personnalité avait de sacré inconvenient.

    Il est possible qu'il pourrait répondre a tes questions mieux que personne. En revanche moi je suis une personne normale enfin en apparence. Un peu comme toi, et d'autres.

    Elle savait qu'elle n'allait pas tarder a révéler sa vraie nature. Nature a la fois de Heroes enfin de personne possedant des dons hors normes et sa nature d'auto defense. Car son père l'avait rendu ainsi. Jusque la elle lui obéissait aveuglément et desormais il était temps qu'elle obeisse a son propre jugement. Quitte a faires des erreurs ou non au moins elle en sortirait grandit. Et comme on dit l'erreur est humaine apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 20:30

Nikki commençait peu à peu à cerner cette fille, d'ailleur en y pensant, Nikki ne savait même pas comment la jeune fille s'appelle xD, normal, elle était tellement surprise de la voir dans un endroit pareil qu'elle en a oublier de le lui demander, puis au premier abbord sa lui apporte peu de savoir comment elle s'appelle, aprés tout au départ elle est venue pour se distraire, pas se faire des amies, enfin bon...
Mais que voulait t'elle dire par qu'elle est pareil qu'elle ? Aurait t'elle un don comme elle? De toute façon Nikki ne va pas tarder à le savoir.

"Comme moi ? Qu'est ce que sa veux dire?"

Elle soupira légerement , en lançant l'arme de l'agresseur contre un mur, avec sa force, il se brisa d'ailleur xD.

"Bon je vais pas y aller par quatres chemins, dit moi tout maintenant, histoire qu'on soit à égalité, tu connais presque tout de moi non ? Alors à ton tour et pas de discussion."

Elle la regardait, toujours avec cet air supérieur, sa pouvait d'ailleur en agaçer, mais peu importe elle s'en fichait. Cette fille doit avoir un don pour être si calme face à elle c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Elle Bishop
Weak power
Weak power
Elle Bishop


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue87/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (87/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptyVen 8 Aoû - 22:57

    * C'est qu'elle commence a perdre patience j'ai bien l'impression ! *
    La jeune femme remarquer l'action de Jessica. Celle où elle avait lancé l'arme contre le mur. Elle remarqua parla meme occasion sa puissance assez flagrante. Sous airs supérieurs qu'elle se donnait, Elle n'en creut pas totalement. Elle devait bien avoir une faille mais laquelle.

    Elle voulait absolument connaitre ce que l'electrokinésiste savait sur son dossier et qurtout qui elle était. Elle se doutai que Jessica devait connaitre elle aussi des gens aux pourvoirs hors du commun. Ne voulant provoquer aucun problème de plus, Elle décida finalement de se devoiler.


    Cesse tes menaces Jessica ! Elles ne me font rien du tout.
    Pour information je me nomme Elle. Ensuite pour ce qui est du " comme moi " je suis aussi une de personne dotés de dons hors normes.


    Elle continua de la regarder comme un mur de pierre. Elle rester impassible et attendait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
Crazy & Beautiful Admin
Nikki Sanders


Messages : 526
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Pouvoir: Forçe surhumaine
Santé:
Balade pour passer le temps [Nikkie] Left_bar_bleue85/100Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] EmptySam 9 Aoû - 17:23

Jessica écouta la jeune blonde qui se dévoila enfin, heureusement pour elle parce qu'elle n'a pas que sa à faire, si elle est venue ici c'est pour s'amuser, pas tuer au départ, mais bon, il y a des choses qui arrive qu'on ne prévoie pas.

Alors comme sa la jeune femme à donc elle aussi un don, interessant, voila peux être la raison pour laquelle cette fille est si parait assez sure d'elle et qu'elle n'a pas peur d'elle, Jessica commença à réfléchir, se demandant bien quel don pouvait t'elle avoir. Elles ont donc un point commun, enfin deux si on rajoute qu'elle sont toute les deux blonde, peux être elles pourraient bien s'entendre qui sait ?

"Ah bah voila...Tu vois que c'était pas si difficile..."

Elle gardait toujours son air supérieur, et curieuse comme elle est, les questions allaient encore fusée xD.

"Et tu sais faire quoi ? Je suis curieuse."

Elle regarda ensuite l'heure, et soupira longuement, elle devait arreter la conversation, la jeune femme doit aller chercher son fils chez sa grand-mère.Tant pi, elles se reverront bien un jour...

"Bon il est l'heure je dois partir..."

Elle la regarda , toujours avec son air supérieur et se retourna, pour peu à peu s'éloigner de cette fille nommée Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour passer le temps [Nikkie]   Balade pour passer le temps [Nikkie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pour passer le temps [Nikkie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HEROES WORLD :: NEW YORK____* :: BRONX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser